Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Phares avant avec feux diurne 4F


Messages recommandés

Bonjour, je suis tombé sur une annonce sur leboncoin ou la personne vends des phares avant d-lite evo pour audi 4F acheté sur autosportwilly.com. Apparemment toutes les fonction sont disponible comme à l'origine même le xénon. Quelqu'un connais ces feux? Car depuis longtemps je voudrais avoir les feux diurne. Merci pour vos avis et conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il semble que ce soit ce type de phare : http://www.autosportwilly.com/phares-dlite-audi-0407-chrome-p-44417.html.

 

L'aspect est sympa. J'en ai acheté récement mais chez un autre fournisseur et de type RS6.

Malgé " la conformité aux éxigences du contructeur", le fonctionnement n'est pas totalement identique aux phares d'origine.

Avec les Xénons le code/phare ne fonctionne plus (pas de volet mobile d'installé) et lors du passage en phare les Xénons se coupaient, au profit des H1 "LP". Il a fallu que je modifie le branchement pour garder les Xénons lors du passage enphare. Pas compliqué mais ....

En plus il faut récupérer les moteurs de réglage "site" sur les anciens phares pour les monter sur les nouveaux, sinon erreur ODB !!!

Je vais faire un petit topo de ce changement de phare.

 

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux, ... et pourvu que cela dure ...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Delage

 

Sinon aurais tu des liens pour des feux de facelift avec des leds intégré pour changer les miens je veux revenir sur un visuel plus proche de l'origine

 

Sur ebay les feux se vendent très cher ou une solution alternative

 

je remettrais juste dedans les lentilles evo x

Modifié par vr6man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca me tente.

Si le prix est pour les deux, ...

 

J'attends aussi le tuto


Moi aussi ca me tente.

Si le prix est pour les deux, ...

 

J'attends aussi le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ceci n'a pas la prétention d'être un "Tuto", mais seulement une petit présentation de la modification réalisée.

 

Donc voir ici pour les détails :

http://forums.audipassion.com/topic/126241-nouveau-venu-et-nouvelle-venue/page-2 (#54)

 

Bonne lecture

 

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux, et pourvu que cela dure ... !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...