Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

infos Freins Audi RS3 8V


mirkomilano

Messages recommandés

Salut.

 

j'ai vu la RS3 8V ce weekend en SportBack.

 

Munie de freins avant d'environ 350mm de diamètre en forme de fleur (comme les RS4)... très choupinou et on peut donc en déduire qu'ils ont bien travaillé le truc pour que ça ne se voile plus du a la surchauffe.

 

Dans la mesure ou elle sortait de la chaine de production , on peut en déduire qu'elle sera commercialisée très très bientot...

Modifié par mirkomilano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense que ce que tu as vu, n'est que la mule, les disque sont des 380 en 8 pistons dérivé du RSQ3. A moins qu'il n'ait encore changé...

Modifié par Celpow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est, en tout cas, au moins un début de bonne nouvelle.

Ils donnent quoi sur le RSQ3 c'est freins??? des retours? même si j'imagine qu'on ne piste pas comme un malade avec ce genre d'auto......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense que ce que tu as vu, n'est que la mule, les disque sont des 380 en 8 pistons dérivé du RSQ3. A moins qu'il n'ait encore changé...

 

Apparement non ... ce n'était pas une mule mais les modèles de pré production (il y a deja une RS3 qui circule) a ce que nous a expliqué la personne faisant la visite .

 

quel serait le but d'utiliser des disques en forme de fleur sur la mule RS3 alors qu'ils pouraient très bien justement directement greffer ceux la RSQ3 sans avoir a commander d'autres disques spécifiques ?

 

pour la taille du disque , je sous entend surtout plus gros que 350mm ... a 2mètres de distance il est difficile de pouvoir evaluer la taille du disque lorsqu'aucune jante n'est dessus (la jante est montée bien après sur la ligne de montage "Accessoires" avec parechoques avant et arrière ;)

Modifié par mirkomilano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les disques "wave" sont issu du catalogue VAG, je ne sais sur quel modèle, ils avaient tappé. Intérréssant ce que tu dit, je n'avais pas compris que tu avais vu la voiture à l'usine, et alors quels changements niveau esthétique ? Bouclier avant et tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les disques "wave" sont issu du catalogue VAG, je ne sais sur quel modèle, ils avaient tappé. Intérréssant ce que tu dit, je n'avais pas compris que tu avais vu la voiture à l'usine, et alors quels changements niveau esthétique ? Bouclier avant et tout ?

 

oui oui c'était bel et bien a ingolstadt a l'usine. la voiture est dors et deja faite sur les lignes de productions normales d'ou le fait que l'on puisse en déduire qu'il sagit d'une pré serie et non plus d'une mule. Les mules n'étant pas assemblées sur les lignes de production.

 

bouclier : Aucune idée puisque celui ci ainsi que les jantes et les portières sont montés sur la ligne de prod suivante. la ils avaient posé la carrosserie sur le chassis avec suspensions, freins et moteur. d'ou le fait qu'on aie pu appercevoir les enormes freins.

 

ce qu'on peut surtout en retenir c'est que si le vehicule en est deja a ce stade d'integration sur les lignes de prod, c'est que sa commercialisation est pour tout tout tout bientot.

 

en passant y'avait pas mal de TTS qui tournaient deja ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...