Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A6 Allroad 2008


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Petit nouveau dans le monde de Audi, je rentre par la petite porte avec une voiture d'occasion, une A6 Allroad Quattro Avus de 2011, 3.0 TDI, 240cv.

 

dsc_0110.jpg

 

Voici la version:

 

dsc_0111.jpg

 

Je pense que je vais pouvoir faire quelques mises à jour mais pour cela,je vais avoir besoin de votre aide.

 

Sinon j'ai commandé un VCDS VAG COM 12.12.1 version 2014. Je ne sais pas encore ou je vais trouver la prise de connexion dans la voiture !!!

 

J'ai commandé également un kit Led chez PowerLedLite (merci le forum) pour l'intérieur et une partie de l'extérieur.

 

Voila, il me reste pleins de sujets à lire sur le forum donc j'y retourne.

Modifié par Cri83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 945
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut et bienvenue

C'est une tres belle voiture que tu nous presente là, mais c'est ne pas une 2010, mais une 2008 ou moins, et surement une 233, pas 240. Tu l'as depuis long temps? C'est le vendeur qui t'a dis que c'est une 240? Verifie sur la carte grise...

La prise diagnostique se trouve sous le volant, a gauche, au dessus de la pedale de frein. :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 megatron

Ce n'est pas un face lift donc maxi un 2008

Tu n'a pas les led dans les phares avant et tu n'a pas les clignos dans les rétro.

Sur la photos on dirait pas que tu n'a pas les antibrouillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue

 

C'est une tres belle voiture que tu nous presente là, mais c'est ne pas une 2010, mais une 2008 ou moins, et surement une 233, pas 240. Tu l'as depuis long temps? C'est le vendeur qui t'a dis que c'est une 240? Verifie sur la carte grise...

 

La prise diagnostique se trouve sous le volant, a gauche, au dessus de la pedale de freins...

 

 

 

 

 

Merci pour votre accueil.

Vous m’inquiétiez car je viens de regarder la carte grise, elle est du 10/06/2010. Je vais corriger le premier sujet.

Merci également pour la position de la prise diagnostique.

Il y a bien les anti-brouillard.

Modifié par Cri83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou quelle est étais oublie dans un coin...

Et en faisant le ménage un vendeur a dit merde il nous reste au allroad non FL a vendre la...😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, gaiko!!!

 

 

 

Cri83, moi je parle du modele, pas de l'année de l'immatriculation. L'année de la premiere immatriculation peut etre 2014, mais le modele restera un 2007 ou 2008 max.

 

C'est le vendeur qui t'a dit 2010?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cri83, moi je parle du modele, pas de l'année de l'immatriculation. L'année de la premiere immatriculation peut etre 2014, mais le modele restera un 2007 ou 2008 max.

 

C'est le vendeur qui t'a dit 2010?

Je ne crois pas que nous avons parlé de l'année du modèle...

La première date de mise en circulation est 10/06/2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cri83,

 

soit le bienvenue. Très belle voiture, j'ai eu la même avant mon Q7 mais en gris Quartz.

 

Ton modèle a en effet été immatriculé en 2010 donc théoriquement, c'est bien un modèle 2010.

 

Mais, la génération de ta voiture est bien antérieure au facelift de fin 2008. La voiture a dû ainsi être longtemps stockée sur parc avant d'être vendue. (pas de feux led avant, pas de clignotant sur les rétros, pas de MMI 3G, pas de feux arrière restylés).

 

N'hésites pas à nous partager d'autres photos, notamment de l'intérieur. :race:

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cri83,

 

soit le bienvenue. Très belle voiture, j'ai eu la même avant mon Q7 mais en gris Quartz.

 

Ton modèle a en effet été immatriculé en 2010 donc théoriquement, c'est bien un modèle 2010.

 

Mais, la génération de ta voiture est bien antérieure au facelift de fin 2008. La voiture a dû ainsi être longtemps stockée sur parc avant d'être vendue. (pas de feux led avant, pas de clignotant sur les rétros, pas de MMI 3G, pas de feux arrière restylés).

 

N'hésites pas à nous partager d'autres photos, notamment de l'intérieur. :race:

 

Sylvain

Merci pour ce complément d'informations.

Je suis un peu dégouté du coup... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, si je ne me trompe pas, il existe des modèles FL mais sans xenon et donc, sans led dans les phares.

 

Donc je pense que ce peut très bien être un modèle supérieur à 2008 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle ne peut pas êtes supérieur a 2008 elle n'as pas les cligno dans les rétros

 

Si le vendeur ne te la pas signalé je penses que tu peut retourné lui dire quelque mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as achetée en concession, regarde ton bon de commande et ta facture. Il doit être mentionné le modèle exact avec finition et année modèle.

Tu parles d'une concession, de quelle marque ?

Sinon, tu vas en concession AUDI et avec le nmr de série, ils te donneront le modèle exact, si ça ne correspond avec ce qu'on t'a vendu, tu y retournes pour annuler la vente ou renégocier le prix (avant recours à la justice)

 

Bb30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila d'autres photos:

 

sans_t10.jpg

 

1010.jpg

 

dsc_0113.jpg


Si tu l'as achetée en concession, regarde ton bon de commande et ta facture. Il doit être mentionné le modèle exact avec finition et année modèle.
Tu parles d'une concession, de quelle marque ?
Sinon, tu vas en concession AUDI et avec le nmr de série, ils te donneront le modèle exact, si ça ne correspond avec ce qu'on t'a vendu, tu y retournes pour annuler la vente ou renégocier le prix (avant recours à la justice)

Bb30

Je l'ai acheté en concession Audi.

Sur le bon de commande il y a dans:

Audi: Type Audi MAU89H4T2659

Modèle: A6 allroad 3.0 V6 TDI DPF Avus TTro

1er Mise en circulation: 10/06/2010

Modifié par Cri83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c pas quel prix tu la payer ni combien de km elle a mais j'espère que tu la bien négocier

Car les clients devaient pas se bousculer pour l'acheter

 

De plus il n'a pas l'air bourré d'option donc l'excuse du modèle expo n'est pas trop valable

Modifié par gaiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un modèle2008 je te confirme et tout le monde te confirme

Retourne en cc et renégocie ton prix

S'il ne ton pas avertie tu pourra réussir a gagné quelque

Surtout si tu t'énerve un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Différences extérieures.

1. Phares (les leds pour le modeles avec xenon pour tous les A6 FaceLift)
2. Retros (plus rondes, l'Allroad a toujours eu de retros differentes mais sur le FL ils ont mit les memes que sur l'A6 FL).
3. Feux arrieres, (la ligne blanche est plus longue sur les FL)
4. Sorties d'echappement (droite sur le FL, car euro 5) Les tiennes sont courbées vers le bas, car euro 4.
5. Quelques petites diferences niveau pare choc avant.

Différences interieures

1. MMI 3G sur le FL, MMI 2G sur les 2005-2008.
2. Bouton frein a main chromée sur le FL.
3. Commodo des phares chromée sur le FL.

4. Retroviseur interieur diferent (uniquement pour les electrochromés) sur FL

5. Bandeau compteur de vitesse diferent sur FL

6. Meilleure insonorisation sur FL.

 

Pour les FL, sous le capot 176kw (240cv) au lieu de 171kw (233cv, pour le moteur 3.0TDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi,

 

oui c'est bien dommage "cette arnaque" , elle a l'air bien belle, mais si on te l'a vendue pour une autre, c'est pas correcte du tout !

 

 

 

au niveau puissance, sur ta carte grise en case P.2 tu dois avoir 171 ? ce qui correspond à 233 ch,

 

 

essaye de retourner en concession, et menace de "casser la vente" afin d'obtenir une belle remise,

au pire annule la vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans cette section ,bien belle auto mais je te confirme comme mes camarades que c'est certain ce n'est pas un modèle après 2009...

Ils sont culoté quand même chez Audi non de dieu ... J'espère vraiment que tu la pas payer plus de 22000 23000, chez un pro je pense que est le prix pour un modèle 2008/2009 avec c'est kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la concession Audi La Garde (RS PRESTIGE, Toulon) qui m'a vendu la voiture.

Le prix annoncé payé est bien au dessus !!!!!!!

Va y avoir du grabuge chez Audi Toulon la semaine prochaine.

 

Merci pour votre aide.

Modifié par Cri83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant. Je suis curieux de savoir comment ils vont encore essayer de s'en sortir sur ce coup ci. Vendre un model 2008 comme quoi c'est un 2009 c'est deja arrivé ici, mais 2010... c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la concession Audi Toulon (RS PRESTIGE) qui m'a vendu la voiture.

Le prix annoncé payé est bien au dessus !!!!!!!

Va y avoir du grabuge chez Audi Toulon la semaine prochaine.

 

Merci pour votre aide.

Et bien je te souhaite bien du courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C surtout qu il ne lui on même pas dit de quelle modèle et la voiture et les différence qu'il peut y avoir entre chaque modèle

Je trouve sa malhonnête de la part d'une cc audi

Surtout que visiblement il ne tant on pas fait cadeau

J'espère pour toi que tu pourra casse la vente sans avoir besoin de passer pas la case justice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis "curieux" de voir comment la CC va te recevoir !

 

tu dois bien avoir des documents ou factures... ils n'ont pas pu faire des faux quand meme ! ou alors ca sera plus facile pour toi,

 

y a t'il des annonces de cette voiture sur boncoin ou central ou sur leur site ou même ailleurs, encore en ligne ?

si OUI, imprime les vite..

 

et essaye de récupérer un maximum d'éléments "prouvant" l'erreur pour ne pas dire leur mauvaise foi pourtant évidente ...

 

 

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide très précieuse.

 

Voila la preuve en image de vos dires:

 

screen10.png

 

Je ne savais pas mais il existe des sites ou il est possible de "retracer la vie" du véhicule. C'est le VIN DECODER.

 

J'ai la fiche de vente à la maison du véhicule qui été affichée sur l'A6 lors de notre première visite chez le concession Audi Toulon. Le temps de faire un scan et je la poste sur le forum.

 

Je pense que je vais également contacter Audi FRANCE, histoire de voir comment nous allons nous arranger et je ne sais pas si ils vont être :MdrDevil: Un client mécontent n'est pas bon pour l'image de la marque.

 

Après, je vais aller voir le vendeur et j'espère qu'ils ne vont pas essayer de me la jouer à l'envers car je suis franchement d'une humeur massacrante...

Modifié par Cri83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un travestie cette voiture mis non FL et mis FL

J'en rigole même si je penses que sa ne doit pas êtres ton cas

Mais sois en sur ta voiture et une non FL

Et les rétro et le reste le prouve

 

Il y a marque quoi sur la première pages de ton carnet d'entretient mais nous une photo

Modifié par gaiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...