Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A6 Allroad 2008


Messages recommandés

Il peut très bien y avoir une mis en circulation en 2010 mais c'est un modèle de 2008.

Pour moi il n'y a aucune tromperie.

 

Ils ne t'ont pas vendu cette voiture comme facelift (FL) ou restylée? Tu l'aurais vu tout de suite que ce n'est pas une FL de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 945
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Va pas être facile cette histoire....

Ils stipulent bien que la 1ère MEC est 2010... Donc pas de tromperie

Que ça soit un modèle 2008 ils s en foutent ...

La en l occurrence ils se sont base sur un prix de vente 2010 ... Ce qui est juste

Elle n a donc pas roule enfin normalement de 2008 a 2010 ...

Que l acheteur ne connaisse pas la différence c est pas le problème d audi

Ils se basent sur un modèle 2010 cg mais si on se base sur le num de série tu saura de quand elle date... Et travailler sur ce point

Contacte ta protection juridique

J imagine que tu as du la payer vers 27 ou 28 ke

Elle n est pas optionnee en + d après les photos ...

Donc que s est il passe avec cette auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la vendent pour une 2010 car c une 2010 ok

Mais elle n'a quand même pas la même valeur qu'une "vrai" 2010 surtouts le jour ou il voudras la revendre...

Mais c vrai que l'histoire ne va pas êtres simple a défendre

Tu aurais dû te renseigné avant l achat

En tout le vendeur doit êtres content de s'en êtres débarrasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois pas où il y a tromperie !

 

A aucun endroit il est écris le modèle du véhicule... Le bordereau d'annonce de vente stipule la date de mise en circulation... Rien de plus !

 

La CC va faire valoir que le client c'est induit en erreur tout seul entre la date de MEC et le modèle...a moins qu'il y a un écrit quelque part du modèle...ce que je doute fortement entre nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d accord avec idevx

C est une 2010 c est tout

 

Souvent c est le souci des motos qui n ont pas trouvée preneur lors d une saison

Revendue l année suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La il y a quand même 2 voir 3 ans d'écart entre l'année de mec et le modèle sa commence a faire beaucoup je trouve

Mais s'il n'y a pas de tromperie pur le vendeur aurai pus lui signalé se " léger " détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une 2010 !

Ce n'est pas la 1ere immatriculation qui compte, mais le code VIN.

Par contre la CC n'a pas vendu un modèle 2010 ... mais un véhicule immatriculé en 2010 et qui a dormi pendant 2 ans.

C'est des enf... quand même dans la CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste assez dubitatif, dans cet acte d'achat qu'est que tu recherchais? Un modèle de 2010 ou un modèle de 2010?

J'imagine que tu es allé voir cette voiture une fois, deux fois, tu as fais des essais routier, etc...

 

Pour moi il n'y a aucune tromperie. La personne qui se renseigne un minimum reconnait directement si le modèle est facelift ou non.

Je pense que là n'est pas la question.

Il s'agit plutôt du tarif payé à la limite, est ce qu'elle a coûtée aussi cher qu'un FL disposant d'une mis en circulation assez proche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème est surtout le coût du véhicule par rapport au modèle

 

Il ne faut quand même pas exagéré la cc connaît bien la différence et fait l'autruche en disant qu'il s'agit bien d'une 2010
Alors que c une 2008

Modifié par FrançoisL
citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !

 

faut pas pousser quand même,

trop c'est trop !

 

c'est des professionnels Audi, ou non ?

ils sont forcément au courant... et il fallait alors l'annoncer comme tel directement et avec un rabais en conséquence,

c'est du mensonge par omission !

 

 

car à mon humble avis, il y a une très grosse différence, entre refourguer un invendu en stock de la saison juste passé et en plus du même modèle, ce qui est déjà limite...

par rapport au cas présent, à savoir revendre un ancien modèle qui ne se fait plus de 2/3 ans auparavant !

 

ensuite pour la revente, il va falloir trouver également un beau "pigeon" pas très regardant (sans vouloir te vexer cri83)

et par rapport à la cote ? on part sur l'année ou sur le modèle ? peut être sur le portefeuille du client !

 

ils sont dans leur tort, même si c'est pas gagné à prouver...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi il n'y a aucune tromperie. La personne qui se renseigne un minimum reconnait directement si le modèle est facelift ou non.

Je pense que là n'est pas la question.

Il s'agit plutôt du tarif payé à la limite, est ce qu'elle a coûtée aussi cher qu'un FL disposant d'une mis en circulation assez proche?

Je suis désolé, je vais surement te décevoir mais je n'y connais rien et encore moins entre un modèle, 2008, 2009, 2010, etc...que ce soit chez Audi ou une autre marque de voiture. Alors FaceLift encore moins. Il a fallu que je vienne ici pour en entendre parler !!!

 

Sinon le prix payé est de 35ke

 

Tu ne me vexe pas Blouf mais pour le coup, c'est vraiment l'impression que j'ai...

Modifié par Cri83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie

A se prix la tu a le droit de demande ton reste

Et j'espère qu'il sera bien convaincant...

Même si l'expression de Blouf et un peu familière c quand même le sentiment que j'ai a ton égard

Même si pour le moment la voiture et niquel et vos peut êtres se prix la

Au moment de la revente tu risque de tombé de haut

Regarde tout simplement la cote d'un modèle 2008

Tu risque d'avoir mal au cur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as le droit a une explication argumentée...

C'est un minimum pour avaler la pilule. Mais je crois qu'il va falloir qu'il argumente sacrément. Quoi qu'il en soit, je n'accepte pas du tout cette politique et je vais essayer de me retourner d'un moyen ou d'un autre contre la CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risque d'avoir mal au cur

C'est un lapsus révélateur ton dernier mot. C'est un mélange de cœur et cul. Ca fait mal pareil remarque. Un peu d'humour ne fait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant néophyte il n y peut rien .... Il a cru acheter une belle auto tout simplement

La Cc a repéré le client et l a ferré a 35 ke

Beau coup !

Un petit coup de fil a ta protection juridique te permettra de récupèrer 15 ke si ton dossier est bien monté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Gaiko, pour mon expression familière !
ton "cur" n'est pas mal non plus ;)

AH oui 35.000 !! :mur:

comme déjà dit par d'autres, je pense que peu importe, l'année de 1ere MEC, et l'état irréprochable de la voiture,
ca reste une maximum 2008, et une 2008 même très peu kilométrée à 70.000 kms, elle coute moins que ca, beaucoup moins,

et même si elle a dormi quelques années, la voiture a été fabriquée bien avant 2010, comme supposé par la 1ere MEC annoncée, et elle s'est donc "usée", (une voiture qui ne roule pas du tout, ce n'est pas très bon..).., en plus c'est un modèle, sans les options de restylage, etc..,

et ca ne justifie donc en rien ce prix, surtout si élevé...

 

plus j'y repense, c'est vraiment surprenant tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait avoir comme un con, tout simplement. Quand l'on convoite un nouveau jouet, ce n'est pas facile de se dire que l'on va se faire avoir. J'ai choisit justement une concession afin de ne pas me faire avoir et c'est tout le contraire. Donc en effet c'est surprenant. Le plus surprit dans l'histoire, c'est moi. :mur: :mur: :mur:

Modifié par Cri83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien non justement !!!

tu as payé le prix fort pour un service de qualité !

 

tu ne t'es pas "risqué" à chercher une belle auto, moins chère et "douteuse", par PAP ou par un simple garage d'occasion,

et à ce titre, tu devrais donc logiquement être en "droit" d'avoir l'esprit tranquille...

 

 

 

je ne suis pas avocat, mais je pense d'ailleurs qu'il ne faut pas aller les voir tout de suite demain,

prend du recul, un peu de temps, (juste quelques jours, il ne faut pas faire trainer non plus)

et surtout fait toi aider par quelqu'un... (assurance, expert, garagiste,... )

monte un "dossier béton", et joue l'effet de surprise ( même s'il pense déjà certainement te revoir un jour)

 

un bon timing et une bonne approche, peuvent changer bien des résultats,

qu'une grosse "gueulante" face à un vendeur peu scrupuleux...

 

Nous ne sommes que spectateurs de ce qui t'arrive, et pouvons seulement te donner quelques conseils,

et comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le post, franchement je tombe de haut! C'est honteux de la part de cette concession d'avoir profiter du fait que cri83 ne soit pas expert en modèles Audi. C'est vrai que les différences sont minimes entre un Allraod de base et un restyle sauf pour les passionnés d'Audi que nous sommes ou la ça saute aux yeux. :D Mais pour la personne non initiée comme cri83, on peut vite se faire avoir et certaines personnes en profite mais une concession Audi c'est juste incroyable!

Il faut vite demander des explications! À 35K euros c'est vraiment une très grosse arnaque car ça en vaut à peine plus de 20k!!!

J'espère vraiment que tout va s'arranger mais ça va être compliqué! En tout cas ça vaut le coup de se battre contre ces incompétents!!!!

Bon courage cri83!!! Et tiens nous au courant de la suite!!

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout cela est honteux....

 

Dans le cadre de mon job, je gère un parc PL et VL, je peux donc coter des véhicules.

 

Ce matin, j'ai coté le véhicule. En 1er MEC Juin 2010 puis MEC 2008, cote exacte avec 74 157 Kms.

 

Ci dessous les résultats :

 

2010 : Valeur Argus 26 963€ / Valeur Argus Transactions (généralement constatée) : 30 037€

2008 : Valeur Argus 19 344€ / Valeur Argus Transactions (généralement constatée) : 21 625€

 

Il y a donc une différence de 8 400€ au minimum....

 

Si tu le souhaites, je peux t'envoyer par mail les copies d'écran des deux cotes.

 

En espérant que tu aies gain de cause dans les semaines qui viennent.

Modifié par Yoda29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je decouvre ce post
une honte de la part d'audi la garde.
je serais toi j'irais les voir sans attendre et contacterai audi France immédiatement.

en + sur leur affiche le km n'est même pas garantie à ce prix, c'est quoi un vehicule allemand qui a trainé de concession en concession!!!

bon courage ne lache rien même si ce vehicule est fabuleux il faut le payer à son juste prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupss je n'avais pas vu cette 2e page, l'histoire avait avancée en fait.

 

bah là je suis deg aussi qu'on puisse ainsi abuser de l'honnêteté des gens de cette manière...

Modifié par Freeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yoda29, je veux bien une copie. On passe en MP, merci.

 

Merci pour votre soutien et vos encouragements.

 

Sinon depuis ce matin, les dernières nouvelles sont:

 

Téléphone à Audi France, 45 minutes de conversation et explication de mon cas. Ils sont tombés de haut semble t'il et un dossier de litige est ouvert. Il va y avoir enquête administrative de toute part (véhicule, vendeur, etc... selon la personne du service litige. Nous devrions être rapidement informé de la suite des événements.

 

De plus, avec cette histoire je suis devenu parano et j'ai fait le tour de la voiture sous toutes les coutures, voila le résultat:

 

dscn8810.jpg

 

J'ai trouvé deux magnifiques taches de peinture noire, biens collées sur l'intérieur de l'optique droit !!! Du coup, la voiture à été certainement repeinte !!!!!!!!!!!

En plus, sur le capot moteur, sur le champ et du même côté que les taches sur l'optique, un bel effet (dit dans le milieu de la peinture) peau d'orange. Ceci confirme bien que la voiture à été repeinte et par un porc en plus:

 

dscn8811.jpg

 

Pt'ain, si j'avais su, je me serai tiré une balle dans le pied plutôt que d'acheter cette caisse.

Modifié par Cri83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...