Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petit soucis de coffre :(


Messages recommandés

hello !

depuis quelques temps j'ai vraiment de plus en plus de mal a fermer ma malle de coffre, que se soit en le claquant, ou en le fermant doucement ... IL ne se ferme pas, parfois obligé de m'y prendre en 20 fois ....

y'a t'il quelkque chose a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme soucis mais ca ferme quand meme les 3/4 du temps.. donc je suis interessé !

Je pense qu'il faut remonter la gache ? je me suis pas penché dessus encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les butées de réglage sont de chaque cote sur le hayon. Ca se presente comme un bloc noir avec un tampon en caoutchouc, de 3-4cm. Vous retirez le couvercle en plastique et vous en dessous une molette poir regler la hauteur de la butée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le souscis mais très aléatoirement j'ai remarqué qu'il se fermait mal quand il fait froid, j'ai donc mis du wd40dans la gache et je vais voir dès que les températures baisse si le problème persiste.

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors suite : après avoir demonter la garniture interieure de la malle : deviser la partie qui fait contact, j'ai rajouter 2 rondelles de chque coté, le jour meme : il se ferme nickel sans arret !!!!!!! lendemain matin ( temps humide, rosée ... ) impossible de le fermer ...... L'aprem meme je me recolle dessus et il fermait du premier coup ..... INCOMPREHENSION TOTALE =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jz vais faire un tuto avec photo si ca interesse quelqu'un pour les berlines car j'ai rien trouvé a part pour les avant, je m'en suis occupé cet aprem ca va beaucoup mieux j'ai demonté et bombardé le moteur de fermeture de degrippant et réglé la butée fixée au chassis

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

tout fraichement inscrit bien que lecteur depuis des lustres je me permet d apporter mon petit témoignage sur la serrure de coffre sur mon A4 140 de 350 000 km donc:

 

moi sur mon hayon de break cela fait des mois que cela fait clacclacclaclac au moment ou j appuis sur le bouton du coffre avec la main pour l'ouvrir en manuel ( comme si le mecanisme électrique s'enballe).

 

j'essayerai de démonter tout cela quand j'aurai un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vous avez fait comment alors pour résoudre le problème.

Pour l'instant moi avec WD40 pas de soucis mais je préfère me renseigner car je ne m'en sert pas soucis alors avant de crier victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

joie de très courte durée ........... encore de gros problèmes avec ce coffre !!!!!!! cet aprem j'ai demonté la garniture interieur du coffre et celle de la malle, tout devissé, tout resseré, essayé de jouer sur les réglages, mais rien n'y fait, sa ne ferme pas



selon vous quelle piece est en cause ?




LE COPIE / COLLE DE PHOTOS NE MARCHE PLUS :(


Modifié par ibizman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE n'arrive pas a la trouver cette gache :( ni oscaro, ni sur eBay ni sur leboncoin :( sa porte un nom speciale ou pas ? parce que sa me semble bizzare que je ne la trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais appelé et de mémoire c'était 61€ mais j'ai mis de la graisse de chaine de moto et depuis plus embêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé d'ouvrir complètement le système ? Peut-être qu'un ou plusieurs points de soudure sont à refaire ?

 

 

Autre explication : si tu as placé une résistance pour supprimer une erreur liée aux ampoules de plaque, est-ce que tu as mis cette résistance sur la masse correspondant aux feux, et pas sur celle de la gâche ?

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas ouvert completement le système, j'ai pas osé de peur de ne pas réussir a tout remettre correctement, la serrurerie c est quand meme spéciale ! et non pas de resistance pour les feux de plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tout hasard, connaitriez vous un site ou je pourrais trouver cette piece ? car pas dispo de suite en concession ( en plus avec mes horraires de boulot casi impossible de me deplacer ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...