Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A3 8L


Ti-Lapia

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je vous et écouter pour toute les informations que vous m'avais donner et j'en et pris note!!! ensuite par rapport au cales il le propose direct en 20mm

y'a pas d'autre choix...si en plus gros quoi!!! après je vous a vous que le ET me pose problème mais il faut le temps de simuler la chose!!!

ensuite sur ma voiture a l'avant j'ai déjà des cales (Véhicule équiper lors de mon Achat) après j'essaie d'être clair mais je pense que des photos s'impose pour vous montré déjà comment elle sont monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta config actuel par rapport à tes jantes ne changera rien sur ta prochaine config. Après il existe des cales en 15, j'en ai déjà vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta config actuel par rapport à tes jantes ne changera rien sur ta prochaine config. Après il existe des cales en 15, j'en ai déjà vue.

je n'en doute pas, mais sur le site elargisseur de voie y donne direct en 20 mm j'ai pris des photos jvai les mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrière sans cale...

 

FXXMVA.jpg


De profile...

 

QZNUcv.jpg

 

Voila j'espère que avc ce visuel je pourrais enfin comprendre le ET et essayer d'enlever le puzzle que j'ai en tete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui quand même devant ça sort beaucoup trop. Jamais eu de problème avec les flic parce que ça vaut une amande "la jante ne doit pas dépasser de l'aile"

L'ancien proprio à quand même sacrément ch*** dans la colle là !!

 

Tu vois la zone de contact entre la jantes et le moyeu de la voiture?.

Et bien plus ton Et est petit plus cette zone sera proche de l'axe centrale de la roue (dans le sens de la largeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mon premier contrôle de police, non il m'on rien dit la dessus il mon juste demander si j'avais une kalash dans le coffre!!! et je suis sérieux!!!

Apres pour te dire j'ai inverser les roue ce de l'avant vont a l'arrière et ainsi de suite. Donc bref je trouve que les jante toute façon ne vont pas avc la voiture!!! voila pourquoi je veux du changement mais le changement égale complication a ce que je peux comprendre.

Ah oui ne me parle même pas de l'ancien proprio car lui c'est juste ouai je connais mais enfaite je fait nimporte quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une kalash dans le coffre? ah vous arrivez trop tard je viens juste de la refourguer

 

oui j'ai eu du mal au début à comprendre qu'est ce qui était quoi et après tu trouves ça évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une kalash dans le coffre? ah vous arrivez trop tard je viens juste de la refourguer

 

oui j'ai eu du mal au début à comprendre qu'est ce qui était quoi et après tu trouves ça évident.

Oui une kalash dans le coffre mdr il ma tuer je te jure!!! je lui et dit non elle et enrayer mdr :p

Donc voila mais bon bientot jvai changer les 4 pneus et je vais les revendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse..oui l'avant ressort plus que l'arrière car les jante on était interchanger car j'ai la gomme a changer et vue que l'arriere etait moin user que l'avant j'ai interchanger mais la commande des gomme va pas tarder j'attend la paie!!! :)

Sinon merci pour vos lien sa me donne le choix excellent les amis ;)


Je connais pas non plus le site mais j'ai vue paypal donc sa me rassure ;) mais excellent merci!!! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde aussi directement chez les fabricants type h&r, kw. ils ont parfois leur propre shop et vendent à des prix parfois beaucoup plus intéressant

okey pas de soucis beh je vais regarder tout sa ;) Merci a toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour les Amis je voudrais un petit renseignement

Sur les moteur AGU le Volant Moteur c'est un Bi-masse ou Mono-Masse?

Car j'ai mon embrayage qui a lâcher ce week-end donc je voudrais savoir avant que je passe commande!

Merci

Ps: je passe en renforcer pour le tout kit embrayage renforcer et volant moteur tout sa en stage 2

Et aussi les jante sont toujours en cour

Big up ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bi masse d'origine.

 

Pour tes jantes si en plus elles ne te plaisent pas, ça te coutera moins cher d'en trouver de la bonne entraxe et ET sur LBC et revendre les tiennes qu'acheter des entretoises et ne pas être trop sur du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bi masse d'origine.

 

Pour tes jantes si en plus elles ne te plaisent pas, ça te coutera moins cher d'en trouver de la bonne entraxe et ET sur LBC et revendre les tiennes qu'acheter des entretoises et ne pas être trop sur du résultat.

Merci pour ta réponse!!!

Pour les jante c'est bon j'ai trouver je vais mettre en vente les miennes et avec l'argent récolter j'investi!! Car depuis vendredi j'ai 4 pneu Neuf

a peine utiliser vue que mon embrayage a lacher donc elle et au garage en attendant les news pieces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...