Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A3 8L


Ti-Lapia

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pourquoi elle est immobilisé ? Elle démarre pas ?

Oula, si je te raconte tu va etre scotcher!!!...Bref cette aprem j'ai etait voir un amis qui touche sur les 1.8T donc qui connais bien c'est bien c'est moteur ,

il me la passer au vag-com et par une bonne surprise j'ai juste mon capteur ABS arriere gauche a changer et mon papillon a nettoyer...bref de la on va faire un tour vag-com brancher on regarde un peux près tout les résulta (tous vert) =D....bref donc pour moi tout va bien....et la on rentre on discute un peux pi on refait un débrif de la conduite, et pi la on parle d'un claquement coté gauche...on ce demande pk sa fait sa!! mes triangle sont changer les amortisseur bien en place...bref il passe en dessous de la voiture et la stupéfier il me dit ouah on aurait pu ce tuer tout le bordel ya pas de BARRE ANTI ROULIS!!!!!!! Mon Pot d'échappement n'a pas de SILENCIEUX Mes jante sont en 16 mais les pneu c'est pour du 17 bref donc niveau CHASSIS j'ai tout a refaire!!!!!!! Donc la voiture Garage elle bouge plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le côté german de ton a3

 

Pour ton immobilisation c'est un peu radical.

Le silencieux ne va pas faire que tu vas te planter, tu peux juste avoir une amande si un flic te contrôle et regarde.

Pour la barre anti roulis, tu roules comme ça depuis que tu l'as donc depuis tu as appris son comportement en virage sans barre anti roulis (sans le savoir). maintenant si tu en installe une ce sera surement le jour et la nuit niveau tenu de route. 60€ d'occas en général

Pour les pneu de 17 sur jantes en 16 c''est original comme technique pour avoir du flanc tendu. mais pareil tu roules comme ça depuis le début je suppose.

 

Après je peux comprendre que ça soit flippant de découvrir ça au bout de 2mois et ça pose la question du sérieux du gars qui te l'a vendu qui aurait du te le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand meme !

 

Le plus problematique c'est les pneu de 17 sur des jantes de 16", ca peut etre dangereux, mais apré pour le reste t'auré pu rouler bien plus longtemps sans aucun souci ;)

Mais en virage du devait avoir la caisse qui se deporté vachement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur que c'étais la sienne … Donc elle a été revendu très peux de temps après

 

Regarde au niveau de la face avant, en bas, sous le radiateur. Regarde, le dessous du radiateur et la traverse avant. Démonte le pare choc avant tu verra tout de suite.

Si tu a l'occasion, démonte une coque de rétro, elles sont juste clipser. Elle devrait être grise a l'intérieur … Car pas démonter au moment de la peinture ...

 

J'espère pour toi qu'il a été honnête au moment de la vente car tu risque de découvrir quelque petit trucs qui vont te décevoir

Modifié par Louwiic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur que c'étais la sienne … Donc elle a été revendu très peux de temps après

 

Regarde au niveau de la face avant, en bas, sous le radiateur. Regarde, le dessous du radiateur et la traverse avant. Démonte le pare choc avant tu verra tout de suite.

Si tu a l'occasion, démonte une coque de rétro, elles sont juste clipser. Elle devrait être grise a l'intérieur … Car pas démonter au moment de la peinture ...

 

J'espère pour toi qu'il a été honnête au moment de la vente car tu risque de découvrir quelque petit trucs qui vont te décevoir

je doit voir quoi Louwiic en fesant tout sa je doit m'attendre a koi? Tkt tu peux me dire je suis plus a une surprise pret!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand meme !

 

Le plus problematique c'est les pneu de 17 sur des jantes de 16", ca peut etre dangereux, mais apré pour le reste t'auré pu rouler bien plus longtemps sans aucun souci ;)

Mais en virage du devait avoir la caisse qui se deporté vachement non ?

Oui comme tu dit!!!!

 

Oui c'est dangereux surtout que la barre anti roulis et pas la, quand mon pote la essayer, y a un moment elle c'est déporter et il ma dit c'est chelou tu voit pi après on c'est voila c'est l'amortisseur qui a fait son temps tu voit des petites connerie quoi mais la enfaite la connerie est grosse.

Oui je c'est que j'aurais pu rester plus longtemps mais voila je savait que j'avais des chose a refaire mais la sa va etre PIMP MY RIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le côté german de ton a3

 

Pour ton immobilisation c'est un peu radical.

Le silencieux ne va pas faire que tu vas te planter, tu peux juste avoir une amande si un flic te contrôle et regarde.

Pour la barre anti roulis, tu roules comme ça depuis que tu l'as donc depuis tu as appris son comportement en virage sans barre anti roulis (sans le savoir). maintenant si tu en installe une ce sera surement le jour et la nuit niveau tenu de route. 60€ d'occas en général

Pour les pneu de 17 sur jantes en 16 c''est original comme technique pour avoir du flanc tendu. mais pareil tu roules comme ça depuis le début je suppose.

 

Après je peux comprendre que ça soit flippant de découvrir ça au bout de 2mois et ça pose la question du sérieux du gars qui te l'a vendu qui aurait du te le dire

Merci a toi Superjoss :) c'est ce qui ma plus et qui ma pousser a l'achat, deja moteur et l'esthétique bien propre.

Pour moi ma 1er impression était ouah un bon boulot de fait elle et propre sa déboite pour ma 1er Audi!!!

suite a sa, les deux mois trkl pour moi les changement a faire triangle de direction pi quelque broutille rien de bien méchant avec les disque de frein ...Certe

Et la voir mon pote inspecter la voiture comme sa, je me dit bon certe oui y'a des choses a refaire mais la il ma flinguer en 10 min!!!

Après oui comme tu me dit j'ai appris a conduire comme sa et je pense que oui une fois installer le jour sur elle sera bien!!!!!

Oui je me pose aussi la question sur le gars, mais bon comme me dit ma mère: Tu va aller le voir sa va te servir a quoi tu la mtn donc prend ton mal en patience et tu va la refaire petit a petit. ;)

Big Up maman ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La face avant est casser, le radiateur a un pete en bas et la traverse avant est tordu aussi je crois ...

 

Moi je veux bien une photo ;)

elle est casser au niveau du spoiler en bas? jvai prendre une photo de tout sa je vous tien au jus

PS: tu c'est pas si il a présenter la voiture sur le forum?

Modifié par Ti-Lapia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ben j'éspère que tu l'as pas payé très cher... :nixweiss: :reflexion:

 

c'est quoi cet histoire ya aps de silencieux arrière ??? ça doit faire du bruit non ?

 

tu l'as acheté en état sans contrôle technique surement ?

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ben j'éspère que tu l'as pas payé très cher... :nixweiss: :reflexion:

 

c'est quoi cet histoire ya aps de silencieux arrière ??? ça doit faire du bruit non ?

 

tu l'as acheté en état sans contrôle technique surement ?

Je les payer 1300 avc CT Ok a Comprendre, beh oui je fait du bruit mais pas dégueulasse tu c'est un bon bruit quoi, et au final il a regarder en dessous de la voiture et enfaite pas de silencieux c'est un tube rentré dans le pare choc

Je suis comme sa :mur: :madgo: :icon9: :icon_mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas simple d'acheter ce genre de caisse... enfin t'en à pour ton argent... :nixweiss:

 

en tout cas impossible qu'il soit passé au CT avec tout ce que tu cites... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas simple d'acheter ce genre de caisse... enfin t'en à pour ton argent... :nixweiss:

 

en tout cas impossible qu'il soit passé au CT avec tout ce que tu cites... :reflexion:

Tu la dit, je savait que un véhicule de plus de 10 ans, il allait forcement avoir des frais mais la hihi

jvai scanner le controle technique pour vous montrer!!

Pi aujourd'hui jai eu le temps de rien démonter pour les photos mais sa sera fait!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais le mec un bouteille de Sky et il te passe toute les voiture que tu veux t'inquiète ...

Pour les pneus il faut voir la largeur des jantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CT a été passe longtemps avant la vente ?

Pck honnettement ca fait beaucoup d'éléments pour ne pas passer

non le ct a etait passer pour la vente mais a mon avis, il devait connaitre le mec donc il a fait passer pi il a mis les pti defaut pour faire genre

mais bon sa oui ya magouille car si Mika la echanger contre la BMW au mec qui me la vendu, j'ai possibilité d'allais le voir chez lui mais je pense que sa va mal finir...

Donc mes amis je vous le dit je repart a zero sur cette voiture sa va me prendre du temps mais le résultat sera la!!!!!!

Ps: vous savait si Mika et encore Actif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu es sur que c'est un pneu en 17 alors ? :P

 

Oui il est encore actif chez les b6

Oui je suis sur un mec qui bosse chez audi qui ma annoncer tout sa!!

Okey bonne news sa jvai le contacter =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on va direct corriger tout ca ...

 

moi la voiture je l ai echanger oui car j avais pas le choix ( une longue histoire ) au gars . Moi la voiture je l ai echange sachant que la batterie etait mortes car je rouler pas souvent avec , la cremayere avait des souci , les pneus etait en fin de vie ... Quand je l ai echanger j etait en amortos d origine ( mode 4*4 ) donc chassis j avais rien fait dessus . J ai juste fait la peinture et le panne que j avais a l achat ( un plastique au niveau de la pompe a eau )

 

les delire de rabaisser ect ... pis j etait full origine moi pas de kn ni de ligne ...

 

je l avais passer au ct je doit avoir le rapport sur mon topic logiquement , et fait ma carte grise .

 

quand j ai su quel etait re en vente avec papiuer pas fait ( j ai les converse avec le mec ) j ai peter un cable et devais me fournir un act que je n ai jamais eut .

 

donc on va pas commencer a tout melanger !

 

tu la acheter a qui ? je vais re trouver se smail attent bouge pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Amis :D

 

Après avoir réfléchit longuement et vue toute c'est A3 en parfait d'état de Marche Je me dit que moi aussi je veux Mon Audi Briller de partout!!! sa prendra du temps mais voila j'aime audi et j'aime pas voir une voiture certe belle mais qui a des défaut. Donc la je les mis en mode Préparation!!!!

 

Je vous écrit car j'ai besoin de vous pour des Pièces la ou je pourrais m'adresser dans quelle magasin site ou autre

 

J'ai déjà une bonne liste mais j'ai beau chercher sur internet je vous avoue que sa me donne mal au crâne!!!

 

Voila ma liste:

 

- Kit Courroie de Distribution ( Marque en tout cas de qualité) Site Oscaro ou Mecatechnic?

- Downpipe

- Ligne complète d'échappement

- Boite a air d'origne ( Les Casse sa vos le coup? ) ou un filtre BMC CDA

- Les Capteur D'ABS n'importe ou? ou vous avez un site de préférence?

- Barre anti Roulis "C'est sa qui me rend plus dingue"!!!! (J'attend vos proposition)

- Amortisseur je c'est pas si je reste en filleté combinée ou origine

 

Et vue que je vais mettre un peux de jour dans le moteur il me faut:

- Des durite de couleur ( Bleu ou vert) pour faire respiré cette puissance

 

Et vue que apres jvai me faire un gros plaisir j'ai fait une demande de Devis a

 

Dr- Performance voila ce qui en est donc a mon avis je vais la passer en Stage 1 ensuite.

 

 

post-118754-0-74887800-1413453382_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er message de lui en reponse de son annonce :

 

Ct passé y'a un mois carte grise barrer mais certificat vente vierge en frais un triangle et un Silentbloc boîte qui va être changé.

C'était à un ami

 

 

ma réponse !

 

merci mais je la connait très bien cette audi ...

 

j en suis l ancien proprio , donc un conseil faite la carte grise ... et avant la vente car elle sera de toute maniere au nom de l act de vente qu on ma remis ...

 

il sera déposer en pref des demain matin , j'aime pas trop le faite que la caisse face X mains sans papier , avec la voiture au nom de mon pere ... au moindre souci moi je suis mort donc demain je met les papier a la préfecture .

 

bonne vente quand même .

 

au besoin j ai un dossier photo pour votre vente , de tout même de la peinture du toit !

 

bonne soirée .

 

la sienne :

 

C'est une blague?

 

re la mienne :

 

non très sincère :)

 

la carte grise et encore au nom de mon pere soit :

 

bouillet jean marc

24 rue mozart

57100 thionville

 

et du coup au moindre pv ou autre moi je suis ... MORT

 

donc je vais remettre l act de vente que l on ma fournis pour etre tranquil .

 

car ca fait 2 main voir + j en c est rien moi et si il a un souci c 'est moi qui encore et toujours tout dans le cul ...

 

donc je trouve ca " logique " de me couvrir .

 

je voie pas en quoi c est une blague ...

 

normal vous avez fait les papier entre vous !

 

si il a un souci dans se cas la voiture et toujours a mon pere alors ?

 

ca peut aller loins une affaire comme celle ci ...

 

sur la carte grise il a ecris quel nom ?

 

bref je sent que ca va me souler ca encore ...

 

re la sienne :

 

Sacrée drôle de trafic au faite j'ai eu la voiture dans l'état ou elle est avec cette peinture

 

Ok ok moi sa me soule toute cette merde donc déposé le papier Jeremy me gave ma promis des pièces que je n'aurais jamais cette Audi et un gros ta de merde qu'il faut que je me débarrasse

 

 

J'ai reccuperer cette voiture avec barre stab coupé cremaillere qui pissais plaquette de frein sur la ferraille les triangles son hs ect j'en ai plein le cul

 

ma reponse a moi :

 

ta payé ca cher ?

 

la cremayere j avais aussi le souci , les frein aussi

 

moi je l ai acheter il a 1 ans et j avais commencer petit a petit a la refaire .

 

enfin moi juste se que je veut ... c est pas d emrede avec cette caisse .

 

donc se que je te prropose , ta pas l air con ...

 

quand tu la vendu a ton tours ...

 

tu me renvoie un act que ce coup ci j enverré .

 

si ca te va on fait comme ca sinon bah je deposerai celui que j ai .

 

suffi kel parte a babeloued et quil face des infraction moi jsui mort tu comprend le truc ? il aurais pas ca perso j men fouterai ...

 

 

sa reponse depui pu de news !

 

Je suis un papa de deux enfants jsuis pas un gamin jveux juste me débarrasser de ce tas de merde et je renvoie lac ta votre père

 

donc on va pas commencer les bla bla inutile , je suis carrossier peintre je taff dans un garage et je ne vends pas d'épave , d ailleur elle avait un projet de malade que j ai pas pu faire mais que j ai fait sur mon BMW coupé a la place ... j aime pas trop les chose comme ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on va direct corriger tout ca ...

 

moi la voiture je l ai echanger oui car j avais pas le choix ( une longue histoire ) au gars . Moi la voiture je l ai echange sachant que la batterie etait mortes car je rouler pas souvent avec , la cremayere avait des souci , les pneus etait en fin de vie ... Quand je l ai echanger j etait en amortos d origine ( mode 4*4 ) donc chassis j avais rien fait dessus . J ai juste fait la peinture et le panne que j avais a l achat ( un plastique au niveau de la pompe a eau )

 

les delire de rabaisser ect ... pis j etait full origine moi pas de kn ni de ligne ...

 

je l avais passer au ct je doit avoir le rapport sur mon topic logiquement , et fait ma carte grise .

 

quand j ai su quel etait re en vente avec papiuer pas fait ( j ai les converse avec le mec ) j ai peter un cable et devais me fournir un act que je n ai jamais eut .

 

donc on va pas commencer a tout melanger !

 

tu la acheter a qui ? je vais re trouver se smail attent bouge pas !

sisi ecoute j'ai le num du mec moi il s'appel sylvain!! je les vue la crémalliere desfectueuse il me la montré mais pas la barre anti roulis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe en k04 001R de chez jpperformence a paris je lavais contacter et il devait faire ma prepa ^^ ont etait partis sur 240 / 250 cv fiable !

 

en tout cas malgrès les circonstance comtant de la revoir !

ouai sylvain c est ca , lui il la echanger contre un quad ... sacré magouille pfff

enfin moi elle etait pas neuve il avais des frais dessus mais elle etait pas epave , la barre au ct il m on rien dit , et je l ai acheter a une fille de gendarme donc je ne pense pas quel soit magouiller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe en k04 001R de chez jpperformence a paris je lavais contacter et il devait faire ma prepa ^^ ont etait partis sur 240 / 250 cv fiable !

 

en tout cas malgrès les circonstance comtant de la revoir !

ouai sylvain c est ca , lui il la echanger contre un quad ... sacré magouille pfff

enfin moi elle etait pas neuve il avais des frais dessus mais elle etait pas epave , la barre au ct il m on rien dit , et je l ai acheter a une fille de gendarme donc je ne pense pas quel soit magouiller ...

ah ouai pas mal sa et dans cette prépa tu c'est ya quoi dedans? ou c'est juste le calculateur?

Oui en tous cas malgré les circonstance je suis ravie de te connaitre et tkt elle est vraiment dans de très bonne main!!! ;)

ouai c'est sa sylvain sont prénoms bon je suis entrain de voir ce que je pourrai lui infliger comme leçon!!!

Bon sinon elle est pas épave tkt y'a juste des chose a reprendre car il a fait sa en mode kéké sa va me prendre du temps mais je suis coriace!!!!

Oui j'ai pu lire sur ton topic hihi 850€ ^^ :marcelpoire:

Mais tkt jvai aussi faire un truk de malade!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...