Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A6 Allroad 2008


Messages recommandés

  • Réponses 945
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

joli, un peu en retrait mais joli rendu par rapport aux coudés!

il font combien en diametre exterieur, les miens sont en 85mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous.

 

Il est vrai que c'est la limite concernant l'enfoncement mais c'est volontaire. Je ne voulais pas qu'ils ressortent trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, les embouts chromés sont posés et voici le résultat en images:

 

dsc_0419.jpg

 

dsc_0420.jpg

 

dsc_0421.jpg

On les fait passer de ce coté les photos...

 

Superbe modification, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation

t'en as pas trop ch... pour les souder?

Merci Herisson.

 

Sur le premier j'en ai chié car je n'avais pas le bonne intensité (trop forte) sur le poste à souder que l'on ma gentillement prêté. Sur le second, c'est allé un peu mieux mais bon, ce n'est pas parfait mais c'est dessous donc invisible à l’œil. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi cela de prévu avec les étriers, des disques ATE + plaquettes:

 

dscn8923.jpg


Étrier d'A8...?

Je laisse le soin à Mégatron de faire les présentations.

 

Vache, les étriers!

Ouaisss c'est clair, ils sont balaises les étriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sont mes ex étriers, pour des disques 347x30mm. Comme je l'ai dit une fois deja sur le forum, ce type etriers etait monté sur les S4 B6, S4 B7 et sur le A6 4.2 essence, comme celle de Bagheera. Donc c'est pas jouets. :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le temps, on commençait toujours par la roue la plus éloignée du maître cylindre puis en se rapprochant, c'est a dire ARD, ARG, AVD, AVG

maintenant, avec les centrales abs, je ne sais plus mais ça doit etre pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hâte de voir ça monté !

Avant de les monter, il va falloir refaire une peinture dessus. Virer le rouge et repeindre en noir.

 

dans le temps, on commençait toujours par la roue la plus éloignée du maître cylindre puis en se rapprochant, c'est a dire ARD, ARG, AVD, AVG

maintenant, avec les centrales abs, je ne sais plus mais ça doit etre pareil

Merci pour l'information Herisson.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que tu veux changer tout le liquide de frein, je ne vois pas l'interet de faire un purge complete. Sur ta voiture, tu monte par exemple l'etrier AVD et tu fais la purge sur cet etrier.

 

Ensuite, montage du AVG, dont tu fait la purge. Et a la fin, tu fait l'appoint du liquide de frein.

 

Mais meme si tu fait la purge complete, il faut d'abord remplir les étriers avant avec du liquide de frein, en faisant comme j'ai dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas mal ce type d'article et donne un bel effet esthétique. Je vais réfléchir à savoir lequel prendre.

 

Sinon voila les étriers prêts pour "l'apprêtage".

 

dscn8911.jpg

 

Puis avec un coup d'apprêt...que l'on passe avant... pour qu'après la peinture accroche... :reflexion:

 

dscn8912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli joli! Tu as fait express de ne pas enlever les plaquettes et le ressort de retenu? :reflexion:

 

Je trouve que ca rends mieux quand on voit le noir des plaquettes dans le gris/rouge/jaune de l'etrier. Mais c'est ne que mon avis.

 

 

Edit: S'il t'en reste de la peinture, tu peut en mettre sur le bol des disques aussi... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire mais je suis parti bille en tête dans mon idée première et je n'ai pas réfléchit. :nixweiss:

 

J'ai démonté les ressorts et les plaquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...