Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouvel achat


Messages recommandés

bonjour me revoilà apres deux ans absence chez audi suite aux problèmes que j'ai eu avec mon a1 tdi 105 voila ma nouvelle acquisition qui arrive dimanche prochain pour voir l'annonce c'est sur leboncoin audi tt 2.0 tfsi a avord 18520 je n'arrive pas a mettre le lien pouvez vous me dire ce que vous en pensez est ce une bonne acquisition je vous remercie d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir donc audi tt de mai 2008 bleu metallisée 111000km equipée de jantes 18 de la tts avec pneus changer a 97000 bridegstone elle a le cuir le xenon radar recul regulateur entretien audi

je n'arrive pas a mettre le lien de l'annonce leboncoin elle est a Avord (18520)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi 50000km max mais bon c'est pas pour autant que y aura des soucis.mais je préfère à la limite attendre ou me rabattre sur un modèle dans mon budget moins kilométré.

parceque après un certain kilométrage il y a des frais qui coûte cher qui arrivent également( courroie, disque de frein etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse mais du coup c'est acheter je vais la chercher dimanche il y a toutes les factures et carnet entretien à jour et j'ai vu d'autres photos elle est impeccable j'ai négocier un peu le prix apres moi ca sera une voiture que pour les week end

Et oui je sais qu'il faudra que je passe par la case distribution et la controle technique passer ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec peut te flinguer une auto en peu de temps.

 

Tout est relatif. Et à chacun son budget.

Un passionné ne se souciera pas du kilométrage, et n'hésitera pas a faire soi même ses freins et son entretien pour un billet de négocié devant la voiture.

 

Surtout qu'Audi en motorisation c'est du costaud.

 

200 000 sur un tdi ou une essence c'est le rodage qui se termine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est dans les prix, mais tu as bien fait de négocier, par principe.

 

:panda:

 

Le kilométrage n'est pas effrayant, 111 000 km, c'est pas énorme.

Des frais d'entretien, il y en a toujours.

Neuve, elle a du coûter minimum 40.000. Après 6 ans, le proprio a perdu chaque année 6500 € à cause de la décote.

Ca m'étonnerait que tu aies autant de frais à faire dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir donc je l'ai recuperer ca y est est est nickel je vais juste çe week end refaire une vidange car il y a eu une long Life a 91700

Et un revision a 101000 mais pas la meme huile donc c'est pour cela que je refais une revision chez audi et ils vont faire le tour

La clim vient d'être recharger bougies allumage changer a 91700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...