Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau chez audi A4 tdi v6 3L B7 quattro


Messages recommandés

Quand ta caisse est sur le banc, tu l'entends pas. Tu entends juste le bruit aigu du banc, des roulements et de la soufflerie

tu vois juste que ca se termine quand elle commce a fumer noir, a l'approche de la zone rouge

quand elle est reprog, tu prie en voyant la courbe poir qu'elle monte le plus proprement possible ( et aussi au plus haut :p)

chez BR perf a Paris, le hall d'accueil donne sur le banc a travers une fenetre. C'est jouissif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

passage en stage 1 ce matin verdict : stock 212 ch et 510 nm et reprog 270ch 563 nm c'est plutôt bien a savoir qu'il n'on pas voulu allé plus haut pour resté le plus fiable possible .... ce qui etait bizarre par contre c'est que l'ECU était verrouillé donc elle a deja du etre reprog au paravent et puis vu les chiffres "stock" elle sortait deja plus que d'origine donc la je repart avec une vrais carto bien propre :)

 

Salut,

 

Maintenant tu peux faire le test de la laisser au ralenti 3 mn à chaud, et voir si de la fumée blanche commence à sortir des échappements, puis si en réaccéleraton franche tu as un gros panache.

Si oui alors les injo n'apprécient pas la pression augmentée de la reprog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros quand je lache trop vite l'embrayage on dirais que le pommeau ou la boite bouge ... c'est bizarre .... tout les silenblocks sont ok


Salut,

 

Maintenant tu peux faire le test de la laisser au ralenti 3 mn à chaud, et voir si de la fumée blanche commence à sortir des échappements, puis si en réaccéleraton franche tu as un gros panache.

Si oui alors les injo n'apprécient pas la pression augmentée de la reprog...

aucune fumée je regarde souvent derriere je suis un grand parano !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : je suis en train de regarder pour changer mes jantes, j'ai trouve des s3 8l en 18 mais le problème cest que elle sont en 7,5 ET 56 et les miennes sont en ET 52 ... De mémoire ça veux dire qu'elle vont rentrer dans les ailes donc look degeu sans cales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rencontrez pas de problèmes d'arbres de transmission une fois reprogrammé ??

Car moi déjà d'origine, quand je suis en 5ème et 6ème vers 1800-2000tr et que j'écrase j'ai tout l'arbre qui vibre et qui fait vibrer la voiture comme un vrombissement.

Alors j'imagine même pas avec un couple de 560nm ce que ça doit faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rencontrez pas de problèmes d'arbres de transmission une fois reprogrammé ??

Car moi déjà d'origine, quand je suis en 5ème et 6ème vers 1800-2000tr et que j'écrase j'ai tout l'arbre qui vibre et qui fait vibrer la voiture comme un vrombissement.

Alors j'imagine même pas avec un couple de 560nm ce que ça doit faire.

putain enfin quelqu'un qui a le meme probleme que moi !! je dirais meme 1800 - 2200, et si tu relache ce qu'il faut de la pédale, tu n'as plus aucun tremblement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mieux comme ça ta face avant :bien:

 

Par contre, 2 choses au sujet de ta plaque : elle n'est pas horizontale, et surtout elle est visible. Pense à la masquer avant de mettre en ligne des photos de ta voiture ;)

 

Enfin, essaie de remonter un peu ton pare choc, genre 2 mm côté droit et 4 côté gauche.

 

527481Capot.jpg

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain enfin quelqu'un qui a le meme probleme que moi !! je dirais meme 1800 - 2200, et si tu relache ce qu'il faut de la pédale, tu n'as plus aucun tremblement...

C'est tout à fait ça!

Et je vois qu'on a les même voiture en plus.

Perso, je soupçonne le palier de l'arbre de transmission (silent bloc du milieu avec roulement), mais difficile à trouver au détail.

Audi vend uniquement l'arbre en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça!

Et je vois qu'on a les même voiture en plus.

Perso, je soupçonne le palier de l'arbre de transmission (silent bloc du milieu avec roulement), mais difficile à trouver au détail.

Audi vend uniquement l'arbre en entier.

ca peux venir du pont aussi ... j'ai un grognement a chaud quand je tourne sur la mienne mais pas a froid quelques vibration mais du a mes pneus de daube je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grognement quand tu tourne c'est normal je pense, je l'ai également.

Quand on tourne au ralentit ça grogne mais je pense que ça vient du système quattro.

 

Tu essayeras maintenant que tu es reprogrammé, d'écraser la pédale sur les 2 derniers rapports entre 1800 et 2500tr.

Car il est possible que tu t'en es pas aperçu ou tu ne l'ai pas utilisé de la sorte sur cette plage de régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grognement quand tu tourne c'est normal je pense, je l'ai également.

Quand on tourne au ralentit ça grogne mais je pense que ça vient du système quattro.

 

Tu essayeras maintenant que tu es reprogrammé, d'écraser la pédale sur les 2 derniers rapports entre 1800 et 2500tr.

Car il est possible que tu t'en es pas aperçu ou tu ne l'ai pas utilisé de la sorte sur cette plage de régime.

ok je ferrais attention demain j'te tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'infos sur vos jantes en 18 ! J'ai trouve des s Line en 18 avec des pneus en 245 40 18 jusqu'à la tout va bien mais le mec me dit que l'ET des jantes est 29 ! Ça fais un peu large non ? Quel est l'ET idéal pour nos b7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des 8x18 ET42 ou 43 chaussées en 245 40 18 et à l’arrière j'ai mis des cales de 12 pour être à fleur.

Je ne sais pas si cette info peut t'aider ?! :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de recevoir les photos des jantes elle sont éclatees donc j'oublie ce modèle mais par contre vos avis et monte m'intéresse ;) en 19 ppurquoi pas aussi mais pour le coup j'ai peur que ça fasse 4x4 et puis pas homologue sur nos b7 de mémoire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...