Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème calculateur ou feux arrière


Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

J'ai depuis 2mois , mon tableau de bord m'indiquant mes ampoules , clignotant , feux stop , et feux de recule hors service ... Jusque là tout va bien 😃

 

Mais une fois que je les ai changé tout remarche nickel , sauf que le lendemain rebelote ....

 

Alors est ce un défaut du calculateur ou un problème de feux arrière droit sachant que j'ai nettoyer les contacte reverdiriez et rechanger mes ampoules au cas ou mais rien. N'y fait.

 

Qu'en pensez vous ??? Est ce réglable avec un coup de vagcom pour effacer le défaut ou si vous avez autres solutions je suis preneur ??

 

Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Y'a des leds dans le lot d'ampoules ?

Moi j’avais remplacé mes ampoules d'éclairage de plaque d'immatriculation par des leds sans erreur ODB et ça a très bien marché .... pendant 6 mois, et ensuite j'ai eu de temps en temps le message d'erreur puis de plus en plus souvent.

J'ai replacé mes ampoules d'origine et depuis je n'ai plus aucun message d'erreur ... et une lumière jaune sur les plaques. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Regarde de nouveau la connectique de ton feux.....ça semble plus probable

que ton problème vienne de là.

 

Bien à toi

rosian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de temps a autre le probleme parfois l'odb m'indique des lampes hs et puis plus rien pendant 15 jour et puis ca reviens il y'a peu etre une histoire de résistance qui varie suivant la température car l'odb détecte les Lampe HS suivant la résistance de la ligne,

je sais ca peu paraitre étrange pour mon cas vu que ca me le fait une fois par mois j'ai laissé tombé :)

ou une connectique qui a besoin de nettoyage les cosses avec le temps oxyde a voir de ce coté la peu etre

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

 

Je vais vérifier cela alors

Et si jinverse feux gauche et droite voir si j'ai le défaut pensez vous que cela peut marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même souci et après démontage du feu, une des plaques qui font contact était noirci. Du coup après un bon nettoyage au papier de verre et redresser les pattes pour plus de pression au contact tout est rentrer dans l'ordre et ça fait à peu prêt 6 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. moi j ai eu ce problème... la solution est de changer le bloque porte ampoule feux arrière ...

J'ai tout essayé et la solution est de changer.... nettoyage ect.... le problème revient.

j avais trouvé la solution sur un forums .

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

 

J'ai démonter et tester tous ce qui fallait et même nettoyage a fond des plaques mais rien n'y fait cela reste de même.

 

Donc solution me reste plus qu'à changer le bloc support ampoule , mais savez vous si il est possible de l'obtenir sans acheter le feux complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...