Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Claquement boîte


Messages recommandés

Bonjour voilà je suis nouveau sur ce forum car c'est la première que je vais acquérir une audi A4. Donc c'est une A4 b7 avant de décembre 2005 2.0 140 ambiente en boîte auto multi. Le véhicule a 163000km et j'ai un petit problème avec. Lorsque la boîte est en drive ou neutre ou recul a l'arrêt il y a un claquement. Quand je roule le claquement disparaît lors du passage de vitesse pas de bruit non plus. Et lorsque je suis a l'arrêt et qu'il y a le claquement quand j'actionne la clim le bruit s'arrête. D'où pourrait venir ce problème ? Boîte ? Compresseur de clim ? Un ami bricoleur ma dit que c'était sûrement une vidange de boîte a faire. Chez audi on me dit que pour vérifier il faut démonter "je pense la boîte" et on me demande 500 euros juste pour savoir ce que c'est. Merci de vos réponses en espérant trouver des réponses ici. Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être plus simplement la poulie du compresseur de clim, qui se détaille chez Audi. J'ai eu exactement le même souci. Il existe même des patins en caoutchouc pour quelques euros, qui permettent une réparation durable.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les silent bloc de la poulie du compresseur de clim. Tu en as pour 18 de silent bloc et 30min de main d'oeuvre !

Je cherche le lien et je te le copie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si vous voulez c'est un véhicule qui est dans le sud de la France et moi j'habite au nord. J'ai peur de me déplacer de l'acheter et qu'au final ce soit pire. Qu'en pensez vous ? Je fais une reprise avec une passat de 2004. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ptit doigt a couper que c'est ça ;)

si la diff est flagrante quand tu mets la clim en mode eco et que les symptomes sont identiques (ce qui a l'air), alors cherche pas plus loin, c'est ca !

Et puis tu as de grandes chances d'avoir le meme moteur avec une passant de 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...