Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

-|8L|- Présentation 1.8l 20v 2000


Quentin0702

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

pas de perte de perf ?

J'ai pas encore rouler beaucoup, mais non.

Je vois pas pq des cales feraient perdre en perf en fait. Explique moi stp :roi:

 

Ah oui c'est bien mieux !!!

Tu les laisserais avec les 17" ?

Oui oui, bien vite que l'hiver passe :)

J'hésite encore pour l'avant, 5 ou 10mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

 

Enfin reçu mes cales pour l'avant, j'ai pris du 10mm. Et deux trois bricoles, un nouveau clignotant avant droit et une clé dynamo pour mes bougies, entre autres, qui seront changé à la prochaine vidange.

 

Personne ne sait le couple de serrage idéal pour les roues? Rien n'est indiqué dans la revue technique que Deathstroke m' envoyé, je le remercie encore ;)

 

328920DSC0135.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit sur les cales d'où elle viennent ^^

 

 

Pour le serrage des jantes alu au boulot on sert à 130nm ;) beaucoup serrent à 120nm ... pour les jantes tôles on serre à 90nm à titre d'information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit sur les cales d'où elle viennent ^^

 

 

Pour le serrage des jantes alu au boulot on sert à 130nm ;) beaucoup serrent à 120nm ... pour les jantes tôles on serre à 90nm à titre d'information...

Je pense qu'il voulait dire quel site internet ou magasin ;) Mecatechnic si jamais

 

 

Merci du renseignement Fly, Replay était pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je dois démonter mon hayon, quelqu'un l'a déjà fait? jusque là c'est simple mais je ne sais pas quoi faire avec les cables électriques...

Je précise que je dois le faire tout seul et sans aide.

 

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas clairement en chier tout seul. Ça pèse le poids d'un âne mort ^^

 

Il faut que tu degarnisse le hayon afin de retirer tout les câbles par le haut avant de le dévissé...en gros le câblage reste sur le véhicule par le passe-cable au niveau du toit.

 

mais franchement je te conseille une personne supplémentaire... une fois les vérins retirer du hayon il faut que tu le tienne et desserre les vis, pas facile ^^ sauf si tu tiens à abîmer ton pavillon et ton hayon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours compter sur les carrossiers :)

 

J'ai déjà enlever les vérins, je mets une brosse ou un autre outil dans le genre pour maintenir le hayon en l'air. Ca marche très bien ;) Ainsi qu'un tissu épais entre le pavillon et le dessus, au niveau du becquet.

 

Cool je verrai ça demain pour le câblage, après avoir été chercher le nouveau dans un garage VW, le mien est foutu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon voilà, j'ai eu un petit accrochage mardi dernier, résultat pare brise arrière en mille morceaux, hayon bosselé, pare choc foutu... De ma faute et tout seul comme un grand, je suis fier de moi :roi:

 

J'ai chercher les pièces qu'il me fallait en noir si possible pour m'éviter une peinture, rien trouvé à part du gris, du vert, du bleu, etc. :mur:

 

Vendredi je passe dans une énorme concession Vw Audi dans ma région, et le fils d'un des carrossiers vendait, pour pas grand chose, une 8L tdi 100 de 2001, EN NOIR :race: . Taper à l'avant mais réparable.

J'ai finis de monter un hayon complet et un pare choc de phase 2, sans doute le rétro passager aussi. J'ai un petit stock de pièces au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch :S

 

Du coup maintenant tu vas rouler en mazoute :p

 

Bon au moins ta trouver tout ce qui te fallait pour ta titine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch :S

 

Du coup maintenant tu vas rouler en mazoute :P

 

Bon au moins ta trouver tout ce qui te fallait pour ta titine :)

Jamais ! :nanana: :icon_biggrin: Du coup j'ai une caisse avec une peinture complète qui a moins d'un an, un intérieur en bon état et un moteur qui a 270 000km. Je vais peut être sortir gagnant de cet histoire

 

Oui j'ai bien galéré, mais je suis soulagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment, la deuxième est tapé à l'avant, je l'ai eu pour rien ;)

 

J'ai pris ce qu'il me fallait dessus et je vais vendre le reste, soit le tout en entier selon le prix qu'on me donne, soit en pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

929799DSC0143.jpg

907258DSC0140.jpg

J'ai démonté le pare choc avec anti brouillard, la face avant, le radiateur qui était hs.

Le hayon et pare choc arrière sont déjà monté sur ma 8L.

Il y a des jantes de 17', que perso j'aime pas et le jeu hiver en 15' que j'aime pas non plus :roi:

331517DSC0142.jpg

855933DSC0137.jpg

J'ai voulu prendre le rétro passager mais j'ai pas l'embout qu'il faut.

J'ai pas l'habitude de faire ce genre de transaction mais j'avais pas vraiment le choix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une schleu :race:

 

les jantes sont bien immondes en effet ^^

Pourquoi une schleu ?

 

Moi j'aurai dis une simple attraction, l'interieur est la meme que le mienne, meme equipement interieur et le jeu "hiver" et en réalité le jeu origine de cette 8l qui, si mes souvenir sont bon etait une option, jante 15" poli ( pour info j'ai revendu les mienne pour 100€ avec 2 pneu a mi usure et 2 mort ) ;)

 

La comande de phare est en bon etat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une schleu ?

 

Moi j'aurai dis une simple attraction, l'interieur est la meme que le mienne, meme equipement interieur et le jeu "hiver" et en réalité le jeu origine de cette 8l qui, si mes souvenir sont bon etait une option, jante 15" poli ( pour info j'ai revendu les mienne pour 100€ avec 2 pneu a mi usure et 2 mort ) ;)

 

La comande de phare est en bon etat ?

Non, elle est bien abîmée.

 

Quand je dis "jeu hiver" je veux dire jantes d'origine avec pneus hiver. Je le trouve pas mal cet intérieur tissu, si je pouvais je le garderai pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

petite photo vite fait pour vous montrer le nouveau hayon et pare choc ;)

828855DSC0150.jpg

Ce week end j'ai utiliser un produit pour laver l'Audi, que je trouve super efficace, j'ai jamais eu une couleur aussi profonde. Des lingettes pour décontaminé et passage au microfibres 5 minutes après.

Aux pro du detailling de me dire ce qu'ils en pensent.

260982vulcanetproduitdentretienautoetmot

Et pour finir je ne sais pas pour vous, mais ça fait deux jours que je ne peux plus accéder à mon contenu sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme d'adaptation avec le hayon ph 2 ? Avec la serrure ?

 

Vulcanet est tres connu dans le monde de la moto et c'est tres efficace ! (et ca coute cher au passage ^^)

Le probleme c'est qu'il faut s'en servir quand ta voiture n'est que tres peu contaminé car tu risque dessuite les rayures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Replay, je vois que je suis pas le seul.

 

Si, les fiches électriques ne sont pas toute les même du coup mon éclairage de plaque ne fonctionne plus... 3ième feu stop et essuie glace pas de problèmes.

 

Et pour la serrure, qui n'ont pas le même système, je suis en train de bricoler un truc, je suis obligé de l'ouvrir de l'intérieur en attendant :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...