Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ressayrs6] Présentation A3 8L


ressayrs6

Messages recommandés

J'ai mes baffles arrière qui marchent pas, j'ai réglé avec l'autoradio le son qu'a l'arriere et y avait pas de son, ça peut venir du fait que l'autoradio n'est pas d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Je suis allé chez feux vert on m'a dit que si les câblage de l'autoradio sont mises Ca devrait marcher sinon Ca vient des haut parleur directement

 

Tu as un lien pour voir a quoi il ressemble l'adaptateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un volant 3 branches avec les commandes au volant intégrées d'une a4 de la même année (il est identique au volant des a3 3 branches), j'aimerai savoir s'il va avec ma a3, et si y a moyen de faire marcher les commandes au volant car je les ai pas d'origine

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire de connerie...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... donc je dis rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly au pire ça changera pas de d'habitude ... :p

 

Normalement il va en lieu et place. Pour les commandes au volant j'ai vue personne le faire après je pense que tout est possible mais je te souhaite bon courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut

Je cherche des led pour veilleuse qui soient les plus visibles (qui éclairent le plus) parce que je trouve que l'emplacement des veilleuses est mauvais on les voit pas assez...

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi j'ai mis ça :

1 x Pack veilleuses à led (blanc xenon) pour Audi A3 8L (PCKVEA38LWH) = 7.80 EUR (Qualité : Standard - 6000K (blanc xenon))

 

Chez LedPerf

 

 

T'as des photos de type de led ? faut que je change les miens elle clignote coté gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai parce que bon acheté du chinois au prix du chinois j'en veux pas, le mien a tenu 1 an...

 

m'enfin acheter du chinois a des FR qui margent comme des poneys j'aime encore moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les leds il y à pas mal de types de leds différentes (COB, SMD 5050, SMD5630, ...), et de l'une à l'autre ça peux bien plus chauffer et niveau luminosité/consommation ou "fidélité" des couleurs tu à de grosses différences.

Après tu à aussi des modèles avec et sans dissipateur sur le même type de leds/puissance, si c'est pour des veilleuses qui peuvent rester allumées plusieurs heures d'affilé et être un élément de sécurité il vaut mieux bien savoir ce que l'on achète avant de se lancer.

Autant pour les leds d'ambiance c'est moins important ni risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la photo d'illustration ce n'est pas ce que j'ai acheté, c'était juste pour montrer le type de connexion c'tout :)

 

Ça m'a paru OK comme qualité à première vue, maintenant je n'ai pas assez de recul pour dire si c'est bon ou pas, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je cherche ceux qui eclaire le plus possible

Bonjour

 

Moi j'ai mis ça :

1 x Pack veilleuses à led (blanc xenon) pour Audi A3 8L (PCKVEA38LWH) = 7.80 EUR (Qualité : Standard - 6000K (blanc xenon))

 

Chez LedPerf

T'as combien de carré jaune qui s'allument ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mais c'est de plus en plus en série, notamment sur les Volvo où les AB sont remplacé par des feux de positions à LEDs en suppléments des veilleuses en mode "AUTO" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...