Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[fcr] presentation Audi a6 c6 avant 2.7 tdi v6 180ch multitronic


Messages recommandés

Comme dis drin drin ta deux solutions :

- télécharger par tes propres moyens et graver les cd (coût quasi gratuit) mais a tes risques et périls

- acheter la mise a jour sur un site marchand que tu peut facilement trouver sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Si je peux faire graver je le ferais car j'ai pas trouver de site qui m'inspire confiance pour le dvd. Un site avait l'ère pas mal mais il est fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T pas loin de la derniere

T'as la 51.4.0 et la derniere est 55.7.0

A priori pas besoin de faire la maj mmi

Va faire un tour sur la section multimedia mmi tu devrais trouver pas mal de chose http://forums.audipassion.com/forum/216-mmi-2g-3g-3g-plus-gps-advanced/

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact d'ailleur j'ai fait la mise a jour du

Gps sans le mmi est tout marche nikel

 

Par contre comment on peut voir que la mise a jour est bien de 2014 ?

Modifié par Fcr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cable usb pour ami. Accepte que les clé usb. Brancher un samsung avec le Cable en usb sa ne marche pas pour info.

 

Je met la référence au cas où si sa intéresse quelq'un.757281image216.jpg

Modifié par Fcr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il y avait pas de Tuto pour les étrier de frein. J'en avait fait un sur le forum a3. Je vous mes les photos, je l'avais fait sur une a3 mais c'est pareil pour nos a6. C'est pas très compliquer mais si ça peut aider certain. La peinture c'est la marque foliatec on la trouve à autobacs. 128546image165.jpg547246image910.jpg196168image451.jpg

Modifié par Fcr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien megatron

 

Merci Gege. Oui sa pourrait aider.

 

Crie83 effectivement. Se weekend si le temps le permet je vais exactement faire pareil sur l a6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai fait comme toi Fcr, re démontage et peinture également des moyeux. J'ai ai profité pour remettre une autre couche en même temps sur les étriers + vernis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samz69. fonce.

 

Crie83. Je trouve que ça fait plus jolie comme sa t'a eu raison.

Gege vu les jantes que tu a mis sa ferait super bien. Et c'est pas une modif chère mais assez longue pour un résultat impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de faire les vitre teinté. Voici une photos en attendant de plus belle.54517920141220164117.jpg[/url]g[/img][/url]

Modifié par Fcr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les vitres.

 

Je vais également faire la même chose que toi afin d'avoir un ensemble cohérent. Quelle est la couleur que tu as choisi ? J'ai un devis de 89€ pour les deux vitres avant et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci samz-69 mais moi j'aime pas les jantes lol.

 

 

 

Crie83. Merci.

 

Moi j'ai mis vitre arriere et coffre carbonne super et vitre de devant carbonne. Perso j'aurais mis carbonne super partout mais vu que je l'a conduit pas très souvent c'est plus ma femme qui la prend pour le travail donc voilà.

 

Moi j'ai payer 180 le tout mais je connais quelqu'un. Mais je trouve pas très chère le prix apres faut voir la qualité du film. Lequel c'est ? Norauto ect ou du film qualité glastint par exemple.

Modifié par Fcr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour sur le site, je connais pas mais sa a l'aire plutôt tres pro j'ai vu qu'il ont reçu des prix ect apres complique de te donner un avis comme sa.

 

Faudrer a la rigueur que tu cre un topic pour avoir des avis mais vu qu'il y en a qu'un en France va pas être facile au pire tu y vas et tu vois si a premiere vu c'est du sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya t'il un topic qui regroupe tout ce qu'on peut faire avec le vag com sur nos a6?

Car j'ai trouver que 2 3 truc dans le topic liste des modification possible dans nos a6

Modifié par Fcr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blouf et moi même essayons d'enrichir le sujet ici: http://forums.audipassion.com/topic/168963-a6-c6-4f-activation-options-par-vag-com/?do=findComment&comment=3242499

 

D'ailleurs, je fais un appel à tous ceux qui veulent bien faire évoluer le topic par leur connaissance en la matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...