Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma p'tite dernière, S3 8P 2007


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Suite aux innondations, j'ai perdu deux de mes voitures (A3 8L 1.8T Prépa complete K04 et A3 8P TDI 140 remap DIGISERVICES)...

Me revoila actif sur audipassion avec ma nouvelle voiture <3. Je viens tout juste de la récupérer et que dire ... Je suis déjà amoureux !

 

Premières "petite" sensations à chaud (après 80kms) :

- SA WATT DU FEU DE DIEU
- La conduite est tout simplement .... Génial (incomparable avec ma 8P TDI !)
- La boite de vitesse est super précise
- Elle arache le bitume, heureusement que c'est du quattro les s3 :D
- Conso dans mes attentes (~10L/100)
- Agreable à conduire sportivement ET calmement !

 

Place aux petites photos (j'en ferais plus par la suite) :

1414017536-dsc-0308.png 1414017543-dsc-0309.png 1414017547-dsc-0310.png 1414017550-dsc-0311.png 1414017549-dsc-0313.png

Niveau options, je vais plutôt préciser ce qu'elle n'a pas : Toit ouvrant / panoramique, Regulateur, Feux auto, Detecteur de pluie, module tv, module bluetooth (enfin j'ai pas réussi à le faire fonctionner).

 

 

Elle est d'octobre 2007, actuellement elle est posée sur des jantes BBS 19' avec pneus neuf, mais j'ai aussi les jantes d'origine avec pneus yokohama donné avec. Je pense remettre les jantes d'origine (et je vais aussi enlever les autocollants audi qui me déplaise :p). Il y a une dump valve à circuit ouvert (forge), et j'ai la dump neuve d'origine aussi dans le coffre.

Elle a 135 000 kms, et elle est noire (j'aurais préferer en blanc ibis mais bon, à 13 000€ j'ai pas trouver mieux :D)

 

 

Par contre, petit soucis.. Il faut mettre à jour le GPS (il est crasher apriori, il a essayer de faire une MAJ mais elle a du foiré je pense). Impossible d'allumer le GPS. Et avec le cd sa donne ceci :

1414017558-dsc-0317.png 1414017558-dsc-0318.png

Modifié par ultimata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Tu as juste à cliquer sur la photo pour l'avoir en plus grande => http://www.noelshack.com/2014-43-1414017558-dsc-0318.jpg

 

Comment sa ? Tu as un peu plus d'infos ? (j'ai un vag com 12.12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue avec ta belle,j'étais en vacance a cote de chez toi avec la S une semaine avant le déluge, quand on voit le paysage avant et après a la télé on a du mal a y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde ! J'ai voulu activer quelques options avec mon VAGCOM, mais je crois qu'il est ... dans mon ancienne voiture :'(

Quelqu'un aurait il un pti vag com sur mtp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as voulu mettre un nouveau DVD de nav ou non ?

 

Tu as peut être ta lentille de sale .

Regarde dans les topic bricoler sur nos voitures

 

Tu as le tuto du nettoyage de lentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'ai penser à la lentille, je vais essayer un cd nettoyant (sans trop d'espoir) et sinon je nettoierais au coton tige :P

 

C'était un DVD déjà dans la voiture (et il est pas à jour). Par contre il m'a l'air un peu rayé quand même (mais ce genre de dvd passerais sur n'importe quel ordi je pense)

Modifié par ultimata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envi aussi de mettre 15 ou 20L de E85 pour avoir un effet "nettoyant" et voir comment elle réagi, quelqu'un aurait il essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas :D

 

Comment on fais la dif' ? Par impression, je dirais plus "brillant" car elle a un très gros effet mirroir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir fantôme a l'effet "paillette" que le brillant n'a pas, tu le vois facilement de près surtout au soleil, si il a un très gros effet miroir ça doit être du brillant...

 

J'ai l'impression que le brillant rends mieux que le fantôme :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question, vous pensez que jpe les vendre combien les jantes + pneus actuel ? :p (ils sont neuf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envi aussi de mettre 15 ou 20L de E85 pour avoir un effet "nettoyant" et voir comment elle réagi, quelqu'un aurait il essayé?

Avec l'injection directe je ne le ferai pas perso :non:

 

un bon SP98 de chez Total et des coup de 7000Tr à chaud, ca nettoie aussi bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une injection de water/méthanol ? Hein?!

 

Bon sinon j'étais à Lyon ce week end, c'est vraiment un piège à points cette voiture :D ! Heureusement que j'ai un coyotte..

 

Pour mon probleme de GPS, j'ai acheter un CD nettoyant (avec peu d'espoir !), pendant 30mns de bouchons, j'ai écouter leur petite musique, et j'ai remis le DVD de navigation et .... Ohhhhh sa marche ^_^

 

@BlackLine : J'ai regarder ma carosserie au soleil, et en faite elle est pailleté ! (Impossible à voir sans des bons rayons de soleil !!)

Modifié par ultimata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@BlackLine : J'ai regarder ma carosserie au soleil, et en faite elle est pailleté ! (Impossible à voir sans des bons rayons de soleil !!)

 

Alors on à la même peinture mais la tienne doit être en meilleur état ou tu fais mieux les photos que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en est aussi l'ancienne proprio m'a laisser de beau tourbillons que je n'ai toujours pas enlevé ^^

 

J'ai jeté un œil sur Meguiar's pour +/- 100€ tu as shampoing, gomme clay, rénovateur et cire wax, c'est pas trop chère pour lui refaire une petite santé complète non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ! Mais la niveau frais je vais attendre un peu de remonté financièrement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya tellement de choses que j'aimerais faire :D ! Mais je me serre grave la ceinture la.

 

D'ailleur j'ai acheter le DVD audi navigation 2013 à un pro sur leboncoin à 80€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai une question qui peut vous paraitre "débile" mais, sur mon gps rns-e, j'ai deux entrée de carte SD (comme tous le monde je pense :p). Il faut il mettre une carte de 2go max ou les cartes supérieur à 2go marche (HC).

 

Car je sais que certains périf' ne peuvent pas lire des cartes haute stockage :(

 

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un peu mon pti rêve, j'ai toujours adoré les S3 et les M3, mon choix c'est orienté vers audi naturellement :D

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm hier j'ai souhaité m'amuser un pti peu, voir ce qu'elle donne en départ arreter !

 

J'fais 2 ptis essais une fois que la voiture est bien chaude, ESP désactiver etc, et la ... Gros symptome d'embrayage :D quand je passe la 2, l'embrayage patine à mooooorttt, j'ai du coupé les gaz, reprendre molo et une belle odeur d'embrayage arrive !! Après RaS, en conduite normal elle sire pas du tout !

 

Bon bah c'est pas un mythe, vers 140mkms sur cette voiture => embrayage xD ! Heureusement que j'ai gratter 1k€ sur le prix de la voiture avec cette argument.

 

Vous savez combien sa coûte chez audi?

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...