Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A6 Allroad 2008


Messages recommandés

  • Réponses 945
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Tres belle Allroad cri83! Moi je devais avoir une FL 2010 gris volcan intégrale mais je suis tombé sur un vendeur Audi mal honnête et elle m'est passée sous le nez!!

Je fait 400km le samedi pour aller la voir, je lui dit ok c'est bon. Il me dit on voit lundi pour signer et confirmer le prix de l'attelage.

Lundi il m'annonce que la voiture est vendue! P**** de c**** de vendeur!!! Et il ose me dire mais monsieur il fallait signer samedi!!!! Bref un gros c***!! Je lui ai dit le reste quand même et m'a raccroché au nez... Les concessions des fois.... :(

 

Heureusement, j'en ai trouve une autre chez Audi, FL 2010 72000 km noir phantom, attelage, toit ouvrant, bose, sièges sport, ect.. a 32000 négociée a 29000 avec deux ans de garantie. Peut être même 3 ans car en ce moment promo financement. Pour 3000 emprunter, taux de 0,9 % extension de garantie et un plus 1er entretien offert!! A voir!

 

Je la récupère début décembre!!!! Enfin si pas de tuiles d'ici la!! Lol

Il est lamentable de voir, de lire et de subir ce genre de bévue mais un vendeur restera un vendeur, toujours prêt à vendre père et mère pour empocher le pognon. En plus de cela, tu t'es déplacé pour aller la voir et discuter le bout de gras sur place...Lamentable de la part du vendeur. Heureusement, il reste encore quelque personne honnête dans ce bas monde.

 

Vivement début décembre alors pour que tu puisses nous présenter ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'étais un peu blasé mais bon c'est comme ça.

Du coup l'autre arrive bientôt mais je soupçonne le vendeur d'avoir voulu m'avoir....

En effet, je souhaite payer au comptant mais celui ci me dit qu'en ce moment ils une offre exceptionnelle de financement. 10% minimum du montant de la voiture sur 36 mois mini. Ce qui fait 3000 sur 36 mois à un taux de 0,9%! Ce qui est intéressant car en plus ils offrent le 1er entretien et on a droit à une extension de garantie.

En gros 84 pendant 36 mois mais il y un ic!

En effet, il me dit qu'il est obligatoire de rajouter le remplacement de vl 8,5/moi l'assurance vl a 10/moi et l'extension de garantie à 20/moi.

Extension de garantie à un peu plus de 700 et le 1er entretien coûté environ 500 mais puisqu'il est offert l'extension me coûterai que 200!!

Donc ce qui fait des mensualités a 122,48/moi ce qui est loin des 84!

Bref je dis au vendeur que je souhaite pas les assurances et lui me répond que c'est obligatoire pour bénéficier de ce taux à 0,9!

Il ose me dire, vous pouvez toujours les supprimer au bout de trois mois avec une lettre en AR a VW BANK!

Alors pourquoi on peut les supprimer si elles sont obligatoires?

Drôles de pratique chez Audi. En plus c'est bien mentionné sur le contrat que c'est pas obligatoire! On est vraiment pris pour des pigeons!!!

 

Grrrrrrr, toujours faire attention, c'est fatigant!!

 

Demain j'appellerais le vendeur et je lui dirais le reste...

 

Sinon, pas de probleme pour les photos, je ferais une petite présentation de la voiture.

1ère modif prévue, covering des parties Allroad grises en 3m noir satiné!!

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aujourd’hui il ne suffit plus au vendeur de vendre des voitures ils ont des com sur les credits, garantis, assurance ainsi que des obligations de résultats.

Ils ont et il a rein a gagner sur un mec qui paye cache a moins de lui filer 500 balles et la t'es de l'avoir :) c'est le bisnesse, de la consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe Pascal, ca brille bien !

 

si t'as besoin d'un coup de main pour les codes du VAG n'hésites pas... ;)

 

 

heureusement que les vendeurs ne sont pas tous des escrocs, mais que certains le soient jette le discrédit sur toute la profession ! (particulier compris)

(et c'est vrai que le ressenti est encore pire quand ce sont des professionnels... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rire Julien, j'ai essayé de faire les modifs pour les feux à Led avec le code qui va bien (donné par neodiv) et voila que j'ai une erreur au tableau de bord qui s'affiche !!! Du coup, j'ai remis comme avant et plus d'erreur. C'est franchement bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas vraiment calé pour te dire ce qui se passe !

 

mais si j'ai bien compris, sur ce code, seulement deux chiffres changent,

car perso j'ai 2 modifs, (phares LEDS + LEDS pieds )

 

sur ma voiture d'origine :

0002122

 

pour activation LEDS phares avec lavage : (ou sans lavage 0006122)

0005122

 

pour activation Leds au pieds (seulement):

0012122

 

et le code final (pour moi) qui fonctionne et qui reprends bien les 2 modifs:

0015122

 

 

tu n'as peut être pas besoin de la totalité du code sur la tienne ?!?

quels sont les défauts qui restent ? flashs ? ODB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez l'air de patauger un peu avec vos led non?

je pensais qu'avec led perf y'avais pas de problème, à 20€ l'ampoule c'est ce qu'on est en droit d'attendre non? ,

 

blouf tu as acheté chez led perf ou pas pour tes feux de route ? c'est des culots BA15S?

Modifié par 4A13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est interdit d'obliger une personne à prendre l'assurance crédit en même temps que le crédit. C'est de la vente liée, c'est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est interdit mais pourtant c'est pratique par Audi!!

J'ai appelé VW BANK. Ils m'ont confirmé qu'il fallait prendre ces options pour avoir le taux le plus bas mais on peut résilié des réception du vehicule.

Je vois pas a quoi ce sert alors mais bon.....

Desfois faut pas chercher a comprendre....

 

Du coup je pense le prendre comme ça je résilie tout de suite les assurances et je bénéficie quand même du premier entretien offert!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez l'air de patauger un peu avec vos led non?

je pensais qu'avec led perf y'avais pas de problème, à 20 l'ampoule c'est ce qu'on est en droit d'attendre non? ,

 

blouf tu as acheté chez led perf ou pas pour tes feux de route ? c'est des culots BA15S?

oui, j'ai pas mal pataugé pour ma premiere modif par le VAGCOM,

 

alors pour résumer:

-les antibrouillards H7 chez LEDPERF : aucun problème,

 

-le pack LED intérieur chez LEDPERF : juste le soucis d'installer à la "va vite" des résitances fournies. Et ou je n'ai pas réussi, modif au VAG COM pour stopper les micros flashs des pieds.

et je suis toujours en erreur VAGCOM sur les 2 portes avant..., as-tu les codes VAGCOM pour enlever le check électriques des ampoules des portes ?

 

-les feux routes sur la bay ( idem à Cri83) : http://www.ebay.fr/itm/Audi-A6-4F5-C6-Avant-Kombi-SMD-Cree-LED-Tagfahrlicht-Ba15s-P21W-XENON-Canbus-/281428355338?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item41866fe90a

erreurs à l'ODB, et modif par le VAGCOM pour activer LED, et c'est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est interdit mais pourtant c'est pratique par Audi!!

J'ai appelé VW BANK. Ils m'ont confirmé qu'il fallait prendre ces options pour avoir le taux le plus bas mais on peut résilié des réception du vehicule.

Je vois pas a quoi ce sert alors mais bon.....

Desfois faut pas chercher a comprendre....

 

Du coup je pense le prendre comme ça je résilie tout de suite les assurances et je bénéficie quand même du premier entretien offert!!!

ca leur sert dans la mesure ou certains oublient de resilier soit par simple oubli, soit par manque de connaissance, soit par flemmardise, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que c'est pour ça! Ils sont malin quand même!

Sinon j'ai commandé ma première modif pour mon Allroad, des sorties d'échappement sport d'origine en alu mat!! 😀

Maintenant il faut que je commande le pommeau RS6!! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rire Julien, j'ai essayé de faire les modifs pour les feux à Led avec le code qui va bien (donné par neodiv) et voila que j'ai une erreur au tableau de bord qui s'affiche !!! Du coup, j'ai remis comme avant et plus d'erreur. C'est franchement bizarre.

quel était ton code d'origine et quel est celui que tu as essayé et qui n'a rien changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai pas mal pataugé pour ma premiere modif par le VAGCOM,

 

alors pour résumer:

-les antibrouillards H7 chez LEDPERF : aucun problème,

 

-le pack LED intérieur chez LEDPERF : juste le soucis d'installer à la "va vite" des résitances fournies. Et ou je n'ai pas réussi, modif au VAG COM pour stopper les micros flashs des pieds.

et je suis toujours en erreur VAGCOM sur les 2 portes avant..., as-tu les codes VAGCOM pour enlever le check électriques des ampoules des portes ?

 

-les feux routes sur la bay ( idem à Cri83) : http://www.ebay.fr/itm/Audi-A6-4F5-C6-Avant-Kombi-SMD-Cree-LED-Tagfahrlicht-Ba15s-P21W-XENON-Canbus-/281428355338?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item41866fe90a

erreurs à l'ODB, et modif par le VAGCOM pour activer LED, et c'est OK.

pour les leds des phares c'est 0015122 et 0016122 si tu as les laves phare

concernant les portes malheureusement je ne trouve pas de code concernant les leds dans les modules passenger door moi j'ai le code 0001578 as tu le même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre deux averses, j'ai réussi à peindre mes étriers de frein.

 

dsc_0219.jpg

 

dsc_0220.jpg

 

dsc_0221.jpg

 

dsc_0222.jpg

 

Voila le résultat mais avec le peu de luminosité extérieur, on ne voit pas grand chose, si ce n'est dire rien.

 

dsc_0223.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être la texture du support

 

 

Voila le résultat mais avec le peu de luminosité extérieur, on ne voit pas grand chose, si ce n'est dire rien.

 

C'est peut-être l'effet que tu recherche...

Ca donne quoi tes roues sur une vue d'ensemble de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet peau d'orange, c'est le reflet du sol ?

Non pas du tout. Comme dit Gégé, c'est bien l'état de surface primaire de la pièce. Je n'ai pas trop chargé en peinture non plus, à tord peut-être. Il n'y a pas le vernis de posé dessus non plus à cause de la météo.

Modifié par Cri83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu des conditions climatiques pluvieuses (un mois de pluie en 48h) et ce n'est pas terminé, la photo de donne pas mieux que celle que j'ai posté plus haut. C'est pour cela que je n'ai rien d'autre à vous proposer pour le moment.

 

Il disait: venez dans le Sud et il y aura du soleil !!!!!!!!!!!! Pour le moment c'est plutôt :pd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'est d'ailleurs la première bombe de couleur que j'avais choisit au magasin (pas trop le choix, il n'y avait que 2 couleurs) mais n'ayant pas une Porsche ou une Ferrari, je me suis rabattu sur une couleur plus sobre et plus en rapport avec la robe de ma belle Julien.

Modifié par Cri83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour le programme: Dépose du FAP d'origine et pose du downpipe Milltek à la place. Puis reprogrammation de prévu. J'espère que tout va bien se passer. :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...