Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - lecler10


lecler10

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées


:eldiablo: Devil's inside :eldiablo:

Peut-être est-ce pour cette raison qu'il fait un peu friskouillou ce matin hi hi!!



Prochaine photo pour ses 666666 kms lol.


142923Diable1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je commence à comprendre et à avoir des pistes sur mes problèmes récurrents de bobines et de capteurs de pression car je ne pense pas que ce problème d'eau ne soit que dans les moteurs diesels.....



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben toi tu pourras me répondre, s'il y a de l'eau mélangée avec de l'essence (ils ont retrouvé parfois 3l dans un plein de gasoil), il n'y aura pas ou peu de problèmes pour mon moteur comparé au gasoil????

Il y a des problèmes de condensation ou d'étanchéité des cuves ok, mais ça ne m'étonnerait même pas qu'ils rajoutent de l'eau afin de gagner en rentabilité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , je penses franchement pas qu'il rajoutes de l'eau :reflexion: et ces problème n'ont toujours concerné que le gasoil , pourquoi je ne sais pas , mais je me souviens encore de mon père sur sa R18 diesel qui vidangeait son filtre à gasoil (décanteur ) régulièrement pour le vider de son eau. A ma connaissance cela n'a jamais existé pour une essence . Aujourd'hui , je ne sais pas si ça existe encore à cause des pression d'injection .

 

Voici à quoi ça ressemblait .

155_20121013140542_800x600157122.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment si, ça existe ici puisque plusieurs automobilistes ont eu des soucis de pompe à gasoil à changer après avoir fait le plein dans une station, avec parfois 3L d'eau dans le plein de gasoil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne semaine à toi, c'est quoi le bâtiment derrière ... il me fait penser à jurassic park.

C'est une ancienne église catholique qui jouxte le terrain de ma mère dont j'ai hérité....et ça date presque du Jurassique en effet ;)

 

Mon Noël est loin d'être joyeux, mais je vous souhaite beaucoup de bonheur dans vos familles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Fin de mon aventure en Audi A1 :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

https://flic.kr/p/JtACuX

 

Je reviendrai sûrement chez Audi d'ici quelques années avec une grosse Surprise voir même une RSurprise, mais pour l'instant, je n'en ai plus les moyens!!!!
Merci de m'avoir suivi pendant tout ce temps, je resterai sur le forum, mais sans photos cette fois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement, ça va, moralement cest dur car ça me complique vraiment la vie, nayant plus de voiture pour me rendre au travail, sans parler de la perte dune voiture parfaite que je comptais bien garder encore 4 ou 5 ans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...