Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 8V Cab: essais / avis


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis cette section depuis un moment en particulier pour ce qui concerne les S3 Berline et Cab.

 

Il ya pas mal d'échanges sur la Berline, mais RIEN sur la cabriolet à part les jolies photos en haut de cette section. :icon_confused:

 

Bien sur le modèle est le plus récent de la gamme, donc ça va suivre un peu plus tard. Mais étonnant que personne n'ait passé commande de ce magnifique modèle,

 

Qui a eu la chance d'essayer ce modèle? Qu'en pensez vous?

 

Qui pense commander ?

 

J'espère en voir lors de salon auto dans qq semaines, au moins ça donnera une petite idee.

 

A++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu essayer un cab. Mais pas en S , pour ce qui est du confort en roulant c'est pas mal , très supportable jusqu'aux limites légales.

Par contre décapoté le coffre est plus que Rikiki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Vue la S3 cab au salon auto, elle est magnifique !! Il ya une classe au dessus des autres versions je trouve, mais j'avoue ne pas l'avoir vue couverte.

Le coffre n'est pas ridicule mais il ya clairement perte de volume surtout en hauteur.

 

Je vais en voir une autre plus en detail bientot en CC.

 

BIZARRE qu'ici personne n'en ait commandé... :reflexion:

Modifié par Marcoombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir la S3 cabriolet en concession, un des premières disponibles.

 

Je la trouve très jolie capote ouverte ou fermée.

 

La place conducteur est superbe et on a une impression d'espace plus importante evidemment cheveux à l'air.

 

Mais gros point négatif pour moi: places arriere rikiki... très peu d'espace aux jambes.

 

Donc il est vrai que l'S3 Cab est dérivée de la Berline, mais elle a les memes inconvénients que la S3 coupée en termes de places arriere avec en plus un coffre plus réduit. Dommage !

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci

j'ai regardé en replay, on se tape 30 pubs (meme quand on fait fast forward!!) et finalement ce n'est meme pas un essai, ils montrent juste le véhicule.

C'est vraiment nul Turbo par rapport a d'autres emissions (top gear, ou encore direct auto de D8).

 

Pour ceux qui veulent voir quand meme, allez a la mn 40.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui esquirou y en a qq unes mais c'est encore limité vu la sortie récente et le nb d'essais des autres modèles S3.

Le souci principal que j'ai trouvé perso ce sont les places arrière avec un espace aux jambes très réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est la meilleure période pour un cabrio (non en fait c'est le printemps mais l'hivers c'est sympa).

 

pour en acheter un en occaz oui...

 

du coup celui qui va acheter une S3 cabrio neuve, va clairement s'y prendre le plus tard possible pour la recevoir au printemps donc il risque pas trop d'en avoir des immatriculées avant encore 2 ou 3 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pour en profiter...

Tout le monde pense que c'est l’été la meilleure période, mais en fait non.

L’été il fait trop chaud et on se prend des coups de soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'une préparation annoncée à 35k qui conserve l'admission d'origine (voir la photo du cache moteur en carbone...), c'est un peu moyen :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'une préparation annoncée à 35k qui conserve l'admission d'origine (voir la photo du cache moteur en carbone...), c'est un peu moyen :reflexion:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste un vehicule de demo pour leur savoir faire....

 

ils n'ont pas de boite a air fabriquée par eux même pour l'instant donc forcement... ils sont un peu bloqué de ce coté la mais ça va changer puisqu'ils travaillent dessus pour en sortir une qui permet de garder le guide d'air d'origine contrairement a l'APR qui oblige a la supression d'un guide...

 

ce qui coute surtout chère dans cette prépa c'est les freins et tous les rajouts en carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...