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relooking A3 8l phase 1


homer42

Messages recommandés

bonjour a vous amis de la communauté des anneaux ,un grains de folie pousse dans un coins de mon cerveau et je souhaiterez modifier un peu la t'audi et je souhaiterais l avis de personne compétente



liste de se que je voudrai faire :



pc avant / arrière S3 8l


antibrouillard av ( j ai déjà le commutateur de feu avec les antibrouillards av )


phare avant glace lisse + kit bi-xenon hid 6000 k


phare arrière a LED


pack intérieur LED


miroir de courtoisie avec lumière (pour madame )


toit ouvrant ( j ai déjà la disqueuse lol )


répétiteur de clignotant a LED



le problème que je rencontre est que je vois souvent le mot "canbus" ressortir et je ne sais pas si ma belle en dispose .Pour la partie technique pas de soucis je connais la fonction recherche pour le démontage



second soucis je n arrive pas a trouver comment on démonte la banquette arrière pour que ma chère et tendre puisse s attaquer a la couture ( bi ton blanc/noir )



si des âmes charitable passe par mon profils et veuillent bien me faire partager leur connaissances je les en remercie d avance



si c est pour critiquer ,dénigrer ou pourrir allez donc faire un tour de voiture sa sera mieux



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Bonjour,

 

Je te souhaite le bienvenue parmi nous !!!

Pour ce qui est des critiques, sache que d'une manière ou d'une autre tu en aura (bonne ou mauvaise) mais on a un minimum de respect donc no stress ;)

Pour les AB avant change d'abord le pc car sur les S3 ils sont intégré au pc. Sur les ph1 les AB sont intégré dans les optiques.

Pour les optiques tu peux faire comme tout le monde, mettre ceux des ph2 ou trouver des optiques de S3 ph1 (un peu dure à trouver).

Pour les phares arrière perso je te conseille ceux des ph2 et non des truc tuning à led.

Et bon courage pour installer le toit ouvrant, tu vas avoir énormément de taf ...

Pour le canbus je ne saurais te répondre car je ne l'ai pas trouvé.

Ta banquette arrière est déchiré ? pour le démontage j'ai jamais regarder, mais d'autre personne sauront t'aider ;)

Hésite pas à nous mettre des photos et nous en dire plus sur elle ;)

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Bonjour,

 

Je te souhaite le bienvenue parmi nous !!!

Pour ce qui est des critiques, sache que d'une manière ou d'une autre tu en aura (bonne ou mauvaise) mais on a un minimum de respect donc no stress ;)

Pour les AB avant change d'abord le pc car sur les S3 ils sont intégré au pc. Sur les ph1 les AB sont intégré dans les optiques.

Pour les optiques tu peux faire comme tout le monde, mettre ceux des ph2 ou trouver des optiques de S3 ph1 (un peu dure à trouver).

Pour les phares arrière perso je te conseille ceux des ph2 et non des truc tuning à led.

Et bon courage pour installer le toit ouvrant, tu vas avoir énormément de taf ...

Pour le canbus je ne saurais te répondre car je ne l'ai pas trouvé.

Ta banquette arrière est déchiré ? pour le démontage j'ai jamais regarder, mais d'autre personne sauront t'aider ;)

Hésite pas à nous mettre des photos et nous en dire plus sur elle ;)

merci,

evidemment je compte mettre le pc av avant

les pieces phase 2 se monte t elle en lieu et place de celle d origine

le toit ouvrant , c est pas moi qui vais avoir du taf , c est mon collegue carrossier ( qui consomme plus que la voiture par ailleur )

pour la banquette arriere , j ai la partie dos du cote 1/3 qui n est pas fixee et vue que je compte refaire la sellerie en bi-tons sky blanc noir ,ben il faut que je demonte tout l interieur pour faire les gabarits des empiecements

 

et voila les photos :

 

mini_638326201409181711301.jpg

 

mini_193605201409181709501.jpg

 

mini_483620201409181710011.jpg

 

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mini_586096201409181711071.jpg

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Bienvenue !

 

Pas mal de modif t’attende ! hate de vois son evolution :)

 

Pour la banquatte arriere c'est vraiment tout simple en fait !

Il faut commencer par l'assise tu la rabat vers lavant et tu vera, elle est fixé par des crochet, en jouant sur la flexion, tu les degagent de leur logement et ca sort.

Pour ce qui est des dossier, pareil tu le bascule en avant et tu vera coté portiere, ta comme un charniere avec une petite encoche. avec un tournevis tu pousse cette encoche en direction du coffre et tu peu deloger la morceau.

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Pour les optiques de ph2 il faut faire une petite découpe dans l'aile (tu trouvera facilement où découper). Les feux arrière vont en lieu et place de ph1, il n'y a aucune modif.

Si ton collègue carrossier bosse bien c'est cool alors.

Vache elle est petite ta plaque ...

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Bienvenue !

 

Pas mal de modif t’attende ! hate de vois son evolution :)

 

Pour la banquatte arriere c'est vraiment tout simple en fait !

Il faut commencer par l'assise tu la rabat vers lavant et tu vera, elle est fixé par des crochet, en jouant sur la flexion, tu les degagent de leur logement et ca sort.

Pour ce qui est des dossier, pareil tu le bascule en avant et tu vera coté portiere, ta comme un charniere avec une petite encoche. avec un tournevis tu pousse cette encoche en direction du coffre et tu peu deloger la morceau.

merci ikni , l assise j avait deja trouvee , mais pour les dossier je voyais pas du tout

aurai tu une info concernant le canbus ?

 

 

Pour les optiques de ph2 il faut faire une petite découpe dans l'aile (tu trouvera facilement où découper). Les feux arrière vont en lieu et place de ph1, il n'y a aucune modif.

Si ton collègue carrossier bosse bien c'est cool alors.

Vache elle est petite ta plaque ...

oui , il taf plutot pas mal lol

concernant la plaque , c est celle de quand je l ai acheter ( italie )

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bienvenue à toi ;)

 

pour l'intérieur, je ne pourrais que te conseiller de trouver un en provenance d'une A3 ambition avec le cuir ;)

 

pour les optiques, prends des phases II, ça reste de la pièce d'origine mais ça rajeunit la voiture ;)

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bonjour

 

J'ai aussi modifier mon a3 phase 1 en phase 2 si tu veut des renseignement je suis a ta disposition

pour les feux avant une découpe dans les ailes avant

 

le branchement des phares avant de la phase 1 sont des prise rondes alors que la phase 2 sont comme ce d'aujourd'hui

juste commander les 2 prise de phares et d'anti-brouillard + quelques faisceaux ......

 

si tu veut quelque photo j'en ai ...

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bienvenue à toi ;)

 

pour l'intérieur, je ne pourrais que te conseiller de trouver un en provenance d'une A3 ambition avec le cuir ;)

 

pour les optiques, prends des phases II, ça reste de la pièce d'origine mais ça rajeunit la voiture ;)

merci pour l avis mais j aime bien me faire chier ( intérieur )

optique je préférerai restais sur du phase I et ne pas avoir a commençais a couper les ailes mon carrossier va avoir déjà pas mal de taf avec le toit ouvrant

 

 

Ouais mais vous prenez tous des ph2. On est pas beaucoup à avoir des feux de ph1

+1 avec toi

 

 

bonjour

 

J'ai aussi modifier mon a3 phase 1 en phase 2 si tu veut des renseignement je suis a ta disposition

pour les feux avant une découpe dans les ailes avant

 

le branchement des phares avant de la phase 1 sont des prise rondes alors que la phase 2 sont comme ce d'aujourd'hui

juste commander les 2 prise de phares et d'anti-brouillard + quelques faisceaux ......

 

si tu veut quelque photo j'en ai ...

oui , je veus bien avoir les photos comme tout le monde

et concernant mon problème sur le canbus ??? personne

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  • 2 mois plus tard...

coucou a vous apres un moment sans internet me revoila enfin reconnecter a la civilisation quelque petite info a propos de ma belle depuis mon dernier post :

 

changement sonde pressostat d huile qui es plutot bien cache , pour ma part j ai tomber le cache du moteur puis l allumage pour avoir un acces facile et la changer en 2 temps 3 mouvement

j en ai profiter pour lui faire sa vidange car en moins de trois mois le moteur est passez de 89893 a 98900 kms ainsi qu un petit tour d horizons pour la forme t en qu a faire resultat j ai un cardan qui a un leger jeu verticale , une biellette de direction qui fatigue , l araignee de retour d huile et le silenblocs cote boite hors service.

bref 400 euros de commande chez oscaro.

l annee commence bien

 

depuis quelque jours j ai aussi un soucis au niveau du chauffage , apres avoir roulez assez de temps pour avoir la voiture normalement a 90° celle ci reste a 0 ,air froid lorsque je met le chauffage pourtant sur HI mais lorsque je coupe le moteur , redemarre l aiguille au PI se met a 90° et l air chaud se degage de la ventilation puis lorsque je reprend la circulation l aiguille retombe a zero et denouveau air froid de la ventilation

sauf si je circule en ville ou il y a moins d air et du coups l aiguille monte jusqu a 90° normalement

bref j y comprend rien, je ne sais pas si je dois changer le calorstat et/ou la sonde de temperature

en rentrant dans le panneaux des canaux sur la clim je dispose de 76 canaux et sur le tableau de S3 il n affiche que 72 canneaux si une ame charitable pouvais me donner la signification des canaux 73 a 76 je l en remercie d avance car malgres avoir chercher je n ai rien trouvé

 

resultat la seule chose que j ai changer c est le pommeaux de vitesse qui en avait vraiment besoins

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