Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme pour coder la centralisation et les clés


fab82

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai eu la surprise il y a un mois que ma centralisation a distance s'arrete de fonctionner (elle marchait quand même à la serrure)

 

Un forumeur sympathique me recode mes clés au vagcom, et on oublie de remettre le verrouillage à 20kmh, les coups de warning a la fermeture, l'ouverture des vitres a la telecommande etc...

Du coup je me procure un vagcom, et je me suis attelé à essayé de remettre les coups de cligno à l'ouverture et à la fermeture, le verrouillage des portes à 20kmh etc..

 

mais gros probleme..

 

dans l'onglet 35-centralistion -> codage, je vois 00000, et code atelier 00000 alors que ma centralisation distance fonctionne (et uniquement ça)

J'avais gardé le code que j'avais vu a l'achat de la voiture (quand j'avais mon premier vagcom) et c'etait 04682, ce qui correspond bien à VC+Alarme antivol sur ce lien:
http://www.auto-tech...ralise Audi.pdf

 

j'essaie avec ce code de cocher/decocher les options sur easydiag de S3passion
http://www.s3-passion.com/easydiag.htm

 

Mais le site a l'air de mal fonctionner.... ou je n'arrive pas a en sortir un code.

Du coup j'ai repris le premier lien, et j'ai essayé le calcul de différents codes:

Donc:
04682 mon code depart

+8192 pour activer la telecommande
+64 pour l'ouverture/fermeture à distance
+4096 pour le coup de warning a l'ouverture
+512 pour le coup de warning à la fermeture (il s'avere qu'apres essai ça ne correspond pas à ça mais au coup de klaxon a la fermeture)
+2 pour l'activation des warning en cas d'alarme declenchée
+32 pour le verrouillages des portes a partir de 20kmh
+8 pour activer l'alarme.
ce qui me fait un total de 17588.

Je rentre donc 17588 à la place du 00000 et là mon ouverture a distance ne fonctionne plus, par contre en ouvrant/fermant a la serrure j'ai l'alarme, le coup (chiant) de klaxon a la fermeture mais je n'avais pas les autres.
Je teste differents codes suivant les options choisies, des fois ca marche, des fois pas, bref au final j'arrive a rentrer un code qui me donne le minimum, pas de coup de klaxon et fermeture à 20 kmh. c'est déjà ça, mais mes clés ne fonctionnent toujours plus.

Je vais donc pour remettre mes clés en mémoire pour l'ouverture a distance, module 35 -> adaptation -> canal 21:
là je vois des 0 partout, donc zéro clés enregistrées, donc elles se sont encore effacées...!! (recodées il ya 15j)

Je vais pour recoder, chaque clé est reconnue, je sauvegarde, je quitte le module, je reviens dessus pour verifier, et je vois encore des 0...!! ça ne reste pas en mémoire :-s et a chaque fois que j'efface les defauts et que je recode les clés, j'ai des defauts qui réapparaissent:

 

3codes défauts trouvés:

 

00955 - clé 1
09-10-limite d'adaptation dépassée - intermettent
00956 - clé 2

09-00-limite d'adaptation dépassée

01581 - Mauvais comportement détecté

35-00

 

j'ai aussi eu a un moment:

01366 - Ouverture par signal de collision

 

Alors que j'etais a l'arret avec l'ordi dans la voiture, et il est apparu sans que je ne fasse rien, apres une remise zero des defauts.

 

 

A force de tester des codes et de rentrer sortir de la voiture c'est vrai que la portiere s'ouvre et se ferme et qu'il y a le faisceau qui se tord à chaque fois que l'on ouvre et ferme la porte (le faisceau allant de l'habitacle à la portiere.

Du coup à un moment ça a marché, mes deux clés ont fonctionné, j'ai fermé la porte, suis parti faire un tour de 5min avec la voiture, et une fois revenu plus de fermeture a distance.... Grrrrrrrr!

J'y comprends plus rien pour trouver le code qu'il me faut... et je n'arrive pas a me servir d'easydiag sur S3passion, suis je le seul a rencontrer un probleme? ou je ne m'y prends pas comme il faut? ou le site deconne?

Sinon pour le faisceau allant de la porte a l'habitacle, je voudrais verifier les branchements, on m'a dit que ça communiquait avec la portiere conducteur...
mais de quel coté se trouve le branchement? dans la garniture de porte ou dans l'habitacle?

Merci.

Modifié par fab82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça:
http://auditttuning.org/audi-tt-to-follow/ttweakers-guide/#CENTRAL-LOCKING-ENCODING-VALUES

 

en fait sur S3passion easydiag ils disent de rajoutter 8192 pour l'année de mon vehicule, mais mon code de base était 4682, donc forcement ya pas de 8192... c'est là que j'ai dû me planter.

Pour le coup de klaxon que je pensais que c'était 512, mais en fait il devait dejà y etre dans le calcul, et en le rajouttant une deuxieme fois ca a fait 1024, qui lui est bien le code pour le coup de Klaxon!

Compliqué tout ça....

je vais essayer les options suivantes:

2: warnings pendant l'alarme
+8: Alarme antivol activée
+32: verrouillage des portes a 20kmh
+64: ouverture/fermeture des vitres par appui prolongé sur la telecommande
+512: 1 coup de warning a la fermeture
+4096: 2 coups de warning à l'ouverture
total = 4714.

Ce qui correspond bien a mon code de départ (4682) + 32 , car je n'avais pas a l'epoque la fermeture à 20 kmh.
Je vais essayer ça!

Modifié par fab82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon 4714 ça ne marche pas, mais 12906 (4714+8192) ca fonctionne comme il faut, sauf que... je roule un peu puis au bout de qques minutes/heures, tout redeconne, et si je vais dans le calculateur 35, tout s'est effacé, et j'ai le code 00000.
J'ai essayé de déboiter le manchon reliant porte conducteur/habitacle et je n'ai pas vu a priori de fils sectionnés ou abimés, apres c'est vrai que ce faisceau je ne sais ni d'ou il part ni ou il va, donc je n me suis pas lancé dans du démontage et du test de fils un par un.

Juste un truc bizarre, hier soir pendant 5 min, mon plafonnier ne marchait plus, et chose encore plus bizarre, les réglages bass/treble/balance ne faisaient aucun effet sur ma musique ecoutée alors que les stations fonctionnaient, ça ne me l'a jamais fait, puis 5 min apres avoir coupé le moteur tout est revenu a la normale.

je ne sais pas si il peut y avoir un lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir "fab82",

 

Concernant le codage :

 

00000 est la valeur de codage de base (c'est à cette valeur que l'on ajoute la valeur ou la somme des valeurs nécessaires en fonction de l'option ou des options que l'on désire configurer).

 

Vu les options que tu désires activer, la valeur de codage est bien 12906.

Il faut bien ajouter la valeur 8192 parmi les valeurs à ajouter. En effet, contrairement à ce que l'on peut trouver sur la page du dernier lien que tu donnes ci-dessus (sur le site Internet "Audi TT Tuning"), la valeur 8192 correspond bien à quelque chose (alors que sur cette page, ils disent "Not used" c'est à dire "Pas utilisé").

 

 

00000 = basic coding

 

+00001 = Rear Lid Opening via Rear Lid Lock Button
+00002 = Anti-Theft Locking Confirmation (Turn Signals)
+00004 = Selective Locking active
+00008 = Anti-Theft-System installed
+00016 = Half-Automatic Convertible Top (Roadster only)
+00032 = Auto-Lock/Unlock (Locking at 15 km/h)
+00064 = Comfort Operation (Windows/Sunroof) via Remote Control
+00128 = Right-Hand-Drive (RHD)
+00256 = Rear Lid Logic (Anti-Theft-System)
+00512 = Remote Control "Close" Confirmation (1x Turn Signals)
+01024 = Anti-Theft Locking Confirmation (Siren/Horn)
+02048 = Door/Window Logic (USA / Terminal 87)
+04096 = Remote Control "Open" Confirmation (2x Turn Signals)
+08192 = Remote Control active

 

(Valeurs ci-dessus extraites à partir du logiciel VCDS.)

 

 

DarkSideDiag.

Modifié par DarkSideDiag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton explication ;-)

Autre souci, lié... j'ai des pannes intermittentes des vitres, et aujourd'hui mes deux vitres ne marchaient plus et sur l'ODB je n'avais plus l'image de la voiture avec les portes fermées ou ouvertes.
Contact mis si j'ouvre la porte conducteur, elle ne se baisse pas d'un cran, et j'entends un relais faire tac tac tac indéfiniment, il s'arrete quand je referme la porte.
je pense pas un moteur de leve vitre HS car ca me l'a fait pour les deux en même temps. apres qques minutes a solliciter la centralisation, la fenetre de droite remarche mais pas la gauche.

j'ai entendu dire sur les formums UK que le boitier de controle de la fermeture centralisée est a un endroit où il peut prendre l'eau/humidité, donc je voudrais vérifier les connecteurs dejà, mais souci, j'ai beau parcourir tous les forums, je trouve que des emplacements sur TT RHD ou roadster, mais pas sur un coupé.

Qqun saurait il où se trouve ce boitier sur TT coupé 2RM de 99? et comment on y accede?
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le boîtier de la centralisation, il est coté arriere gauche sur les TT coupé, juste en arriere du hp arriere gauche. Pour y accéder il faut enlever la banquette arrière, puis la garniture arriere gauche, et la garniture gauche de coffre.
Le boîtier se situe à la jonction des deux.

Il ne présentait pas de signes extérieurs d'humidité donc je ne l'ai pas enlevé, j'ai préféré d'abord essayer un reset par débranchement de la batterie 10min. J'en ai attendu presque 15.
Mais la vitre gauche ne fonctionne toujours pas, par contre avec le contact, je n'entends plus le clac clac clac du relais moteur de leve vitre, mais j'entends ce relais si j'appuie sur les bouton de commande des vitres.
Autre chose, l'affichage a l'odb des portes ouvertes ne se fait plus.
Et bizarrement je n'ai pas eu besoin du code du poste après avoir débranché la batterie.

J'ai repassé un coup de vagcom, recodé ma centralisation et mes deux clés, la centralisationa distance remarche, mais à mon avis ya peu de chances que ça tienne.
Je vais voir.

Modifié par fab82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info d'aujourd'hui la centralisation marche toujours, le codage n'a pas encore sauté! :-)

Par contre voila ce qu'il reste comme problemes:

-vitre conducteur bloquée fermee.

-l'odb ne signale plus les ouvertures que ce soit les portes ou le coffre.

 

NB: j'ai noté que mon plafonnier s'allume qd j'ouvre la porte conducteur et s'éteint qd je la ferme.

Du coup mon contacteur de porte doit être bon je suppose.

Modifié par fab82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Traduit du wiki ross tech au lien suivant:

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Audi_TT_(8N)_Central_Locking#Coding

 

Audi TT (8N) verrouillage Central

Contenu

[cacher]1 codage

2 adaptation

3 procédures spéciales 3.1 télécommande de compensation

3.2 synchronisation télécommande

3.3 télécommande correspondant

3.4 Remarques particulières

 

Codage

 

Adaptation

 

Procédures spéciales

 

Compensation de la télécommande

 

Effacement de toutes les potions de mémoire, par exemple dans le cas d'une clé perdue.

 

[sélectionner]

[35 - central Locking]

[Adaptation - 10]

Canal 000.

[Lire]

[Enregistrer] une nouvelle valeur de 0

[Fait, revenir en arrière]

[Fermer le contrôleur, revenir en arrière - 06]

--------------------------------------------------------------------------------

Synchronisation de la télécommande

Appuyez sur n'importe quel bouton de commande à distance.

 

Si le véhicule ne répond pas par verrouillage ou déverrouillage :

 

Verrouiller et déverrouiller le véhicule dans les 30 secondes à l'aide de serrure côté conducteur.

 

Recherchez maintenant la fonction de synchronisation de la télécommande.

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Jumelage de la télécommande

 

[sélectionner]

[35 - central Locking]

[Adaptation - 10]

Canal 021.

[Lire]

 

Choisir la position de mémoire souhaitée la nouvelle clé correspondre sur en entrant son numéro (par exemple, "3" pour la position 3 de mémoire). Assurez-vous d'indiquer les le numéro au lieu de défilement jusqu'à elle, sinon vous ne serez pas en mesure de cliquer [Test].

 

[Test]

 

Maintenant, appuyez sur n'importe quel bouton de la télécommande, que vous voulez faire correspondre.

Le champ de bloc de mesure ci-dessus passera de pas applicati. à reconnu.

 

[Enregistrer]

 

[Fait, revenir en arrière]

[Fermer le contrôleur, revenir en arrière - 06]

 

 

Remarque : Vous pouvez vérifier les positions actuelles de la mémoire à l'aide de mesures bloc 006.

 

Notes spéciales

 

Le module verrouillage central de la plate-forme 8N a assignait les postes, comme le stationnement des points 1, 2, 3 et 4, pour chaque distance. Ceci est crucial lors de la correspondance de nouvelles télécommandes.

Si vous avez des problèmes avec la télécommande correspondant, prêtez une attention particulière aux instructions ci-dessus : Assurez-vous d'indiquer les le numéro au lieu de défilement jusqu'à elle, sinon vous ne serez pas en mesure de cliquer [Test].

 

Si l'Adaptation canal 21 n'est pas disponible le module de commande ne supporte pas les correspondants extérieurs avec VCDS (ou n'importe quel outil de balayage). Dans ces cas la procédure distante correspondante selon le manuel de réparation ou d'un véhicule manuel devront être versés. Dans ces cas, groupe bloc mesure 006.3 permet toujours de vérifier les positions.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut wauzzz, c'est bien ce lien que j'ai utilisé pour recoder mes clés, mais je n'y ai pas trouvé de solution quant a mon probleme de vitre et d'odb qui ne signale pas les portes ouvertes alors que le plafonnier les détecte bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "fab82",

 

Si tu fais un Auto-Scan de ton véhicule avec le logiciel VCDS (analyse de tous les calculateurs présents dans ton véhicule), qu'est-ce que cela donne ?

As-tu des erreurs ?

(Éventuellement, fais un copié-collé ici de l'intégralité du rapport d'Auto-Scan.)

 

DarkSideDiag.

Modifié par DarkSideDiag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà les codes defauts que j'avais trouvé en rapport avec ma déprogrammation soudaine de centralisation à distance:


-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 01: Moteur Labels: 06A-906-032-AJQ.lbl

No. pièce: 8N0 906 018 AB

Pièce: 1.8L R4/5VT G 0002

Codage: 05500

No. Atelier: WSC 05170

VCID: 71E9232D3BD169966B7-5000

 

Aucun code défaut trouvé.

Tests passés: 0000 0000

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 03: Freins ABS Labels: 8N0-907-379-MK20-E.lbl

No. pièce: 8N0 907 379 D

Pièce: ESP 20 CAN V006

Codage: 23049

No. Atelier: WSC 01236

VCID: 3D71CF1D3709DDF6BFF-4A9C

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 08: Climatronic Labels: 8N0-820-043.lbl

No. pièce: 8N0 820 043

Pièce: TT-KLIMAVOLLAUTOMAT D00

Codage: 00040

No. Atelier: WSC 01236

VCID: E7DDCD7585152726B53-2566

 

2 Codes défaut trouvés:

00603 - Servomoteur de volet au plancher/de dégivrage (V85)

41-10 - Bloque ou n´est pas sous tension - Intermittent

01206 - Signal de période de coupure de l´allumage

27-10 - Signal implausible - Intermittent

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 15: Airbags Labels: 8N8-909-601.lbl

No. pièce: 8N8 909 601

Pièce: Airbag Front+Seite 0004

Codage: 10102

No. Atelier: WSC 01236

VCID: F7FD9D35D5B5B7A6253-50E6

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 17: Instruments Labels: 8Nx-919-xxx-17.lbl

No. pièce: 8N1 919 880 E

Pièce: KOMBI+WEGFAHRS. M73 D24

Codage: 04144

No. Atelier: WSC 07060

VCID: 3F8DB5153D05CFE6AD3-4A3A

 

Sous-système 1 - No. pièce: Ident

Pièce: Nr. Wegfahrs.:AUZ5Z0X9272107

Ident.-Nr. Wegfahrs.:AUZ5Z0X9272107

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 35: Verr. centralisé Labels: Aucun

Pièce: Zentralverrieg.,DWA D01

Codage: 00000

No. Atelier: WSC 00000

VCID: 55A177BDAF7925B697F-4E42

 

7 Codes défaut trouvés:

01366 - Ouverture par signal de collision

35-00 - -

01371 - Alarme déclenchée par le contacteur de porte du conducteur

35-00 - -

01374 - Alarme déclenchée par la borne 15

35-00 - -

01370 - Alarme déclenchée par la surveillance de l´habitacle

35-00 - -

01369 - Alarme déclenchée par le contacteur de capot-moteur

35-00 - -

01616 - Câble de signal vers surveillance d´habitacle

36-10 - C oupure - Intermittent

01617 - Prière de lire la mémoire de défauts de la surveillance de l´habitacle

35-00 - -

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 45: Surveill. habitacle Labels: 8E0-951-177.lbl

No. pièce: 8N8 951 177

Pièce: Innenraumueberw. D07

Codage: 00001

No. Atelier: WSC 00000

VCID: FCF78219EC9394FE481-50E6

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 56: Radio Labels: 8D0-035-1xx-56.lbl

No. pièce: 4B0 035 186 J

Pièce: Radio D05

Codage: 00517

No. Atelier: WSC 05170

VCID: 275D0D75C5956726F53-4A3A

 

Aucun code défaut trouvé.

 

Fin ---------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Depuis 2jours ma vitre remarche comme par magie....

Toujours pas d'affichage des portes ouvertes.

Par contre j'ai remarqué que quand la vitre fonctionne, mon plafonnier ne marche plus, et vice versa.

Tres bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ma centralisation a distance refaisant des siennes j'ai remarqué qqchose:

Quand je roule et que les portes sont verrouillées, mon plafonnier ne marche pas, et si je les déverrouille, le plafonnier marche. Si je re verouille, il ne marche plus...

Des idees?... Je sèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fab82,

 

Pour que toutes les fonctions que tu veux activer soient valides, il faut que tu codes à 08202 (8096 +64+32+8+2).

@+

Modifié par WAUZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gaetan,

 

Bien vu, c'est 8192 et non 8096 comme je l'ai écrit par erreur. Merci d'avoir vu la bourde.

 

Donc : 8192 + 64 + 32 + 8 + 2

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir "WAUZZZ",

 

Vu toutes les options évoquées par "fab82" et comme j'ai répondu au dessus le bon codage pour lui serait plutôt 12906 (8192 + 4096 + 512 + 64 + 32 + 8 + 2).

 

Mais bon de manière générale, pour obtenir le codage à utiliser il suffit de partir de 00000 et d'ajouter les valeurs ci-dessous en fonction de ce que l'on souhaite activer comme options.

 

00000 = basic coding

 

+00001 = Rear Lid Opening via Rear Lid Lock Button
+00002 = Anti-Theft Locking Confirmation (Turn Signals)
+00004 = Selective Locking active
+00008 = Anti-Theft-System installed
+00016 = Half-Automatic Convertible Top (Roadster only)
+00032 = Auto-Lock/Unlock (Locking at 15 km/h)
+00064 = Comfort Operation (Windows/Sunroof) via Remote Control
+00128 = Right-Hand-Drive (RHD)
+00256 = Rear Lid Logic (Anti-Theft-System)
+00512 = Remote Control "Close" Confirmation (1x Turn Signals)
+01024 = Anti-Theft Locking Confirmation (Siren/Horn)
+02048 = Door/Window Logic (USA / Terminal 87)
+04096 = Remote Control "Open" Confirmation (2x Turn Signals)
+08192 = Remote Control active

 

(Valeurs ci-dessus extraites à partir du logiciel VCDS.)

 

DarkSideDiag.

Modifié par DarkSideDiag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon... Mon souci est revenu, à votre avis, c'est quel boîtier qui gère ca? Centralisation/vitres/ afichage des portes ouvertes...?

Le bloc serrure conducteur ou le boîtier confort qui est à l'arrière de la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La plupart des codes de panne incriminent soit le module d'airbags soit le calculateur de verrouillage centralisé :

Voici les codes défaut issus du diagnostic de l'A4 B5

 

01366 Ouverture déclenchée par le signal de collision

Court-circuit à la masse

Coupure/court-circuit au pôle positif

- Diagnostic des actuateurs de l'appareil de commande d'airbag -J234 ou de l'appareil de commande de verrouillage centralisé -J429 réalisé

- L'appareil de commande d'airbag -J234 s'est déclenché

- Court-circuit ou coupure du câble de connexion entre l'appareil de commande d'airbag et l'appareil de commande du VC

- Lire la mémoire de défauts de l'appareil de commande d'airbag -J234

Effacer la mémoire de défauts => page 01-140.

Contrôler le câble de connexion entre l'appareil de commande d'airbag et l'appareil de commande du VC d'après le schéma électrique et remettre en état si nécessaire

=> Classeur "Schémas de parcours du courant, Recherche des défauts Equipement électrique et emplacements de montage"

 

 

01367 Désactivation de la pompe de VC

- Pression dans les câbles pneumatiques trop faible

- Pompe VC défectueuse

- Vérifier l'inétanchéité des conduites pneumatiques

 

 

01368 Alarme déclenchée par le contacteur du coffre à bagages

- Déclenchement de l'alarme antivol par suite d'une ouverture non autorisée du hayon

- Contact. du hayon -F123 défectueux

- Fausse alerte

- Effacer la mémoire de défauts

 

 

01369 Alarme déclenchée par le contacteur du capot

- Déclenchement de l'alarme antivol par suite d'une ouverture non autorisée du capot

- Contacteur de capot -F120 défectueux

- Fausse alerte

- Effacer la mémoire de défauts

 

 

01370 Alarme déclenchée par surveillance de l'habitacle

Court-circuit à la masse

- Déclenchement de l'alarme antivol par le signal du dispositif de surveillance de l'habitacle

- Appareil de commande des capteurs ultrasoniques -J347 défectueux

- Court-circuit dans le câble de connexion entre l'appareil de commande des capteurs ultrasoniques et l'appareil de commande du VC

- Fausse alerte

- Effacer la mémoire de défauts

Recherche des défauts après autodiagnostic de la surveillance de l'habitacle par ultrasons=> page 01-111

Contrôler le câble entre l'app. de commande des capteurs ultrasoniques et l'appareil de commande du VCd'après le schéma électrique et remettre en état si nécessaire

=> Classeur "Schémas de parcours du courant, Recherche des défauts Equipement électrique et emplacements de montage"

 

 

01371 Alarme déclenchée par contact. porte conducteur

- Déclenchement de l'alarme antivol par suite d'une ouverture non autorisée de la porte conducteur

- Contacteur de porte -F2 défectueux

- Fausse alerte

- Effacer la mémoire de défauts

 

 

01372 Alarme déclenchée par contact, porte arrière/côté passager avant

- Déclenchement de l'alarme antivol par suite d'une ouverture non autorisée de la porte passager avant et/ou des portes arrière

- Contacteurs de porte -F3, -F10, -F11 défectueux

- Fausse alerte

- Effacer la mémoire de défauts

 

 

01373 Alarme déclenchée par contact de masse

Autoradio

- Déclenchement de l'alarme antivol par suite d'un démontage non autorisé de l'autoradio.

- Le raccordement à la masse de l'alarme antivol est coupé

- Fausse alerte

- Effacer la mémoire de défauts

Rétablir le raccordement à la masse

 

 

01374 Alarme déclenchée par la borne 15

- Déclenchement de l'alarme antivol par suite d'un démarrage non autorisé (court-circuit).

- Court-circuit entre les bornes 30 et 15

- Fausse alerte

- Mémoire de défauts : effacement

Rech. défaut d'après schéma électrique

=> Classeur "Schémas de parcours du courant, Recherche des défauts Equipement électrique et emplacements de montage"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, j'ai certains de ces défauts en effet,

Ce calculateur de verrouillage centralisé, c'est donc celui de la porte ou celui du coffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai refait les soudures des deux modules de porte, changé les deux contacteurs, nettoyé les mécanismes et les prises.

Le probleme est toujours présent.

 

J'ai une question importante:

Pourquoi n'ais je plus l'affichage des portes au PI alors que l'écran de du PI arrive a indiquer d'autres choses (ex panne ampoule) et que mon plafonnier s'allume/s'éteint bien a l'ouverture/fermeture des portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...