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Nouveau en Audi A4 3.0L B7 233cv


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je me présente, je m'appelle Anthony 29 ans j'habite montauban (82) et depuis quelques semaines heureux propriétaire d'une Audi A4 3.0 tdi B7 233cv ambition luxe.

Cela fait quelques jours que je parcours ce forum que je trouve très riche et intéressant.

Pour la petite histoire, je l'ai racheté à un ancien membre du forum qui est un ami.

 

Concernant son pedigree, c'est donc une ambition luxe de 2006, version sans FAP :icon_razz: qui a à ce jour 152 000kms.

Petite liste d'options :

 

- Intérieur cuir électrique exclusive (bi-ton)

- allumage auto des feux et essuie glace

- leaving/coming home

- gps rns-e

- Bluetooth

- radars de recul

- volant multifonction

- rétro electrochrome

- sono 10hp

- régulateur

- ODB

- pack éclairage

 

Modifs déjà réalisés :

 

- embout échappement ovale

- jantes 19" RS4

- cales arrières 10mm

- éclairage complet à LED

- cache baie de parc brise et batterie.

- cabochon orange de clignotant (enlevé)

- peinture insert intérieur (anciennement bois :wacko: )

- pommeau RS4

- Pédales et repose pied RS4

 

Modifs à venir :

 

- vitres teintés

- peinture étrier frein

- reprogrammation

et un peu de mécanique et d'entretien...

 

Voilà maintenant place aux photos. :bigsmile:

 

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Merci et bonne soirée :icon_wink:

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Classement des membres dans ce topic

Je suis pas encore un pro du forum donc je sais pas trop comment faire le rappel des questions pour y répondre donc j'y réponds toute à la suite.

 

Oui Yannick est aussi du coin, d'ailleurs je crois avoir aperçu sa voiture hier (jolie audi a4 b8 noire :icon_biggrin: ) sur le parking d'un routier sur Bressols!

 

Pour les phares, acheter des phares simple avec des lentilles revient assez cher (300€ environ voir plus)

Là le kit complet avec kit xénon slim intégré c'est 199€.

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:bienvenue:

un de plus de midi Pyrénées

yannick est en A5 maintenant

ca doit etre celle de lulu (l ex de yannick) que tu as croisée

pour tes lentilles tu peux trouver le meme kit pour moins cher

il y a deja un membre qui l a fait et avait payé moins cher

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Salut et bienvenue !

 

Je suis pas encore un pro du forum donc je sais pas trop comment faire le rappel des questions pour y répondre donc j'y réponds toute à la suite.

 

Tu cliques sur "citer" en bas à droite des messages. Et ensuite tu modifies à ta guise ce que tu veux citer.

 

Par contre inutile de le faire si tu réponds à la suite.

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pour tes lentilles tu peux trouver le meme kit pour moins cher

 

il y a deja un membre qui l a fait et avait payé moins cher

 

Ah oui ça m'intéresse, te souvient-tu de quel membre il s'agit ?

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Effectivement je suis pas très fort en anglais!

Merci Zeko et Kilivinci en français c'est beaucoup mieux ;)

 

Par contre je me pose une question concernant les rétros.

J'aimerais changer les coques comme beaucoup d'entre vous, mais j'ai aucune idée de la couleur qui pourrait bien aller sur la mienne.

Si ils y en a qui ont des suggestions, n'hésitez pas!

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ton rnse est pas d origine

t as le compteur monochrome

C'est exact, il a était rajouté par l'ancien propriétaire.

Même avis Coque.de retro noir brillant vue que tu va faire les vitre teinte

Oui je pensais bien que l'alu ne ressortirait pas sur ce gris.

 

Ok pour le noir, je ferais d'abord les vitres et je ferais un essai en noir.

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Bon hier soir je me suis lancé dans l'installation du bluetooth OEM...c'est pas gagné.

Le faisceau que j'ai acheté chez Kufatec est trop court (à peine 1M entre la prise du boitier et le quaddock), je n'arrive pas jusqu'à la boite que j'ai placé sur le siège passager.

Et ce que je trouve étrange c'est que même quand je fais un branchement à blanc avec ce faisceau, j'ai des bourdonnements sur les HP arrières.

Du coup je pense que je vais devoir fusionner le faisceau Kufatec avec celui que j'avais derrière le poste et placer le module BT derrière la boite à gant pour avoir plus de longueur. :sic:

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Comme j'aime bien avoir le souci du détail, voilà une protection de clef de chez OSIR.

Très belle finition et beau rendu!

Au passage j'ai profité pour changer les boutons qui étaient usées.

 

318083IMG20141024090637.jpg

 

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Le mien (kufatec) faisait au moins 1m50, j'ai pu descendre derriere la BAG, arriver aux charnieres de porte, longer le seuil de porte et placer le module en OEM dans le caisson en mousse.

j'ai juste virer le quadlock pour le fusionner sur l'adaptateur iso/quadlock (car remplacement du concert2 par rnse)

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Le mien fait à peine 1m, une fois le boitier raccordé, je remonte et j'arrive à peine derrière la boite à gant :(

Du coup, oui je vais déplacé le boitier derrière la boite à gant en le laissant dans sa mousse pour qu'il soit calé.

Le mien (kufatec) faisait au moins 1m50, j'ai pu descendre derriere la BAG, arriver aux charnieres de porte, longer le seuil de porte et placer le module en OEM dans le caisson en mousse.
j'ai juste virer le quadlock pour le fusionner sur l'adaptateur iso/quadlock (car remplacement du concert2 par rnse)

 

Moi c'est pareil, il faut que je fusionne le mien avec le quadlock/iso car j'étais en concert 2 aussi.

 

Tu aurais un schéma ou la liste des différents fils à fusionner et à récupérer sur le faisceau BT ?

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Oui c'est ce que je vais faire, le monter derrière la boite à gant.

 

Pour ce qui est de la boite, maintenant que j'ai taillé la moquette si j'enlève la boite je vais avoir un vide.

J'essayerais de remettre la mousse et le polystyrène si ça tient, dans ce cas je te dirais ça!

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