Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ressayrs6] Présentation A3 8L


ressayrs6

Messages recommandés

Jai failli me laissé tenté par ceux sur eBay mais j'en trouvé un sur le bon coin pour 70 € et souvent sur eBay c est genre 45/55€ mais avec 20/30€ de frai de port ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ah ^^..

Après y a aussi les 4 fixations avec les vis je n'ai jamais vue de copie avec ..

Modifié par Tobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition ambiente étant la mieux équipée, je pense que ça doit être d'origine mais je peux me gourer.

Vérifie tes options avec l'étiquette près de la roue de secours, moi je croyais avoir l'ODB avant de faire ça. :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté, c'est l'ambition la mieu équipé ;)

 

Pour ce qui est de l'ESP, c'est de série sur toutes les phase 2.

Pour les phase 1, l'esp n'existe pas et ça s'appelle l'ASR et c'était en option il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai pas le bouton, dans le manuel c'est marqué qu'il y a un voyant qui doit s'allumer sous le compte tour minute quand je mets le contact, mais il chez moi il y a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esp de série sur les phases 2. J'ai un tdi 130 donc phase 2. Et je sais pas si j'ai l'esp. J'ai l'asr oui. Mais l'esp...

ben ta le bouton ? vers le triangle warning ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esp de série sur les phases 2. J'ai un tdi 130 donc phase 2. Et je sais pas si j'ai l'esp. J'ai l'asr oui. Mais l'esp...

je suis comme toi. Ph2 tdi 130 mais pas d'ESP mais ASR. Version antérieure de l'esp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que l'ASR et l'ESP c'est 2 choses bien différente, l'un est l'anti patinage, l'autre, le contrôle de trajectoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

 

J'aimerai savoir si certaines pieces de Golf 4 (1.6 SR) passent sur ma audi A3 (1.6 aussi) ?

 

Merci :)

Modifié par ressayrs6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose normalement mais il me semble que les phase 2 aient le 1.6 16s (102cv au lieu de 100) dont la différence est mieux indiquée sur Golf, à bien vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi saint Rambert en bugey a cote d'amberieu en bugey si des fois tu viens dans le coin on pourrais voir nos caisse


pour ton ESP c'est peut etre comme moi pas de bouton maisd il est la et tu le vois s'allumer a la mise du contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi il ne sallume pas, peut etre la led qui marche plus ...

 

Sinon vous en pensez quoi des ampoules a led pour des antibrouillard ? je pense acheter ceux avec 128 smd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...