Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous, je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, mais je me pose la question à savoir quel pot je pourrais mettre sur mon RS6 ? Milltek ou HMS. J'aurais une petite préférence pour le HMS, le son est tout à fait on va dire "détonnant", le sifflement des turbos est perceptible bref je pencherais plutôt pour celui-ci, mais j'aimerais qd même avoir un retour de ceux qui ont investi dans l'inox.

 

 

Merci à tous :icon5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu en penses quoi d'une ligne Akrapovic ?

 

En tous ca apres la pose de ton nouvel echappement, pense a nous mettre une video ?

Pour sûr qu'il y aura une vidéo, je vais bientôt aller voir l'installateur de la ligne HMS, si tout va bien ce vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous, bon ben c'est fait, la ligne HMS est installée..........................Oh mon dieu, quel son ...........c'est extraordinaire.......c'est monstrueux....c'est magique.ce n'est plus la même voiture, malgré les températures négatives d'aujourd'hui, mes fils et moi avons roulé les vitres ouvertes et que de têtes se retournant !!!! et je ne vous parle pas de la mise en route du moteur, c'est un déchaînement des vocalises du V10 et lorsque l'on se met en S, à chaque passage de rapport, j'ai l'impression d'un coup de canon.....ouafffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HMS c'est homologué en Suisse? je trouve pas l'importateur...

(et reste à savoir si c'est pas trop étouffé rapport aux normes du pays..)

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vais faire ça ce WE, je la mettrai sur YT. Oh mon dieu, quel son, même chez Dijon Auto Racing, ils n'en revenaient pas, d'habitude, ils installent de l'Akropovic mais là, tout le monde dans le garage est venu avec des yeux grands ouverts pour écouter le V10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info, je me rapprocherai d'eux un de ces 4.

Sais-tu si ils font des repro également?

On va dire que c'est le gros de leur travaille, reprogrammations toutes voitures, il m'ont proposer la repro pour le RS6, il m'a parlé de 750 CV. Toutes les fois où j'y suis allé, il y avait une voiture sur le banc (Porsche de Besançon, Maserati etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grandiose!

Et ca donne quoi en stabilisé? Supportable quand même?

Dans l'habitacle, nous n'entendons pratiquement rien de plus que d'origine, de l’extérieur par contre, toutes les têtes se retournent, mêmes les gendarmes, l'avantage, c'est le petit bouton qui remet les silencieux en action !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...