Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La nouvelle A6 3.0l TFSI


Invité sgane

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

merci !

 

ce weekend, j'ai remis le capuchon du joystick du MMI, je n'ai pas pu remettre les vis de passage de roue, les fixations derrière sont cassées aussi...

et j'ai réussi à descendre l'auto de 20mm (non sans mal), en mode auto, elle est basse comme le dynamique avant, et en dynamique, elle est bien basse, pas de trop, comme j'aime quoi !

 

photos ?? quand j'arriverais à en poster ...bdm :mur: , ça marche toujours pas pour moi ...

 

pour les autres modifs au vagcom:

 

freins à main auto, activé, mais cela ne fonctionne pas.

niveau de batterie via le "hidden menu", ça marche.

corner lignts, pas trouvé le codage à mettre.

rétros rabattable auto, marche pas, pas de codage long.

Acceuil S6 sur mmi et needle sweep : ok ... :payday:

 

J'ai aussi déposé tout le tunnel centrale, de la cendre partout et gros nettoyage du cendrier qui restait bloqué en position ouvert à cause de toute cette merde ...

il couine un peu, mais il se referme maintenant.

 

Je cherche aussi la procédure pour régler la hauteur du PC avant, je ne la trouve pas sur Elsa !?

Si quelqu'un a trouvé ça... :nixweiss:

Modifié par sgane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de codage pour vos mmi3G http://xover55.free.fr/Volkswagen/codes/Codes%20VAG-COM%20pour%20A4%20B8.pdf

 

 

Tu veux régler la hauteur du PC !!!

Tu peux régler via le porte serrure de part et d'autre de la calandre, faut enlever la cache plastique supérieur du porte serrure.

 

XSqKL.jpg
JNeTy.jpg
Le capot tu peux régler via les caoutchoucs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos.

 

donc, j'ai bien essayé aux bons endroits, mais sans changement, ça tire sur les fixations mais le PC ne lève pas son nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je pense qu'il faut que je le relâche complètement, je verrais ça samedi !

 

EDIT :

 

pour le pommeau 4G, il y a la ref 4G1 713 139 P

 

mais on voit aussi la ref 8K1 713 139 S pour A4/A5/Q5 quand on cherhce sur la bay.

 

Vous avez une idée de la différence ??

Modifié par sgane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc Mégatron, si tu passes par là !

 

 

needle sweep ça c'est une tuerie, surtout la nuit !!

par contre pour frein à main auto et rétros rabattables auto tu as fait comment?

 

ce sont des cases à cocher dans le coding du calculateur de la centrale électrique, mais apparemment, le fam auto et le rabattage des rétros à la fermeture ne sont pas compatible avec les A6 C6.

Modifié par sgane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques clichés avec sa copine de dortoir.

 

a68eb5c60ad59af456cfa0d6e8a98e40.jpgea8354818fffa1bcbb42150878d66874.jpg

 

J'aurais pu sortir la Gti pour avoir toute la famille, mais il commençait à faire sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un sujet de créé dans la section qui va bien, mais rapidement :

Cabriolet V6 2,8l boîte mécanique, full options sauf régulateur, 270000km, origine allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix, c'est une voiture géniale, je prends un pied terrible tous les matins quand je la met en route.

 

Sinon, je pense avoir un soucis avec le bouton de l'aide au stationnement avant.

Je n'arrive pas à l'activer en étant en D.

Quand je passe en R, l'avant s'active bien, automatiquement , sinon, impossible de mettre l'avant à l'approche d'un obstacle...

 

Je n'ai pas de défaut au vagcom.

 

Des idées??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est ton daily ;) énorme !

En fait j'ai dit tiens voilà ta nouvelle voiture, car je veux la persuader de prendre une OOOO

Au départ c'était une A3 8L 1.9TDI, mais elle pense qu'une saucisse phase 1 en clio ou 106 lui serait à portée immédiate niveau budget... même eu droit à la Punto...

J'ai dit non je ne toucherais pas à ça, et l’entretien va coûter 3x le prix :icon_biggrin: A la rigueur je capitulerai pour une Golf.

 

Et vue qu'elle n'a jamais été assurée donc considérée comme jeune conductrice, la puissance fiscale va être limitée niveau assurance.

Faut donc que je me renseigne pour les cv max

L’idéal serait le 1.9tdi

Sinon le 1.8 le 2.0 ou si ça passe le 2.3

 

Bizarre pour ton park assit, si tu dis ça c'est qu'avant ça s'enclenchait.

Ne l'ayant pas eu à l'avant je ne saurais te dire.

Par contre sur mon allroad il se déclenche uniquement en enclenchant la marche arrière et conserve la manoeuvre en première, sinon faut que je l'active manuellement par le bouton.

 

Vois avec neodiv ou vr6man ils les ont monté en scde monte, et saurons te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars !

 

le cab, c'est mon daily, façon de parler, puisque je ne m'en sert que pour aller à la salle de sport tous les matins.

 

Pour le park avant, quand j'approche de mon portail, je suis à l’arrêt ou presque, j'appui sur le bouton et rien ne se passe.

ça l'a toujours fait, et le seul moyen, c'est : arrêt complet, passage en R, puis remise sur D.

 

des que passe les 10km/h en D, il se coupe.

 

pas de défaut au vagcom et les 4 capteurs fonctionnent, mais je trouve qu’ils annoncent les obstacles très tôt comparativement aux arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

 

vous aurez remarquez que j'ai un petit support de plaque sur la calandre.

et la plaque provisoire en tôle dessus est tordue dans tous les sens pour tenir à peu prêt droite.

 

je me tâte à changer le support ou commander une petite plaque à l'italienne ...

 

si changement de support, ça veux dire commander la pièce, prix ???

 

si pose d'une petite plaque, c'est le risque de prendre une contravention à 45€ !

 

cruel dilemme, mais je pense que cela fera 100x plus joli avec une petite plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'A6!

Le support de plaque d'immatriculation avant fait 36x9cm. La plaque en tole actuelle dépasse. Et elle est tordue à cause du rebord du support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhino ta 1ere photo n'est pas bonne

 

tu nous montre une non Fl alors que Sgane a une FL et le support de plaque est different. Une petite plaque style italien ou suisse a l'avant ca ferais top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, comme ça, merci pour la photo.

Moi, ça me plaît bien, reste à voir si les mib en pensent pareil....

Modifié par sgane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...