Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PROBLEME ALARME SUR S6+ C4 urgent


lolo0618

Messages recommandés

boujour a tous alors voila cet aprem je viens pour demarer ma voiture et la plus rien plus de voyant et plus de batterie

je demare donc avec une batterie auxiliaire mais maintenant quand je ferme ma voiture avec la telecommande donc alarme le voyant de l’antibrouillard ar sallume

et quand je deverrouille il seteint

je n'est pas fait attention si c'etait le cas avant mais cela me semble peut probable

 

merci d'avance pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci pour la reponse mil 17 il est vrai que j'avais jamais fais attention et je me serait pas douter que c'est le voyant antibroullard qui sert de temoin d'alarme je prefere avoir un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, essaie de la faire fonctionner en fermant avec la télécommande et en laissant ta vitre ouverte. Si ça se trouve le klason qui sert d'alarme est un peut grippé. Un bon coup de trompe ne lui fera pas de mal. Je crois aussi que ce tut-tut était programmable mais je ne sais pas si c'était faisable avec la télécommande infra-rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme il n'y a pas d'accès au module de verrouillage centralisé sur la version IR pour le programmer, du moins pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tous je relance un peut ce sujet car j'ai un petit souci qui fait suite au premier message que j'ai poster j'ai une perte de courant quelque part

je m'explique quand mon vehicule ne roule pas pendant 3 oun 4 jours je n'ai plus de batterie et cela avec ou sans alarme

je pensser a la batterie donc ce que j'ai fait je l'ai laisser 1 semaine et demi sans rouler et batterie enlever et cet apres midi je remets la batterie et elle redemare nikel

donc je pense a une perte quelque part mais ou est ce que quelqu'un pourrais me donner la marche a suivre pour verifier et trouver la source svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vérifies avec un ampèremètre le courant consommée contact coupé puis enlever fusible par fusible et regarder à chaque fois s'il y a une baisse de courant (en commençant par l'alarme ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...