Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 Sportback Blanc Glacier


Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Les stickers coûtent dans les 30e je crois.

Je pense les faire changer lors de ma prochaine révision. Je l'ai acheté, elle les avait dejà comme ca mais je trouve que ca lui irait mieux si le Quattro suivait la nervure du bas. En plus, j'ai le U sur le côté droit qui est en partie plissé...

 

J'aimerai y monter des 19" ca améliorerait le comportement. Avec les 18", c'est un peu trop mou à mon goût. Le soucis c'est l'homologation en France qui est effective pour les 19" à partir du modèle 2015...

 

Hier, je suis monté dans la mégane RS d'un collègue avec chassis cup et jantes 19" et reprogrammée à 310ch. C'est un vrai karting et ca accroche de dingue !! Autant qu'avec un Quattro sur le sec.

C'est bien plus raide que nos S3, voire même qu'une S1 !

A part, le côté sportif que j'ai adoré, on repassera pour la finition et la technologie embarquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut François,

oui les stickers coutent dans les 30 et se commandent facilement sur e bay

j'avais les mêmes interrogations pour les 19 ayant un modèle 2014, mais il existe une homologation TUV faite par ABT pour le 19 sur S3 8V et puis tu trouves à acheter la fameuse étiquette de pression à mettre dans la portière où il y a les références du 19' (je l'ai d'ailleurs reçue aujourd'hui !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha là tu m'interesses carrément !! :)

C'est une excellente nouvelle que tu me dis là !

 

Tu as fait comment pour te procurer l'homologation TUV ? Il faut voir avec ABT meme si on ne prend pas leurs jantes 19 ? Ma derniére question est un peu bête mais je la pose quand même.

 

Pour l'étiquette à coller dans la portière, tu as un lien où la commander stp ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire selon les gabarits, ça a donné ça:

 

 

 

Sans vouloir canibaliser le thread de François, je ne peux m'empêcher de dire que plus je vois le gris fleuret de WiZe plus je l'adore, il ne faut plus que je regarde ces photos sans quoi, je vais avoir de regrets d'avoir pris le mythos schwarz :langue:

 

Chris #19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans vouloir canibaliser le thread de François, je ne peux m'empêcher de dire que plus je vois le gris fleuret de WiZe plus je l'adore, il ne faut plus que je regarde ces photos sans quoi, je vais avoir de regrets d'avoir pris le mythos schwarz :langue:

 

Chris #19

Merci! Ce qui fait la particularité de ce gris est que, étant le gris banal, personne ne l'envisage et du coup, il est devenu rare et apprécié

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...