Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Identification volant


easc81

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Pourriez-vous me dire à quel véhicule correspond ce volant : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/702092576.htm

 

Il est bien indiqué qu'il va pour une A3 mais les 2 coutures sur la partie haute ne sont pas présentes sur les autres volants que j'ai vu, merci :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

383081P1040206.jpg

moi sur mon volant j'ai pas les "coutures" dont tu parle. Après il ressemble quand même à un volant d'A3, mais c'est bizarre. Je peux pas t'aider plus que ça.

Modifié par rockyR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les 3 branches de 8P (ceux qui ressemble au 8L) sont compatible sans adaptation. En ce qui concerne ce 4 branches je ne sais pas mais peut être...

 

pourquoi ne pas trouver directement un 8L ? Des 4 branches cuir yen a plein le bon coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les 3 branches de 8P (ceux qui ressemble au 8L) sont compatible sans adaptation. En ce qui concerne ce 4 branches je ne sais pas mais peut être...

 

pourquoi ne pas trouver directement un 8L ? Des 4 branches cuir yen a plein le bon coin...

Oui mais celui-la semble impeccable et ce n'ést préscisé dans l'annonce que c'est pour une 8P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...