Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

-|8L|- Présentation 1.8l 20v 2000


Quentin0702

Messages recommandés

On en est pas encore là malheureusement.

 

Comme vous le savez j'ai eu un petit accrochage il y a quelques mois, j'ai changé le hayon par un autre provenant d'une phase 2, problème de connectique, feux de plaque qui fonctionne pas, coffre qui ne s'ouvre que de l'intérieur. Bref du provisoire.

 

Dans l'optique d'essayer de la vendre, j'ai décidé de régler ce soucis, donc de récupérer un autre hayon dans la bonne couleur en phase 1... Je suis aller en chercher un tout à l'heure. Et ben re problème de serrure!!!

 

Donc sur une voiture identique, dans une période de 3 ans ils ont réussis à utilisé 3 système de fermeture différents et inadaptables entre eux!!!! Je vais essayer de rester poli mais putain!! Ils le font exprès je crois.

 

Bande d'enc*lés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Lol pour la fin de phrase. Oui ils sont pénibles

Courage tu vas y arriver 😉

 

Pour ta future voiture selon le kilométrage et s'il s'agit d'une sportive, les moteurs atmosphériques sont plus fiables dans le temps 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de trouver une solution, j'ai meulé, percé bref j'ai fais pas mal de truc mais rien n'y fait.

 

Je suis pas à un jour près de toute façon. Mais je trouve ça moyen de la part d'un constructeur comme Audi. Une différence en une phase 1 et 2 peut se comprendre mais là c'est abusé.

 

Bah sportive, tout est relatif, ça dépend par rapport à quoi :icon_biggrin:

 

Malheureusement, en Belgique, les moteurs atmo sont clairement désavantagés au niveau des taxes. Les rejets de CO2 sont toujours plus important que sur les moteurs turbocompressés à puissance égale. Sans parler de la conso.

 

J'ai toujours rêvé d'une Golf GTI, la mk6 me plait beaucoup et rentre dans mon budget, la seule vrai hésitation c'est la boite... Dsg ou manuelle. J'ai peur que la boite auto soit trop lisse et manque de sensations. Mais j'ai pas encore fais mon choix définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Des nouvelles de la p'tite, elle va toujours bien, et vient de passer les 150 000kms. la vidange approche, j'ai beaucoup rouler et pas doucement :roi:

 

 

Une petite photo pourrie comme d'hab ;)

601500IMG7732.jpg

 

J'ai un soucis de feux stop latéraux. Le contacteur à l'air de bien fonctionner puisque le troisième feux va normalement. Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un fusible, essaye de voir si c'est pas sa après je dis sa mais je te garantie rien

 

PS: Sympa tes jantes, elles lui vont bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai mis des neuves, mais toujours rien

 

Edit: Nouvelles ampoules, nouveau fusibles, le contacteur à l'air en forme, enfin je vois pas pourquoi il fonctionnerait pour le 3ème feux et pas pour les autres... et toujours hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est probleme elec c'est l'enfer...

 

T'as controlé l'arrivé du courant a la platine des feux ?

Non ajd j'en ai marre, j'ai déjà passer une journée crevante, j'ai pas envie de me lancer la dedans.

Mais les autres feux fonctionnent tous donc le courant arrive, mais apparement pas pour les stop...

 

Peut être un soucis en remontant le hayon? mais je ne pense pas qu'il y ai de fiches electriques en rapport avec les feux sauf si je me trompe.

 

Putain c fou ce truc

Comme tu dis.

C'est toujours pour moi ce genre de truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Bon ben le problèmes des feux stop est résolus! On dirait que le contacteur a mis du temps à s'adapter, et j'ai rechanger ampoules et fusible dans le doute.

 

Elle a aussi eu droit à une vidange Shell Helix ultra 5w40, filtre à huiles et filtre habitacle.

 

Et je sais pas si c'est le filtre green qui fait ça, mais elle ronronne deux feux plus qu'avant :) Je vais quand même inspecter ma ligne d'échappement pour bientôt, en attendant j'aime bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filtre Green (ou autre similaire) donne un bruit plus rauque à cause du passage de l'air.

As tu note une différence à la conduite ?

J'en avais senti une, minime, mais présente. 😊 La voiture paraissait plus souple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais surtout un plus beau bruit au début mais ça a encore évolué depuis.

 

Et ca me parait trop pour un simple filtre...

 

Pour la conduite c'est quasi imperceptible, c'est possible mais difficile à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir tout le monde !

 

Moins actif depuis un moment, je suivais toujours le forum et l'évolution de tout le monde.

 

De mon coté, pas vraiment de changement, après une promesse de contrat longue durée qui est tombé à l'eau, je suis repartis pour plus d'un an de formation, donc je garde l'Audi

 

J'aurai eu du mal m'en séparer de toute façon...

 

Au plaisir les mecs :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le pouvez, gardez vos 8L la mienne me manque ...

J'y retournerais peut-être un jour

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te lire Quentin 😉

Désolé pour ton contrat

Tu as raison, elles sont attachantes ces 8l encore plus en 1.8 agn 😊

Je suis en train de m'occuper de la mienne en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Abba ;)

 

Il a peu de défauts ce moteur mis à part un manque de peche... Il est fiable, c'est ce qui compte je dois faire de la route donc voila.

 

Elle a maintenant droit a une vidange tous les 10 000km pour compenser tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...