Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voyant allumé s6 plus URGENT


Messages recommandés

bonjour a tous donc voila le souci depuit 2 . 3 jours j'ai un voyant qui s'allume de temps en temps le voyant rouge rond avec point exclamation il ne s'allume pas tous le temps juste qu'and je passe sur une bosse trop vite ou dans les virage a grande vitesse.

et hiers midi le voyant km/h s'allumé des que j'atteigner 65 km/h mais hiers soir il ne s'allumé plus, juste le voyant rouge de temps en temps

j'ai verifier mes niveau tout et ok ( sauf niveau boite et pont que je vais Verifier ce week end)

 

donc voici ma question est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un auriez vous une idée sur l'allumage de c'est voyant et a qu'oi correspond le voyant km/h

et autre question y a t'il un sonde de niveau sur la boite et le pont

 

merci de votre aide


j'ai oublier qu'and je fait un check tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voyant km/h je crois me souvenir que c'est l'alerte "dépassement vitesse programmée". Tu as du l'activer sans faire exprès. Quand j'ai découvert ce truc là sur l'a6 pour pièces que j'ai ramené, ça m'a vite soulé, il bippait dès que je dépassait 135 :MdrDevil:

 

Le point d'exclamation, ça peut être de nombreuses choses. Tu as passé un coup de vagcom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les neveau sont ok ( boite et pont je verifie ce week end )

et pour la vitesse autoriser je pense que ca fonctionne si le regul et activer mais la il est desactiver et ca la fait que en allant au taf et pas en revenant et sans rien toucher de plus

y a t'il une sonde de niveau sur la boite et le pont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai oublié je n'est pas le vagcom

ce qui je l'avoue me serait bien utile donc si vous en connaissait un bien pas trop cher qui va sur plusieur marque je suis preneur car sur le net il y a de tout et de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les neveau sont ok ( boite et pont je verifie ce week end )

et pour la vitesse autoriser je pense que ca fonctionne si le regul et activer mais la il est desactiver et ca la fait que en allant au taf et pas en revenant et sans rien toucher de plus

y a t'il une sonde de niveau sur la boite et le pont ?

meme celui de DA ??

 

la DA sert à l'assistance de frein.. donc le niveau est surveillé aussi.

 

pas de surveillance des niveaux d'huile de boite et pont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive de temps en temps, avec tous les niveaux ok et des purges récentes et la pompe DA changée a cause de fuites, je n'ai pas senti de différence de freinage. une source peut être aussi l'accumulateur de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc avant de changer l'accu (qui n'est pas donné), tu peux essayer de rouler qq jours avec ces capteurs de niveau débranchés, si nécessaire shuntés (pour ne pas avoir l'erreur à l'odb)

 

cela permettra de les ecarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma par je verifie niveau boite et pont ce week end ainsi que fil temoin frein et capteur et je vous tien au jus

mais si vous savez ou on peux avoir un bon vag gom pas trop cher je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous desoler davoir mis le temps ( un peu deborder) le probleme de voyant a etait trouver il s'agissait tout betement du niveau liquide de frein qui etait un peut trop pres du repere bas et donc sur les bosse et les virage rapide il se trouver legerement sous le repere mini

 

et pour creepie desoler de ne pas avoir donner suite j'ai vraiment pas eu assez de temps mais merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...