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-|8L|- Présentation 1.8l 20v 2000


Quentin0702

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D'accord, je vais faire quelques recherches de mon coté.

 

C'est sympa d'être passé partager tes connaissances ;)

 

Edit: je pense avoir trouver sur ETKA.

 

Tube d'aération ref: 06A103213

 

http://www.mecatechnic.com/fr-FR/tuyau-inferieur-de-reniflard-pour-audi-a3-8l_AC53006.htm

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De rien 😉

Le référence que tu as mise en lien correspond à la partie en plastique dur qui se situe plus bas. Pas la durite en caoutchouc. Pour cette dernière c est passage chez Audi 😉 car pièce spécifique

Profite pour commander les deux autres 😉 Si tu peux

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Je viens de vérifier, et c'est bien cette partie en plastique dur dont j'ai besoin, la partie basse qui est raccordé au support du filtre à huile.

La durite souple n'a rien en fait. Ma photo n'était sans doute pas très claire.

 

Je devrai surement passer chez Audi pour remplacer le joint torique et un ressort de retenue.

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C'est clair, j'ai tout de suite compris pourquoi l'odeur était si forte :roi:

Si en plus de ça vous rajoutez le bruit et l'odeur... l'Audiste français sur le pas de son garage deviens fou ! chirac3.gif

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Je suis repassé en 15... Quelle différence de confort ! CT demain matin.

Je crois que je vais me chercher un jeu en 16 pour l'année prochaine, histoire de perdre un peu moins de reprise...

554121DSC0108.jpg

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Elle était facile celle là :icon_lol:

 

Quand je vois le confort et les reprises que j'ai gagné, je me pose sérieusement la question pour les 16 pouces. En tous cas pas de 18 c'est certain... J'ai pas 310nm ou 225chx moi :ripeer:

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  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

 

Rien de vraiment neuf pour moi ces temps ci, ça changera surement la semaine prochaine, j'espère ;)

 

Une seule petite question, le cache de protection sous moteur est purement esthétique ou sert vraiment à quelque chose? J'ai eu tellement de réponses différentes que je préfère avoir vos avis éclairés :)

 

Ce genre de cache là: http://www.ebay.fr/itm/7620705-Protection-sous-moteur-diesel-pour-Volkswagen-Golf-4-de-1998-a-/201430427992?hash=item2ee6306958

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Oui ça fait partie des choses que l'on m'a cité, mais sinon aucune fonction protectrice? Ca doit faire 10 000km que je roule sans et perso j'ai pas eu de problèmes jusque là.

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Oh ça va alors.

 

J'ai vidanger la 8p tdi 105 de mon cousin ce week end. Il était temps...

 

Son filtre à air devait avoir 100 000kms, mais ça l'empêche pas de stresser pour ce bout de plastique :blink:

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Bonsoir à tous,

 

En montant les cales ce matin, j'ai remarquer qu'il y avait du jeu en remontant les jantes, j'ai préféré les enlever... Il me faut des bagues de centrage? Si oui je peux en trouver ou?

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10mm. Elles était sur une 8P, qui a pourtant le même alésage que nos 8L...

 

Je les ai eu gratos, j'allais pas cracher dessus mais je vais m'en acheter des neuves je crois.

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Le diamètre d'alésage sont bien en 57,1 ?

Oui ça c'est bon.

 

Mais le jeux est dans la cales ?

Car si tu remonte ta jantes, que tu vis et qu'il y a du jeux, c'est pas la cales qui sera en cause

Non la cale une fois monté n'a pas de jeu du tout. L'alésage de la jante ne prend plus vraiment sur le moyeu, à cause du décalage créer par les cales, c'est les boulons qui chopent toute la pression. Je sais pas si je suis clair :roi:

Je les ai remonté ce matin.On verra.

 

Edit: Trop de vibrations, pas rassurant, j'enlève.

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