Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2.0 tdi 140cv changement arbre transmission huile


Messages recommandés

Bonjour,

 

ma voiture est chez audi apparament sa serais l arbre de transmission de pompe a huile qui serait a changer.

J ai le voyant pression d huile qui reste allume.

 

J ai vu que sur ces moteurs qui equipes les a4 et a6 le probleme etait recurent et ceux de facon aleatoire aussi bien sur des models avec beaucoup ou peux de km et pour pas mal de client cela a ete pris en partie en charge par audi.

 

 

Avez vous connaissance de ce probleme et puis je essayer de demander une participation d audi ?

 

audi a4 avant ambiante 2.0 tdi 140cv 200 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila 5078€ et aucun geste biensur ....

 

il y a le turbo a changer

la distribution

 

et tous ca a cause d un defaut de l arbre de transmission pompe a huile

a note que je n ai aps rouler avec le voyant allumé.

 

bref me voila avec une voiture que j ai aps fini de payer et qui est foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 200000km je pense que cela va etre dur de pouvoir réclamer quelque chose.. entretient uniquement audi ?

J'ai eu le tour a 130000 et j'ai eu 2 ans et demi de bataille avec l'a4 garée dans un coin et j'ai finalement eu gain de cause..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila audi france fait 20% sur le total ...... c pas grand chose maisa u final vu la voiture et les km c est pas si mal ... donc elle est en cours de reparation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite il ya a tout le bloc pompe a huile avec arbre de transmision + kit ditribution complete + turbo .

 

Enc e qui cocnerne els garages alentours aucun voulaient y toucher meme apres que audi fait le devis, car pour eux la kit pompe a huile ne st pas celui d origine car ils adaptent une pompe a huile a engrenage et non a chaine commed origine donc j ai essuyer plein de refus.

Mais les garage s mon bien confirmé que ne serais ce qu au taux horaires ca aurais ete beaucoup moins chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...