Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A6 Allroad 2008


Messages recommandés

  • Réponses 945
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

oui très sympa tout ca, :)

 

 

tu démarres sur les chapeaux de roues avec tes modifs !

as tu pensé aussi à changer de pédaliers ?

 

attention avec les modifs, on sait quand on commence, pas quand on fini !

 

;)

Je le rejoint.... On a aucune vision de quand ça finira avec ces belles modifications !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique ce volant

et l'air bag l'as tu monté, quelle ref as tu utilisé?

Merci 4A13. Franchement, je ne connais pas la référence de l'airbag. C'est Victor qui me l'a vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petit modif sur les anti-brouillard cet après-midi. Changement des ampoules d'origines par des Halogen H7 55W.

Pour pouvoir démonter le phare anti-brouillard, il suffit de tirer d'un coup sec sur le cache en plastique, faire levier à plusieurs endroits et le cache vient tout seul. Après, il y a deux vis torx à démonter. Une en haut du phare et une en bas. Le phare vient ensuite tout seul.

 

dsc_0217.jpg

 

La référence de l'ampoule:

 

dsc_0218.jpg

 

Et voila le résultat final:

 

dsc_0219.jpg

 

Terminée la lumière jaune et enfin du vrai blanc de blanc (aussi bien que mir couleur ;))

Modifié par Cri83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de mettre le menu caché sur ma titine et je procède de la sorte:

VagCom branché, Calculateur07, Adaptation 10, code 08 et je mets la valeur 01 à la place du zéro. Tout cela en image et pas de problème.

dsc_0221.jpg

 

Je fais un reset en appuyant sur Setup, joystick et en haut à droite. Le MMI rebote bien. Mais c'est maintenant que je n'arrive pas à afficher le fameux menu caché... Est-ce que quelqu'un peu m'aider s'il-vous-plait, merci ?

Modifié par Cri83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi même dans la mesure ou j'ai trouvé la solution. Donc pour afficher le menu caché après avoir modifier avec le vagcom, il faut dans un premier temps mettre la clé et allumer le tableau de bord puis on laisse appuyer sur SETUP et l'on vient appuyer sur CAR pendant environ 3 à 4 secondes et là seulement là le menu caché apparait par miracle.

Modifié par Cri83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d être intervenu sur mon post.

 

J'ai réussi a accéder a ce menu caché mais c'est aléatoire, j'appuie comme un malade sur les touches. Apparemment, pour certains c'est évident mais pas pour moi, je découvre.

 

En tout cas, merci pour l'info.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d être intervenu sur mon post.

J'ai réussi a accéder a ce menu caché mais c'est aléatoire, j'appuie comme un malade sur les touches. Apparemment, pour certains c'est évident mais pas pour moi, je découvre.

En tout cas, merci pour l'info.

A+

De rien bb30. Du coup, j'ai mis une vidéo également sur ton post. Elle servira à plus d'un à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet j'ai bien mis l'affichage de la batterie également sauf que je suis incapable de retrouver l'affichage sur le MMI par la suite. Soyez indulgent, je débute. :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ton nouveau volant :bien:

Merci v6.4motion. Ta voiture en noir fantôme est magnifique également...

 

Dans le MMI, tu vas dans "CAR" et tu retrouves le menu pour voir comment ta batterie est chargé

Oui merci, j'ai trouvé ça tout à l'heure en rentrant du boulot. Il faut aller sur CAR puis avec le MMI aller sur SYSTEMES et hooooooo magique. :icon41:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour ma question au passage.

 

J'en ai une autre de question, je voudrais mettre des rétros différents mais je ne sais pas si je pars sur des alu brossés ou des chrome ??? Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait Alu brossė

 

Pour les feux de jour, je vais essayer dans la semaine de les remplacer par des LED qu'on m'a filé. J'ai essayé le côté gauche en poussant le bocal de direction assistée mais grosse galère.

 

Bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de mettre les alus brossés,

j'adore...

 

perso, je trouve trop "brillant" les chromés façon miroir,

mais c'est chacun son gout ;)

 

830005P1130100OK.jpg

 

236401P1130101OK.jpg

 

952871P1130103OK.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils avisés. En effet, l'alu brossé me plait bien plus que le chrome finalement. Merci pour les photos Blouf.

 

Est-ce que quelqu'un a une bonne adresse pour en acheter une paire en alu brossé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai trouvé ici :

 

http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-S6-4F-Alu-Matt-Spiegel-Abdeckung-Spiegel-Kappe-Spiegel-Gehaeuse-Aluminium-/131215033684?

 

il y a certainement un peu moins cher, en fouillant un peu plus, ou aux enchères,(avec le même vendeur, mais j'en ai loupé 2 - 3 fois, donc pris en achat immédiat !)

 

vite livré et de bonne qualité

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il en existe de nombreuses variantes,

surtout par rapport à l'année, mon A6 n'étant pas non plus une FL,

 

je ne sais pas pour les Alroad,

mais en tapant les mots clés sur la bay.de, tu devrais pouvoir t'y retrouver...

 

bonnes recherches

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai commandé 2 veilleuses sur ledperf. Ca c'est de la modif de fou, pffffff.

 

Comment fait-on pour connaitre toutes les options possibles et imaginables qu'il est possible de sortir, d'activer ou non sur ma titine ? Merci d'avance. Sinon mieux, est-que quelqu'un du département du VAR serait d'accord pour me faire une instruction en bonne uniforme sur le VagCom ? (Apéro offert au minimum à l’âme charitable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veilleuses led reçues, j'attends le recevoir les feux de jours pour tout monter et de m'arracher les mains...

 

dsc_0210.jpg

 

Sinon, j'attends également cela:

 

t2ec1610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci. Démontage de toute la boite à air prévue et dépose du bocal de direction assistée également pour ne pas trop se faire mal aux mimines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens nous au jus, tu me diras comment tu demontes tes ampoules de veilleuse , faut juste tirer dessus ou faire un quart de tour?

j'en ai une qui est grillée faut que je la change et du coup je les remplacerait aussi par des leds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur tes bons conseils, j'ai installé le pack Led intérieur,

et les 2 antibrouillard H7 pour commencer... ;)

très bon rendu !

 

mais sur l'intérieur, j'ai deux ampoules qui flashent légèrement, celles au dessus des pieds conducteur et passager... ( + ou - toutes les 30 secondes je dirais)

as tu quelques vu chose de similaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai rien de tel sur ma voiture Blouf. Tu as bien monté les bonnes leds au bon endroit ?

 

Sinon j'ai lu quelque part sur le forum que les flash de 30 secondes correspondent aux test des ampoules pour détecter les erreurs sur l'ODB (si ampoule HS)

Modifié par Cri83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, les bonnes au bon endroit,

 

mais j'ai pas mis toutes les résistances...

car je me suis cramé les doigts avec une résistance vers les pieds passagers.

ils auraient pu trouver mieux que ca !

 

les Leds ne sont pas très chaudes,

mais les résistances chauffent vraiment beaucoup,

(les ampoules d'origines étaient bouillantes aussi,)

je vais réessayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai pas mis toutes les résistances...

car je me suis cramé les doigts avec une résistance vers les pieds passagers.

ils auraient pu trouver mieux que ca !

Sur mon kit Led, pas de résistance à installer, c'est du plug & play tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...