Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S1 quelle est votre consommation ?


mag-flo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'apprête à changer mon A3 Sportback 150 Stronic 8v mazout contre une S1 Sportback...

Propriétaire de S1, pouvez-vous me donner vos consommations moyennes ?

Je dis bien moyenne parce que j'imagine bien qu'en la taquinant ça doit avoir soif :icon_lol:

 

Je devrais l'avoir dans 1 semaine !

 

Merci beaucoup pour vos réponses...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Quarky !

 

Ben dis donc, sont pas bavard les mecs qui roulent en S1...

J'aurais du mettre que j'étais un mec dans mon profile :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui ce devrait plus être dans les 10 l de moyenne, mais en fait ç'est la "bombinette" de ma femme :lover: donc je ne connais pas les valeurs exactes... :P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'allez peut être pas me croire mais actuellement,je suis a 8,2l

 

Je fais le plein fin de cette semaine et je vais recalculer ma moyenne pour voir si ça change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi. Je passe d'auto a efficiency et dynamique quand je suis en ville seulement ou quand je suis sur de petites routes et que j'ai envie de m'amuser un peu

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je te dirais que ça dépend beaucoup de ta conduite.

 

Même pour moi, c'est variable, en fonction de mes parcours et de mon humeur. Par exemple, parfois, je rentre du travail par des petites routes de campagne plutôt que par le grand axe, histoire de m'amuser un peu, et forcément la conso grimpe.

 

Pour te donner un ordre d'idée, sur mon parcours habituel domicile / travail (25 kms, dont 20% départmentale, 70% autoroute, 10% ville), j'arrive à faire du 8l en mode efficiency et en conduisant tranquillement (pas d'accélérations brusques par exemple).

 

Mais ça, c'était surtout quand j'étais en rodage, car maintenant j'ai du mal à ne pas m'amuser un peu au moins de temps en temps sur un plein... du coup, je suis plutôt sur une moyenne entre 9,5l et 10l maintenant. Mais là, sur mon dernier plein, pour tester, je conduis plus tranquillement depuis quelques jours, et je suis redescendu à 8,5l environ.

 

Mais soyons honnêtes: cette voiture n'est pas faite pour rouler pépère, et du coup tu seras plus autour de 10l que de 8l en moyenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires...

J'aurai la S1 sportback vendredi 3 octobre, j'ai hâte :icon_biggrin:

 

10L en mode dynamique... c'est correct

Je tournais à 13L avec mon ancienne S3 sportback 8P en jouant ou en ville

et 8,5 - 9L sur autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand on achète une "sportive" (j'ai mis les guillemets!) on s’intéresse pas à la consommation voyons :icon_razz: ! Il faut changer son langage de communication : turbo, dump valve, haldex, downpipe, ligne... puissance, plaisir de conduire, po po po ! po po po ! :marcelpoire: :marcelpoire: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on achète une "sportive" (j'ai mis les guillemets!) on s’intéresse pas à la consommation voyons :icon_razz: ! Il faut changer son langage de communication : turbo, dump valve, haldex, downpipe, ligne... puissance, plaisir de conduire, po po po ! po po po ! :marcelpoire: :marcelpoire: :malelovies:

 

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Quarky !

 

Ben dis donc, sont pas bavard les mecs qui roulent en S1...

J'aurais du mettre que j'étais un mec dans mon profile :nixweiss:

j ai peut etre mal compris!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cka : t'as tout à fait bien compris, je suis une nana, une dingue de voiture :icon_lol:

 

@Madou86 : je vois que tu es d'Alsace, où exactement ? Moi, je suis née à Colmar, j'y ai vécu pendant 29 ans avant de partir dans le sud-est de la France pour le boulot.

 

Donc pour faire court, j'ai réceptionné la voiture vendredi 3 octobre, j'ai juste roulé le WE puisque toute cette semaine j'étais en formation :madgo: , donc c'est mon mari qui s'est fait plaisir tout les jours :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Ce WE, j'ai repris ma petite S1, quel bonheur au volant... elle me donne la banane ! :love:

Je suis au rodage alors j'y vais molo mais on sent bien que ça pousse fort et que la voiture n'attend que ça !

Et le quattro, quel bonheur ! Il m'avait tant manqué quand j'avais vendu ma S3 Sportback 8P.

Par contre, je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais ça attire vraiment les regards... y'a même des mecs en 208hdi ou mégane mazout qui veulent faire la course ?! :icon_confused:

J'ai quelques photos... en attendant un retour plus bavard :yawn:

 

 

Euh... finalement pas de photos... ça me saoule pour les insérer !

Modifié par mag-flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe par un hébergeur externe comme hostingpics qui te permettra en plus de redimensionner ta photo en 800x600 maxi.

Moi j'ai hate de les voir en tout cas!!😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK... merci Lecler10 !

 

Voici les photos :

 

87000720140919104254.jpg

 

28242420140919140517.jpg

 

62439720140919140533.jpg

 

41716920140919104314.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, t'as bien fait de mettre les photos lol!!

Elle est magnifique avec toutes les options extérieures que je voudrais mettre dans une S1.

Encore bravo et félicitations.

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cka : t'as tout à fait bien compris, je suis une nana, une dingue de voiture :icon_lol:

 

@Madou86 : je vois que tu es d'Alsace, où exactement ? Moi, je suis née à Colmar, j'y ai vécu pendant 29 ans avant de partir dans le sud-est de la France pour le boulot.

 

Donc pour faire court, j'ai réceptionné la voiture vendredi 3 octobre, j'ai juste roulé le WE puisque toute cette semaine j'étais en formation :madgo: , donc c'est mon mari qui s'est fait plaisir tout les jours :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Ce WE, j'ai repris ma petite S1, quel bonheur au volant... elle me donne la banane ! :love:

Je suis au rodage alors j'y vais molo mais on sent bien que ça pousse fort et que la voiture n'attend que ça !

Et le quattro, quel bonheur ! Il m'avait tant manqué quand j'avais vendu ma S3 Sportback 8P.

Par contre, je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais ça attire vraiment les regards... y'a même des mecs en 208hdi ou mégane mazout qui veulent faire la course ?! :icon_confused:

J'ai quelques photos... en attendant un retour plus bavard :yawn:

 

 

Euh... finalement pas de photos... ça me saoule pour les insérer !

 

Eh ben Madame a très bon gout ! Magnifique cette S1 ! La malle arrière en noire en plus la rendrait surement plus agressive.

 

Pour ma part, je me trouve entre Mulhouse et Belfort au pied du ballon d'Alsace mais bien évidemment je connais bien Colmar qui reste une très belle ville.

Dommage de devoir habiter dans le sud...

En effet, cette voiture attire un peu l'oeil et surement plus dans un blanc éclatant !

 

Par contre en Alsace, pas grand monde se risque a faire la course avec ma S1, peut-être qu'elle les intimide de trop... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique flo,elle claque cette auto....

sinon c est toujours un peu normal de se faire taquiner par d autres surtout avec une fille au volant....ma femme fait le même constat avec sa swift sport(qui n est pas une s1!!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...