Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rouille sur axes de roues


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne pense pas être un cas isolé (une amie a le même problème sur son Q3), mais j'ai de la rouille qui s'est formée sur les axes de roues (derrière les jantes). J'ai donc de superbes WING en 19" mais dont le rendu est complètement gâché par cette rouille bien visible. Je pense qu'il n'y a rien d'anormal, mais je me demandais si certains d'entre-vous avaient une solution, ou un produit miracle, pour l'enlever, mais aussi l'empêcher de réapparaitre à la première pluie ...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème, Audi trouve ca normal sur une voiture de 30.000Km, bizzarement pas de trace sur notre 207 de 2007 ...

 

brossage + un coup de peinture grise à refaire quand ca revient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de quel endroit exactement?! Sur le disque de frein?!

Non, pas sur le disque lui-même, juste devant, sur l'axe de roue. Je ferai une photo à l'occase !!

Moi elle as 30'ooo km et ils son ts encore nickela sauf sur un qui as comme une goute d'eau qui aurait fait rouiller de la taille d'une pièce de 10 centimes c'est tout

La pluie est peut-être moins agressive en Suisse ... :reflexion: :pd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pareil pour moi, et elle n'a que 20 000 Kms...

Vous penser que le kit Foliatec pour la peinture des étriers sa peu faire l'affaire pour repeindre cette partie ?

C'est ce que j'avais fait sur mes deux voitures précédentes ça n'a jamais bougé, il faut penser à bien poncer avant de les peindre, de la peinture haute température ça marche aussi.

 

C'est le sel déposé sur les routes l'hiver qui attaque les moyeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai fait à la peinture étrier folitaec en même temps que les étriers et cela ne bouge pas car depuis elle a déjà vu la neige te le sel et cela reste nickel!

 

891701003.jpg

 

990386004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de bruit pour l'instant sur mes disques et plaquettes, que ce soit à sa livraison ou maintenant.

La rouille semble ne pas avoir d'incidence sur le bruit de freinage!!

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du bruit tantôt en partant du boulot mais je ne sais pas s'il y avait de la rouille. Quelques freinages et ça part. Par contre est-ce que les plaquettes trinquent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur mon A8P j'ai du demandé qu'on y regarde !

 

A l'arrière je ne savais pas retirer ma roue tellement ça rouille ...

 

Je vois que le problème n'est tj pas corrigé sur les nouvelles ... Dommage.

 

Enfin audi facture un montant ridicule pour régler ce problème mais je comprends qu'avec si peu de km ça craint :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...