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[fcr] presentation Audi a6 c6 avant 2.7 tdi v6 180ch multitronic


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Mouais mdr !

 

C'est un choix, une passion du quattro.

Perso utile en chemin, même si ce n'est pas tous les 4 matins que je baroude, mais très utile en courbes en mode vénère :petard:

Oui voilà, c'est un choix. de plus le 180ch en Quattro et moins rapide de 0 à 100km que la version non Quattro et consomme un peu plus forcément plus lourde et Avec même puissance

J'arrive un peu tard, mais en te baissant a l'arrière de ta voiture tu aurais pu voir si tu avais un pont et un arbre entre ce pont et la boite... :icon_biggrin:

Lol. Je verais bien quand j'irais la chercher de toute Facon

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en général je pose les questions essentielles avant l'achat ,
pas une fois que la voiture est chez moi ! :reflexion:

si pour toi, ne sont que détails, les options présentes ou non, le quattro ou non, etc...
il ne faut pas se jetter sur un coup de foudre sur une voiture au risque de se faire "avoir"...

 

ne le prend pas mal, et ce n'est que mon avis,
mais on passe tous par la un jour ou l'autre, et je pense que tu as quand même retenu le principal de ce que tu souhaitais sur cette acquisition,

 

les codes du carnet peuvent s'envoyer par mail ou fax, ... demande leur et tu les postes ici, on regardera ca plus précisément si tu veux,

 

je ne pense pas que cela te fasse changer d'avis, et ce n'est pas intention, mais au moins tu seras un peu plus au courant,

 

;)

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Non ya pas de soucis. mais comme jai dis au début le principale c'est que la voiture soit origine france, que le carnet d'entretien soit remplit et tamponner audi ainsi que toutes les factures.

 

Apres oui les options c'est important vu que je voulais gps feux xénon et rétro rabatable au minimum.

Maintenant ya juste eu une remarque sur la version que j'ai pris en compte et qui de ce faite jai quant même verifie au cas ou c tout.

Il cest avéré quil y a eu juste une faute dans l'annonce car sur mon bon de commande ya écrit ambition luxe.

 

Apres le Quattro ce n'étais pas dans mes critère.

 

Puis apres cest chez un concessionaire garanties 12 mois, donc voila quoi.

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oui, c'est bien ce qui me semblait, mais il faut faire attention quand même,

et tant que c'est pas fait, profites en pour te rassurer encore,

 

car les concessions c'est pas forcément top top ...

 

regarde par ici, ce qu'ils disent les concessionnaires une fois que tu leur as donné le cheque !!!

 

http://forums.audipassion.com/topic/166522-presentation-a6-allroad-2010/

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Oui j'ai lu après c'est sur personne est à l'abri. Mais moi c'est bon je sais ce que j'achète, je me suis bien renseigner.

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Je reviens sur la boite (multitronic ou tiptronic) et donc le quattro.

 

Si c'est une multitronic (donc non quattro), c'est vidange tous les 60.000Km ta futur ayant 140.000 vérifie bien que cela a été fait ;)

 

Si c'est une tiptronic (donc quattro ^^), c'est vidange (conseillé par Zf fabriquant de la boite) entre 80.000 et 120.000Km ou 8 ans.

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Exactement. Je suis au courant.

 

Mais ta raison de le préciser on c'est jamais.

 

La vidange de la boite a été faite hier.

 

Et la dernière revision faite chez audi par l'ancien proprietaire a été faite a137000km, facture de 2000€. Il manquait juste la vidange de la boite justement.

 

Et la 1ère vidange de la boite a été faite à 65000km.

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Dernière révision Audi : 2000 € sans la vidange de la BA ?

Ah quand même !!

J'espère qu'à ce prix ils l'ont rendu bien propre ... ;)

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En même temps la moindre revision chez audi c'est 400€ a peu près, vaut mieux connaître quelqun ou le faire soit même si on peut.

 

Le seul hic c'est pour la revendre, si on le fait soit meme.

2000€, pour plaquette, disque, amortisseur, tout les filtres, cest pa non plus exagérer.

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Donc 1600€ pour 4 amortos, disques et plaquettes d'origine.

 

Prix du net :

 

400€ en ATE Powerdisc et plaquettes ceram ou env 250€ en standard

150€ d'huile et de filtres (habitacle x2, air, huile, gasoil)

350 € d'amortos (160€ l'unité chez audi)

 

Soit 900€ en freins performants et 750€ en standard

 

Oui la marge sur les pièces et la MO ne sont pas négligeables :petard:

 

Ça permet de s'offrir carrément des combinés filetés B16 ou des B14 avec freinage performant et filtre à air sport et tu gagnes encore 500€.

 

 

Pas eu de problème à revendre mon A6 avec sont carnet gribouillé par mes soins et son entretien, je préfère d'autant plus tomber sur un passionné qui a entretenu sa caisse que d'un soi-disant carnet tamponné et limpide...

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Je suis tout à fait d'accord avec toi.

 

Mais moi en tant qu'acheteur je m'en fiche Que la personne est payé 1000€ juste une revision ou 6000€ pour tout.

 

Moi ce qui m'importe c'est que sa été fait et que jai les facture pour preuve et que jai une garantie de 12 mois.

 

Déjà quand ta une garantie de 12 mois le concessionnaire cest ce quil vend en principe sinon il te faut une garantie 3 mois et puis voila.

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Oui tout à fait bien au contraire tout est bon pour toi. Je réponds simplement à tes interrogations sur le fait de le faire soi même et de l'exagération des concess.

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exactement.

 

Et d'ailleurs heureusement que sa existe car il y a plein d'information sur lesquels on n'est pas informer.

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Voila je viens de recuperer la voiture.

 

Je vous donnerez mes impression se weekend.

 

En attendant voici mes codes, par contre je sais absolument pas a quoi sa correspond.

 

E0A

1KD

3FA

F0A

TA1

2ZQ

7Q2

3L5

1SA

7GG

J0Z

3NZ

C1Y

4UE

1LG

8GV

8ED

8Q3

7K0

4KC

6XK

1X0

5TD

0G7

U1A

9Q4

4X3

3Y3

Q1A

5SL

7X1

0YH

X3A

8Z5

2K1

4K4

5RU

1BA

4R4

0JM

1N3

D1N

5D7

4GP

 

Voila si quelqu'un peut me dire a quoi sa correspond sa serait cool

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et voici :

 

 

E0A spacer.gif pas d\'edition special

1KD spacer.gif FREINS A DISQUE ARRIÈRE STANDARDS

3FA spacer.gif PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant)

F0A spacer.gif version standard

TA1 spacer.gif components for base engine, unit 059.F

2ZQ spacer.gif VOLANT DE DIRECTION MULTIFONCTION (CUIR) POUR SAC GONFLABLE

7Q2 spacer.gif navigation system with color screen

3L5 spacer.gif ELECTRICAL ADJUSTABLE SEATS FROM 8C-N-300000

1SA spacer.gif sans plaque de protection suplementaire sous le moteur

7GG spacer.gif emissions concept EU 4 with particulate filter

J0Z spacer.gif battery 520 A (110 Ah)

3NZ spacer.gif BACKREST, DIVIDED

C1Y spacer.gif forged alloy wheels 8J x 18

4UE spacer.gif outer rear view mirrors: powered (type 2)

1LG spacer.gif Disc Bbrakes, front - ATE gauche 11.9606-9953.2 / ATE Droit 11.9606-9954.2

8GV spacer.gif alternator 180A

8ED spacer.gif Pack Xenon plus

8Q3 spacer.gif Xenon automatique

7K0 spacer.gif Sans témoin d'alerte de pression des pneus

4KC spacer.gif VITRES LATERALES ET ARRIERE ATHERMIQUE TEINTEE VERT

6XK spacer.gif Rétroviseurs exterieurs à réglage, dégivrage et rabattement électriques. Positionnement jour / nuit automatique

1X0 spacer.gif Traction avant

5TD spacer.gif DECORATION AMUMINIUM INTERIEUR

0G7 spacer.gif TIPTRONIC TRANSMISSION

U1A spacer.gif COMBINE INSTRUMENT COMPTE TOURS + MONTRE KM/H

9Q4 spacer.gif Ordinateur de bord multifonction + check control

4X3 spacer.gif AIR BAG AVANT + LATERAL

3Y3 spacer.gif roll-up sun screen for rear window and rear side windows

Q1A spacer.gif Sièges standards

5SL spacer.gif RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE

7X1 spacer.gif Radar de recul - Parktronic

X3A spacer.gif Réglages de base: France

8Z5 spacer.gif REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1

2K1 spacer.gif reinforced bumpers

4K4 spacer.gif VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE

5RU spacer.gif RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT CONVEXE

1BA spacer.gif CHASSIS STANDARD (SUSPENSION COMFORT)

4R4 spacer.gif 4 VITRES ELECTRIQUES AVEC SYSTEME ANTI PINCEMENT

0JM spacer.gif CATEGORIE DE POID ESS AVANT 12

1N3 spacer.gif Direction avec assistance asservie à la vitesse (SERVOTRONIC)

D1N spacer.gif 6-cyl. turbo dies. eng. 2.7 L/140 kW 24VV6 TDI, common rail base engine is TA1

5D7 spacer.gif carrier frequency 868 MHz without panic button

4GP spacer.gif Pare brise avec bandeau pare soleil vert

Modifié par GéGé91
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Pour info si sa peut aider jai 7 vitesse.

Pourtant sur l'étiquette ya ecrit multi

Apres les codes et leur signification ya des chose qui sont un peu trop technique pour moi

En tout cas merci gege91 pour m'avoir decripte les codes

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Oui sava apres ya des choses que je ne sais pas a quoi sa correspond dans se que ta decrit.

 

Maintenant cest deja pas mal surtout les retro exterieur electrochrome.

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Se weekend j'en ferais car je vais faire les vitre teinté samedi

Meme sur les non FL les feux arriere sont a led?

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