Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

modification pour installation LED S6 SUR A6


Messages recommandés

une des barre de led bien d'arriver

 

vu que je l'ai acheté a un particulier je l ai testé

 

et la pour que les led s"allume il faut deux 12 volt du coup je me demande comment marche le changement d'intensité et surtout comment elle vont fonctionné en feu de jour vu qu'il ne devrais y avoir qu'un seul 12 volt logiquement puisque que les veilleuse ne sont pas alimenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après de multiple recherche sur le net

 

il semblerais que ce soit normal

 

donc voici le fonctionnement barre led a 3 fils

le 1 la masse

le 3 le 12 volt

le 2 la modulation de largeur d'impulsion et si on me un 12 volt on obtient l'éclairage max

 

donc je pense que le le T10 pin 2 et le T10 pin 8 doivent servir a cette modulation d'impulsion en espérant qu il soit actif sur les A6 mais vue que c'est le meme boitier y as peut être des chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après de multiple recherche sur le net

 

il semblerais que ce soit normal

 

donc voici le fonctionnement barre led a 3 fils

le 1 la masse

le 3 le 12 volt

le 2 la modulation de largeur d'impulsion et si on me un 12 volt on obtient l'éclairage max

 

donc je pense que le le T10 pin 2 et le T10 pin 8 doivent servir a cette modulation d'impulsion en espérant qu il soit actif sur les A6 mais vue que c'est le meme boitier y as peut être des chances

 

As tu demandé a romano comment il avait fait son câblage sur son ex B7 il avait des leds oem S6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

pour le moment ca ne fonctionne pas

je viens de faire un essaie avec une alim extérieur pour les pin 1 et 3 et de relie le 2 au veilleuse et ca ne s'allume pas j ai également essaye avec le pin 8 du connecteur A et ca ne marche pas non plus

j essayerais la semaine prochaine en cable complètement la barre sur la voiture

je vais contacter romano pour voir comment il as fait car je ne souhaite pas mettre de boitier supplémentaire et vue que ca fonctionne avec les led RS6 je vois pas pourquoi ca ne marcherais pas avec les led S6

 

et toi tu as résolue ton soucis de jauge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je reviens avec de très bonne nouvelle

 

la modif fonctionne parfaitement avec une barre led normalement avec les deux mais comme je n'en ai qu'une je ne veut pas trop m'avancé

 

le problème était qu'il n'y avait pas de tension sur les deux pin de commande de l'intensité

 

en faite j avais oublié que j avais virer l option led il y as quelque mois en remettant l option dans le calculateur 09 central elec (il faut mettre un 5 sur le 4 eme chiffre) ca fonctionne

 

la tension délivré est de 12volt en feu de jour et de 3,5volt en veilleuse code phare pas vérifié avec les clignotant

 

pour l erreur odb je ne sait pas car j'ai directement fait un piquage a la sortie du calculateur sans rien débranché donc les veilleuse et les feux de jour du véhicule était toujours connecté

 

mais du coup il n'y as pas besoin du boitier additionnel pour fair le dimmage

 

la deuxième barre led devrait arriver dans la semaine

 

rest plus qu a trouver un pare-choc S6 et résoudre le pb antibrouillard

 

pour les antibrouillard je pense que je vais essayé de trouver des ampoules antibrouillard en 21watt si ca existe

 

ou alors changer le connecteur de l ampoule pour qu il ne fonde pas mais est ce que le reflecteur supporteras la chaleur d'une ampoule de 55w

 

comme j ai un phare en ab je vais faire le teste avec une alim 12volt si il brule m en fou il est cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les barre OEM audi S6

la premiere je l ai acheter sur leboncoin et j attend la deuxième

 

voici le fournisseur de la deuxième http://www.ebay.fr/itm/Audi-S6-LED-Tagfahrleuchten-TFL-Tagfahrlicht-original-DRL-Leuchten-A6-4F-S-Line-/110850248684

Modifié par neodiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilas la deuxième barre est arrivé ainsi que les prises et les cosses spécifique aux prises

pc S6 commandé manque plus que les cables qui devrait arrivé dans la semaine

 

reste a trouver une pinces a sertir micro timer et junior power timer mais je suis sur une piste

 

un petit detail au quel je n'avait pas pensé ,il faudrait surement modifié les manchons qui vont aux intercooler

 

ca avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vas falloir démonter pas mal de truc a l intérieur car deux pins qui devrait être libre sont occupé j'espère juste qu'il s'agit d'un prêt câblage ,le tout étant de trouver l extrémité ,je ferais surement ca après demain

faut remonter les garnitures de montant de porte et c'est chiant à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca je les avait trouvé mais j'avais pas l'impression que c'était pour les intercoolers

 

c'est une piste a suivre ,j 'essayerais d'abord de modifier les existants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant mieux c'est ce que j'ai vue ,mais je pense qu'il serait plus facile de modifier les existant qui sont adapter aux echangeur et de les adapter aux grilles

vivement que le PC arrive que je démonte tout ca

Modifié par neodiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la taille des grille S6 et A6 sont different et la taille du trou qui est derriere aussi plus haute sur la A6 il y as donc de forte chance qu'il faille modifie le conduit qui vas de l(entree d'air a l'intercooler car les led vont tomber a l'intérieur du conduit ce qui n'est pas très bon pour leur durée de vis donc peut être une modif des conduit a faire mais pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de démonter les montant des cadre de porte pour voir ou vont les fils 10/2 et 10/8 qui ne devrais pas être cablé sur le boitier K

 

,selon elsawin il devrais allé sur des station de couplage à droite et à gauche derrière l'habillage inférieur avant (à gauche derrière la trappe d'ouverture du capot et symétriquement a droite ) sur des connecteur rouge mais ils n'y sont pas

 

du coup je me demande a quoi ils servent sur ma voiture et si je peut les récupérer car indispensable pour faire fonctionner correctement les led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...