Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A6 Allroad 2008


Messages recommandés

  • Réponses 945
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pour Victor: oui c'est de la peinture en bombe de chez Leclerc Auto. J'ai pour une fois apprêté + peinture noire haute température + vernis.je ferai une photo des bombes de peinture.

 

Merci Uruk & Sam.

 

Pour A413: oui j'étais à Bimont avec la seule Allroad ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bon goût surtout :)

Il faut dire que le forum regorge de très belles modifications et cela permet de pouvoir s'en inspirer.

 

Magnifique cette allroad d'autres petites modifications en tête déjà?

Merci Vivian31.

 

Je voudrais bien mettre des roulettes en 19", style BBS speedline dessus. Sinon je ne vois pas trop quoi faire d'autre (disons de façon raisonnable)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une petite nouvelle, changement des 4 pneus aujourd'hui. J'ai monté des VREDESTEIN ULTRAC VORTI au prix de 526,80€ + 72€ de montage/équilibrage. Je n'ai fait que 15 kilomètres pour rentrer mais premières impressions sont: qu'ils ne sont pas bruyants et ça semble bien tenir le pavé sur le sec. Reste plus qu'a faire le test sur sol mouillé pour valider à 100%.

j'en ai profiter pour regarder l'ET sur les jantes et c'est un ET38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ca, et c'est parti pour 60mkm.

Non je ne pense pas. J'ai fait avec les Bridgestone à peine 25000kms !!!

 

Bon choix...

Merci. C'est un peu grâce à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà quelques nouvelles de la voiture, j'ai le voyant moteur qui c'est allumé.

dsc_0415.jpg

Un petit diag et le résultat est: bougie de pré-chauffage du cylindre 2 HS + volets de tubulure d'admission HS !!! En plus de cela, j'avais un bruit suspect sur le train avant depuis un petit moment, surtout du côté de la roue droite et sur route bosselée. Alors étant donné que la voiture est encore sous garantie, je suis aller voir la concession. Moralité, échange bougie pré-chauffage, kit réparation volets admission, 2 bielles de suspensions changées, une petite géométrie pour parfaire le tout et tout cela pris en garantie. La voiture à 97250kms maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite consolation de toutes tes mésaventures avec cette concession,

 

mais finalement, la garantie Audi ca peut servir, et ca continue de te servir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec mon Espace 3 j'ai fait 180000km et elle n'a jamais vu le garage, mon C4 140000km avec et jamais vu le garage, Audi 22000km avec et j'ai déjà fait 5 fois le voyage en concession, chercher l'erreur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cri!

une bonne chose de faite, et normale à ce kilometrage que les tubulures soient encrassées.

mais avec ta reprog et ton egr off tu devrait plus être emmerdé....

pour en etre sur ça vaudrait peut-être le coup de demonter les tubulures pour les nettoyer car si ils ont changés uniquement les biellettes ils n'ont même pas ouvert et la merde est encore à l'interieur.

moi à ce kilimetrage audi avait facturé à l'ancien proprio 750€ de pièces (j'ose esperer qu'ils ont bien changé les 2 tubulures et pas uniquement les biellettes!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question concernant le changement. Je ne sais pas si ce n'est que les biellettes ou les 2 tubulures qu'ils ont changé !!! Ils ont parlé d'un "kit".

 

Sinon voila une petite photo de la bielle qu'ils ont changé. Le bruit parasite à totalement disparu du coup.

dsc_0418.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

très joli, ça me plait bien et je souhaite y venir aussi, est tu content du rendu, cette peinture cache t-elle les imperfections , les coups de trottoirs...?
tu as peint aussi l'interieur ou que la partie externe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très joli, ça me plait bien et je souhaite y venir aussi, est tu content du rendu, cette peinture cache t-elle les imperfections , les coups de trottoirs...?

tu as peint aussi l'interieur ou que la partie externe?

Merci. Le rendu est vraiment sympathique, perso j'adore. Tu as un bon rendu et je pense que la première photo parle d'elle même. Ca cache un peu les coups mais finalement l'épaisseur de "peinture" finale est relativement fine. Donc cela ne cache pas toutes les grosses inperfections et encore moins les coups de trottoir.

 

Bravo Pascal! Comment ca tient dessus?

Merci Victor. Ca tient super bien sur les jantes. C'est presque comme une "peinture normale" sauf que c'est plus une double peau qui part si tu tires dessus.

 

Durée dans le temps avec lavage des jantes, poussière de frein.... :reflexion:

En effet, le temps finira par me le dire. Je pense qu'il faut y aller doucement avec une éponge et un produit pas trop agressif pour ne pas retirer la peau. Il n'y a pas de précaunisation pour cela sur la bombe, dommage d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Cri83

magnifique, comme le dit François, un vrai baroudeur!

combien de bombes as tu utilisé?

ou les as tu achetées et combien les as tu payées?

tu as peins pneus montés????

raconte nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui normalement, ça se repeint pneus en place effectivement...

as tu ponçé un peu ou pas du tout après degraissage?

 

combien de bombe pour les 4 , tu crois qu'en en mettant un peu plus ça masquerait pas les ptits accros de trottoirs...???

j 'attends ton retour dans un mois ou 2.... mais ça me plait!!

 

manque plus qu'un ptit coup de peinture couleur caisse sur les élargisseurs d'ailes et les parchocs (moi je prefère en couleur integral ..) :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...