Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau chez Audi en A1 Urban Sport


UrbanS

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde !

 

Voilà je me présente, je m'appelle Chris j'ai 26 ans du Nord de la France et je viens de signer le bon d'achat pour une A1 Urban Sport avec le 1.2 86cv :)

La voiture est en garage, en attente d'immatriculation, réception vers le 24-25 septembre 2014.

 

Je l'attends évidemment avec impatience ! Je suis nouveau chez Audi donc on va voir ^^

Quelques véhicules possédés :

 

Golf V Gt Sport :

 

557138Photo0003.jpg

 

Une Civic Type R FN2 :

 

720036IMG0681.jpg

 

Honda S2000 :

 

336172DSC02534.jpg

 

Et la dernière arrivée :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

5308414041280260.jpg

6732044041281045.jpg

935318130501110604548580.jpg(dernière

photo prise sur le net mais c'est la même ^^)

 

 

D'autres photos viendront quand je l'aurai ! :D

 

Merci à tous :icon_smile2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci ^^

 

jeff2010 les envolées avec la civic jusque 8200tr/min sont juste... :marcelpoire:

 

Même si ma plus belle expérience reste la S2000 en arrivant presque à 9000tr/min cheveux au vent...

Depuis le temps je me suis assagi et je part sur du solide avec Audi (enfin j'espère :icon_biggrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai récupéré la belle hier ! :)

 

En un mot : heureux! :icon_biggrin:

Mes premières impressions : Bon dieu que c'est silencieux !!!! :o C'est l'une des choses qui m'a frappé dès les premières minutes à son volant. Le silence et l'insonorisation sont juste parfaites.

Le petit 1.2L joue très bien son rôle, le vendeur m'a prévenu que la voiture allait surement consommer un peu plus lors de son rodage. Je suis partis ce matin au boulot (départementales à 70%, ville à 30%) conso : 5.5L/100 :lover: , je viens de rentrer de la ville conso moyenne : 7L/100.

Je pense que c'est plutôt pas mal, je roule en mode "pépère" car je ne veux pas la brusquer :icon42:

 

Autre chose qui m'a marqué, pas de doute on est dans une allemande ^^, qualité des matériaux, finitions... Les options sont justes topissime! (Gps europe, commandes au volant, contrôle vocal (pas encore testé), portable relié en bluetooth donc transfert des musiques, de mon annuaire qui se font automatiquement quand je rentre dans la voiture, feux xénons plus... Bref je vais m'arrêter là lol

 

Voilà cela fait un jour que je la possède et je suis juste heureux de mon acquisition :) voici quelques photos chez le concessionnaire Audi Douai, le vendeur (chef des ventes) est juste super sympa! Un mec passionné qui aime les voitures (qui possède une Lotus Elise ^^), qui fait du circuit avec qui j'ai bien discuté lol.

 

3998921620379763586153684534111024833533

1953091030470476358620701786279537024353

2860031070408576358610035120622747784450

2673951601378763586037017879521366196924

2633011070402076358600035121631243864899

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu.

J'ai moi même fait l'acquisition dans cette cc d'une A1 sport back 2.0 TDI 143CV en Sline, kit extérieur Sline jantes rotor, en gris daytona. Ça lui donne le même look que ta urban sport. Le chef des ventes avec qui j'ai négocier, et effectivement longuement discuté de voiture en générale, est un passionné et ça fait plaisir de discuter sans ce prendre la tête ( c'est sûr que c'est plus facile quand on vend des belles voitures).

Très sympa et consciencieux. Il ma appeler après une semaine pour savoir si tout ce passait bien avEc l'auto.

Faudrait que je pense à mettre des photos de ma car...

En tous cas on doit pas être très loin l'un de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sobrement impeccable, je te souhaite bien du plaisir.....mais ça ne va pas te faire bizarre aussi peu de chevaux lol??

 

Merci lecler10 !^^ après la S2000 et donc juste avant la A1 j'ai eu un diesel 90cv, là ça m'a fait bizarre xD (genre : "putain ça avance pas cette merde" lol... maintenant j'ai "l'habitude" :)

 

 

Très belle,tu as la petite lame sous la calandre de couleur grise c'est vraiment beau :malelovies:

 

Oui j'adore aussi :icon29: :icon29: elle suit avec les jantes grises c'est juste top ^^

 

 

Bienvenu.

J'ai moi même fait l'acquisition dans cette cc d'une A1 sport back 2.0 TDI 143CV en Sline, kit extérieur Sline jantes rotor, en gris daytona. Ça lui donne le même look que ta urban sport. Le chef des ventes avec qui j'ai négocier, et effectivement longuement discuté de voiture en générale, est un passionné et ça fait plaisir de discuter sans ce prendre la tête ( c'est sûr que c'est plus facile quand on vend des belles voitures).

Très sympa et consciencieux. Il ma appeler après une semaine pour savoir si tout ce passait bien avEc l'auto.

Faudrait que je pense à mettre des photos de ma car...

En tous cas on doit pas être très loin l'un de l'autre.

 

Ah on a eu le même vendeur alors, un certain Cédric ^^ oui vraiment je le recommanderai car c'est un mec super ! Il m'a aussi dit qu'il allait m'appeler :) Tu es de où toi docfou66 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Pont a marcq a coté de Seclin.

J'ai aussi fait qq modifie Vag com. Certe pas avec le câble romsteck. Mais pour le prix que j'ai payė et le prix que facture audi pour le Hill assist que j'ai activė, c'est deja remboursė.

J'ai faut entre autre: Hill assit, balayage des aiguilles , corner light, cligno autoroute à 4 au lieu de3, feu stop clignotant et détresse en freinage d'urgence, allumage des feux sur autoroute si vitesse sup à 140, rabattage des rétro à la fermeture, fonction DRL dans le MMI, coming/living home aux xénon!

J'ai posė une pédalier et repose pied alu.

Maintenant c'est top

Voilà.

Encore bien venu et profite de cette belle finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir dans la rubrique concernée dans ce même forum.

http://forums.audipassion.com/topic/129925-electronique-ensemble-des-manipulations-disponibles-au-vagcom/

 

C'est un câble que tu branche sur la prise diagnostique du véhicule,et qui permet avec une interface graphique logiciel, d'accéder au calculateur de la voiture et de modifier quelques réglages préexistants mais pas forcément actifs, comme le Hill assist, le corner ligth etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

Bonsoir,

Quelqu'un (docfou66) peut-il me dire si l'utilisation du fameux vag com (et les modifs apportées) est ultérieurement détectable par un cc audi et si oui si cela remet en cause le contrat de garantie constructeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détectable ?

Peux être que oui, quand je suis parti pour un problème avec mon MMI ils ont surement vu que j'ai activé quelque truc (le plus frappant c'est le check des aiguille) ça annule en aucun cas ta garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

J'avoue, n'ayant jamais utilisé ce cable être perplexe quant à l'inocuité des opérations qu'un amateur pas ou mal éclairé pourrait initier en l'utilisant. Car il s'agit bien d'un logiciel actif et pas seulement d'une série de test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les quelques modifications par vag com que l'on peux faire fasse sauter la garantie puisque, si le concessionnaire est sympa, il peut le faire aussi. Certain membres de ce forum l'on dailleur obtenu de leur CC avant leur livraison.

J'ai du retourner une dizaine de jours après la livraison de ma voiture pour installer la carto du GPS et j'avais déjà fait qq modif sans que l'on me fasse remarquer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

J'ai d'ailleurs l'impression qu'aux dires de nombreux utilisateurs le VAG ne permet pas d'accéder à de nombreuses options sur l'A1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pers j'ai pu faire pas mal de petite chose qui pour certaine sont très utiles et pour d'autre plutôt ésthetiques:

Check des aiguilles, corner light, rabattre les rétros a la fermeture de la voiture, affichage des radars de recul dans le MMI, flash des feux stop et détresses au freinage d'urgence, clignotant d'autoroute a 4 cycles au lieu de 3, coming/living home sur les xénon au lieu des antibrouillards, affichage de activer/désactiver les DRL au menu du MMI, désactiver les DRL lorsque le frein à main est serré, allumage des feu de route sur autoroute si vitesse sup a 140.

Cette certain trucs peuvent paraître gadget, d'autre sont très utile comme le Hill assist, les radars de recul dans MMI.

Perso je les apprécie.

Bien sûr ça n'engage que moi. C'est mon avis et force est de constater que je le partage. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

En effet, cà vaut peut-être le coup et puis ce doit être tout aussi amusant que gratifiant d'avoir le sentiment de posséder un minimun l'info de son auto; les radars me plaisent mais le hill assist, c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hill assist c'est l'assistance au démarrage en côte. Les freins restent bloqués environ cinq secondes après avoir relâché la pédale de frein ce qui permet de faciliter le démarrage en côte, et en descente aussi d'ailleurs. Sur les boîtes meca bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...