Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

J'ai un petit doute pour ma tite S3 que je récupère mercredi en 8... j'ai lu qu'il y avait une alarme et un tracker de série sur la S3 est ce bien vrai?

a priori dans le catalogue il parlent d'une alarme de série (volumétrique? contact ouvrants?) mais je ne vois rien sur le trackeur, quelq'un peu m'en dire plus sur l'alarme d'une part et me dire s'il y a un trackeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur les gammes S et RS tu as un trackeur Cobra, avec 2 ans d’abonnements incluses sur les voitures neuves.

J'ai levé ma voiture sans l'avoir ouverte, l'alarme intégré sonne bien lol

Modifié par Ledubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on casse une vitre ca sonne? Elle est volumetrique l alarme? Et on prolonge comment l abonnement du tracker?

Ouf , j en peut plus de l attendre... J aurais jamais pu tenir plus d un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) alors si tu regarde mon topics, sur la première page, les photos des jantes non montées, sont avec les centres qui sont fournis par LD ( les gris). Ceux que l'ont voit sur la voiture montés; sont les centres d'origines qui étaient avec mes rotors 18", je trouve qu'ils sont plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

Bonjour à tous, j'ai cru naïvement que le system tracker était installé par défaut sur les Audi neuves afin s'en assurer la géolocalisation en cas de vol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors après renseignements:

 

pour l'alarme de série de la S3:

- protection anti remorquage (désactivable)

- protection volumétrique de l'habitacle (désactivable)

- alarme sonore indépendant de l'alimentation pour la surveillance des portes, du capot et du coffre.

 

pour le tracker:

 

- tracker Cobra Audi premium tracking système (de série avec 2 ans d'abonnement)

- syteme tracking GPS / GPRS

- réceptionne automatiquement les alertes quand (déplacement véhicule contact éteint, débranchement de la batterie, déclenchement de l'alarme de serie)

- prend immédiatement contact avec le propriétaire

en cas de vol, possibilité de : empecher le redemarrage du véhicule ( a distance); activer clignotants et klaxon

 

on peut également a tout moment géolocaliser la voiture en allant sur le site et définir une zone sur carte, lorsque la voiture franchie cette zone, le propriétaire reçoit un sms

 

j'en déduit que par défaut audi garde le tracking à son nom si on ne vous demande rien lorsque vous la mettez au garage... car il y a un mode garage à paramétrer (pour pouvoir lever la voiture, débrancher la batterie etc...)

 

donc ATTENTION de bien vous enregistrer sur le site COBRA FRANCE ou sur le audi prevu à cet effet.

Modifié par Nico76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement à la réception du véhicule on doit vous donner à remplir le formulaire Cobra dans ce but, en tous cas à ma CC au Puy ça s'est passé comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

Perso je lis qu'en France le système traqueur spot serenité est installé en série sur les modèles A1 et est mentionné dans le pack livraison ????c'est pas la même chose ?

Modifié par lataupeaventureuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mélangez tous la, on parle de la S3 sur une finition française, donc non en Allemagne ce n'est pas pareil, et sur les autres modéles audi autre que les série S et RS, cela est variable et est généralement en option ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact : de série que en France S et RS (S1 compris). D'ailleurs installé en France par des techniciens de Cobra France au siège Audi, ce qui retarde la livraison de 48h à une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact : de série que en France S et RS (S1 compris). D'ailleurs installé en France par des techniciens de Cobra France au siège Audi, ce qui retarde la livraison de 48h à une semaine.

Exact, pour moi plus de 15 jours entre l'arrivée sur le park France et la livraison pour l'installation du tracker (peut être un surcroît de boulot) en tous cas ça fonctionne super bien après enregistrement auprès de cobra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pensez qu'il serait utile de choisir l'option du tracker, quand on a le choix, par exemple en cas de commande en Allemagne?

En cas de vol, le véhicule est remboursé au prix d'achat pendant la durée d'un financement Audi.

La prolongation de l'abonnement après 2 ans coûte combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un système de localisation et de blocage électronique de ton véhicule.

En cas de vol, tu auras une indemnisation si tu ne récupère pas le véhicule (2250 euros max). Mais c'est surtout ton assurance qui prend le relais en fonction de tes options. Le système tracker te fait bénéficier d'une petite réduc sur l'assurance généralement.

http://www.cobratelematics.fr/tracking-satellite/tracking-auto/solutions-audi

Pour la prolongation je te donne les chiffres que l'on ma donné:

- pour un Audi Tracking System : 228 euros TTC

- pour un Audi Premium Tracking System : 270 euros TTC

 

Je parle pour la France avec le système Cobra France.

En espérant ne pas mettre trop d’erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous,

Petit souci semble t il avec le faisceau alarme audi qui envoi des infos erronées a cobra tracking qui m a contacté 2 fois aujourd hui pour un déclenchement alarme,

Ça fait bizarre de recevoir 2 SMS pour te prévenir du vol de ta voiture,

 

Appartement problème sur une série de S et RS (défaut DIS) qui nécessite le changement du faisceau alarme audi,

 

Y a t'il d autres personnes qui ont connu ce problème??

 

Sinon 1ère semaine, 1500km, on rode on rode mais c long pour voir un peu comment ça respire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

problème ce matin 1ère sortie depuis l'activation cobra, 2 sms et 2 appels ce matin, j'ai gagné un petit rendez-vous pour changer le faisceau chez mon concessionnaire qui n'a jamais entendu parlé de ce problème ...... :pleure2: :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le tracker n'est proposé de série que sur les série S et en France, l'alarme elle est elle au moins présente par défaut sur un véhicule acheté en Allemagne ?

 

En outre, une instal du tracker en France est elle possible par la suite ?

 

Merci

 

bon alors après renseignements:

 

pour l'alarme de série de la S3:

- protection anti remorquage (désactivable)

- protection volumétrique de l'habitacle (désactivable)

- alarme sonore indépendant de l'alimentation pour la surveillance des portes, du capot et du coffre.

 

pour le tracker:

 

- tracker Cobra Audi premium tracking système (de série avec 2 ans d'abonnement)

- syteme tracking GPS / GPRS

- réceptionne automatiquement les alertes quand (déplacement véhicule contact éteint, débranchement de la batterie, déclenchement de l'alarme de serie)

- prend immédiatement contact avec le propriétaire

en cas de vol, possibilité de : empecher le redemarrage du véhicule ( a distance); activer clignotants et klaxon

Modifié par Eliot_Ness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alarme de série en UK mais je ne sais pas pour l'Allemagne.

Moyennant finance on peut tout ajouter... Cobra ou Traqueur tu auras le choix, perso moi c'est un Traqueur qui sera posé ce we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alarme de série en UK mais je ne sais pas pour l'Allemagne.

Moyennant finance on peut tout ajouter... Cobra ou Traqueur tu auras le choix, perso moi c'est un Traqueur qui sera posé ce we.

 

Merci pour ce retour.

 

Un peu embrouillé du coup, j'avais compris que pour la France, Cobra posait le traqueur ? Mais ton propos me laisse penser que ce sont deux choses différentes ? :icon_confused:

 

Via le configurateur allemand, on peut ajouter pour 105€ catalogue l'option

"Vorbereitung für Ortungsassistenten" -> Traduction google:

Montage pour le suivi adjoint

 

105,00 EUR

Magasin en configuration

 

Avec la préparation technique des Suivi Assistant peut être installé dans un cadre professionnel et propre

 

Montage pour connecter un assistant de suivi , un véhicule volé pour être situé ; Suivi adjoint disponibles dans les accessoires d' origine Audi

 

Remarque : seulement disponible en combinaison avec le système d'alarme anti-vol

vos avantages

 

Suivi des véhicules en cas de vol lors de l'installation de l'Assistant de suivi , plus

 

est ce l'équivalent du traqueur... je suis sceptique

 

EDIT,

Je pense qu'il faut encore ajouter ça pour avoir un équivalent

 

Package d'installation pour Audi Tracking Assistant Plus

 

150,00 EUR

Magasin en configuration

 

Ce package d'installation peut jeter les bases d' une plus grande sécurité . Utilisation du GPS vous perdez votre Audi jamais hors de vue . Le forfait de base pour Audi Tracking Assistant Plus doit être commandé .

 

L'Audi Tracking adjoint se compose du package de base et le package d'installation . Descriptions pour le suivi adjoint est répertorié sous le package de base .

 

Exigences pour le véhicule :

aucun

 

notes:

- Uniquement en liaison avec le forfait de base pour Audi Tracking Assistant Plus

- Uniquement en association avec le support de GPS pour les voitures avec un attelage

 

Cette figure montre une visualisation de l'Audi Tracking adjoint .

Modifié par Eliot_Ness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...