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nouveau chez audi A4 tdi v6 3L B7 quattro


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Oui supprime tout electroniquement

T es sur d avoir le fap?

En attendant tu peux perce la plaque pour ne pas avoir le voyant

john roule comme ca

Ca c'était avant la reprog j'ai fais supprimer l'egr electroniquement mais je n'ai toujours pas enlevé la plaque.

Si tu fais reprog ils te la désactive et dans ce cas pas besoin de la plaque

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Merci Léon ;) John oui c'est sur comme sur tt les autos d'ailleurs ! Au faite je suis sur les phares la pour retirer les boules orange des clignos mais c'est la misère :o

Il faut tout sortir pour accède au phare ???

Vanne egr off plus reprog c'est sur qu'il a pas du aime ! Je pense le supprimer aussi mais pour le moment jai d'autre proorite pour la belle !

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N'hesites surtout a desactiver egr et fap lors de la reprog, juste verifie bien la santé des injos

pour les cabochons orange des phares, retires le pare choc, les blocs phares, passage au four ou chauffe au decapeur/seche cheveux et ouvre. Tu ne sauras pas faire sans ça ...

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Voilà voiture récupèré après revision changement de tout les filtres .... Jai regarder les factures pour les galets tendeur de chaîne de distribution il y en a eu pour 1000 euros chez AD par contre au nombre de 2 alors qu'il me semble qu'il y en a 3 de mémoire non ? Au final j'ai toujours ce bruit alors que les tendeurs on été fais ... Je l'amène chez un spécialiste vendredi 17 pour la vidange de boite et pont je vais lui en touché 2 mots ... Quelqu'un a un liens pour les embouts d'échappement ??? Les miens sont degeu et soudé du coup il m'en faut des assez long ....

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Nouvelle du jour ! : je sais pas si la mitraillette a plus de balles ! mais je ne l'ai pas entendu depuis ce matin plusieurs démarrage ... Jai lu sur un poste que ça pouvais venir de l'huile ! Je veux pas crié victoire mais pour le moment ca y fais ! Vidange faite hier 5w30 full tech elf spécial fap

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Pour les embouts moi j'ai pris les Tajco 4292 ce sont des ovales de 95x72 .

 

Tu verras sur ce forum beaucoup ont pris la taille au dessus mais c'était trop gros à mon gout.

 

Regarde dans mon post http://forums.audipassion.com/topic/161763-presentation-dun-nouveau-b7-30-tdi-204/ j'ai mis des photos (j'ai fait cette modif le week end dernier).

 

Ils sont assez courts donc à voir si tu peux les installer. Moi j'ai d'abord viré l'enjoliveur coudé (3 points) puis découper la partie supérieure du coude du tube sortant des gamelles, afin d'éviter que les gaz ricochent à l'intérieur des embouts ce qui les feraient cramer !

Fixation ensuite par collier fourni.

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Merci pour les infos ... Moi du coup c'est vraiment du long qu'il me faut j'en est achete à Nauroto je les ai ramené ca allais pas :(

Pour ceux que ça intéresse le probleme de galet j'ai eu la réponse du pourquoi après le changement ... Du coup c'est ceux du haut qui on été fais donc il reste celui du bas mais le mec de chez AD il ma dit qu'il dallais tomber le moulin sur ces modèles pour y faire c'est derniere le volant moteur il me dit, donc du coup je vais laissé comme ça ! Je vais me préoccupe de ces silenblocs qui déconne le cloc cloc au bosses et celui de la boite ou chepa ou qui me fais bouge le pommeau bizarrement ....

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  • 2 semaines plus tard...

Je remonte un peux le topic ! Alors demain matin rdv chez shiftech Lyon pour reprog calandre noir peint au pastidip très beau rendu les photos sont à venir. Vidange boite et pont ok Check up complet des silenblocks pour essayé de trouver le petit bruit de clok clok et ça serais les silenblocks de bras avant ... Pour le bruit de mitraillette ca viens bien des tendeurs côté vm qui déconnorais vu que ceux du haut ont été fais du coup je laisse comme ça mon mécano ma dit que ca craignais absolument rien ....

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passage en stage 1 ce matin verdict : stock 212 ch et 510 nm et reprog 270ch 563 nm c'est plutôt bien a savoir qu'il n'on pas voulu allé plus haut pour resté le plus fiable possible .... ce qui etait bizarre par contre c'est que l'ECU était verrouillé donc elle a deja du etre reprog au paravent et puis vu les chiffres "stock" elle sortait deja plus que d'origine donc la je repart avec une vrais carto bien propre :)

 

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Ça doit faire drôle quand même de voir sa caisse sur le banc en pleine charge :huh:

Grisant et flippant à la fois !!!

elle est pas rester longtemps la b7 et puis j'ai pas eu accès au banc mais je me souviens la m3 e92 cette ete ca ma fais mal au coeur comment elle gueulait mais bon c'est des pro ils connaissent leurs job je fait confiance ....

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