Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team BZH !


FrançoisL

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:icon40: les amis de la future Team BZH.

 

Pour ma part, je ne sais réaliser que des signatures assez simples. Je pense qu'il doit bien y avoir un futur membre à avoir des connaissances dans ce domaine.

François je te soumet l'idée, mais si chacun donnait son avis sur ce qu'il a envie de voir sur la signature de la Team cela pourrait aider je pense.

Pour info également il existe d'autres Team BZH qui n'ont rien avoir avec les quatre anneaux. Donc l'utilisation d'un sigle rappelant Audi me semble quasi obligatoire que se soit pour la signature ou pour des flocage de maillots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire un peu comme la team auvergne?

 

un contour de voiture + un petit drapeau de la bretagne ferait bien je pense

 

mais c'est vrai que si on ne peut pas se démarquer en utilisant audi, ... ça reste assez vague je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jbquattro: il y a des règles, peut être que je les interprète mal mais j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait pas utiliser une marque comme ça.

 

En voyant la calandre, je me dis que le nid d'abeille peut être représentatif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'ai cru comprendre, à moins de tous adhérer à je ne sais plus quoi...

 

là j'avoue que je suis en manque d'inspiration, car ce qui nous relie c'est quand même notre passion pour audi :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque ou je faisais encore du sport, l'épreuve annuel du championnat de Bretagne, était organisé à tour de rôle par les différents Comités Départementaux. Chacun de ces CD organisait donc la réception (en grande pompe) des autres participants. Ceci ne les empêchaient pas d'organiser des manifestations plus restreinte de leur coté. Car si un 44 doit se rendre à Brest ou Quimper et inversement plusieurs fois dans l'année, cela peut vite devenir rébarbatif.

Je pense que la Team est un élément fédérateur, mais que l'on peux l'utiliser pour proposer des rasso plus "locaux". Enfin, de proposer plusieurs alternatives genre un rasso plus Ouest et un plus Est. Chacun étant libre d'aller ou bon lui semble bien entendu.

Et de se retrouver pour faire une grosse sortie (week-end par exemple) annuelle, comme une assemblée géniale générale.

 

Voila, je ne sais pas si ça va faire avancer la chose, mais c'était mon avis.

Merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre possibilité,

on achète tous un polo audi identique et on le floque d'un signe propre à la BZH?

 

genre ça

 

http://www.audi-shop.fr/media/catalog/product/cache/1/image/500x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/3/1/3131202012-17.jpg

Modifié par jbquattro44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre possibilité,

on achète tous un polo audi identique et on le floque d'un signe propre à la BZH?

 

genre ça

 

http://www.audi-shop.fr/media/catalog/product/cache/1/image/500x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/3/1/3131202012-17.jpg

 

L idée d'un polo Audi me semble bien avec une bigoudenn qui a 4 bigoudis dans les cheveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jbquattro: il y a des règles, peut être que je les interprète mal mais j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait pas utiliser une marque comme ça.

 

En voyant la calandre, je me dis que le nid d'abeille peut être représentatif?

Si on a un doute sur l'utilisation de la marque on peut proposer nos projets à Audi. Et voir ce qu'ils en pensent voir même de nous faire une proposition.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr et vous allez tous vous pointer avec vos tee shirt (en été hein) lors des rasso.

 

Parlez en et exprimez vos envies lors du premier rasso, et faites vous un polo ou tee shirt au top avec logo ou sponsors à volonté. Pas besoin d'en débattre ici.

 

C'est pas 50 teeshirt qui vont nuire aux marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire c'est intéressant que chacun donne son idée ici, ça fait avancer le sujet.

 

Je trouve logo du team Champagne vraiment bien, c'est simple et efficace.

Mais vu qu'on a un peu de visibilité, je souhaite pas que l'on soient embêtés. C'est peut être naïf comme point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dit le contraire François, je ne pense pas que le but soit de la vente en ligne. Donc pas de droits d'auteur ni de royalties.

Vous faites vos tee shirt et vous les distribuez lors des rasso.

 

Après effectivement dans le pays où lon vit tout est sujet à polémiques. Autant se prémunir effectivement, la vente des tee shirt ou goodies pourra faire fonctionner votre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balancez vos idées, je transfére le tout à un graphiste demain!

Ce qui me gêne dans le logo de Stephane, c'est que l'on pirate deux marques.

Je pense que l'on peut trouver un truc original, sans tomber dans la facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre style sans le logo de la marque mais avec la bannière du forum ???

 

159603TEAMBZH2.jpg

 

Je le rappele c'est juste une base de réflexion. A vos idées pour améliorer ou pour tout autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce logo, j'ai noté tes remarques JD, qu'est ce que vous en pensez?

 

Pour épurer on peut même enlever la R8, on se retrouve avec quelque chose de plus minimaliste.

 

Esquirou tu en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso cette idée de R8 avec la carte de Bretagne et l'inscription est vraiment géniale pour un flocage maillot dans le dos ou sur la poitrine. Cependant pour une signature le forum n'accepte une hauteur que de 100 pixels.

Peut être que l'inscription en rouge aurait un meilleur rendue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...