Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A6 Allroad 2008


Messages recommandés

  • Réponses 945
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

lol
mais bien sur que si, tu vas tous les essayer !!

herisson l'a bien fait, et avec un peu de chance (cette fois), c'est le même code que lui !

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julien, je vais essayer de faire cela demain. Super trouvaille dans tous les cas et super content pour toi. Je croise les doigts pour moi. Si je résume bien le code que je dois rentrer: 0211016

 

c'est exactement ça

ne te contente pas de mettre le 2 en 2eme position à la place du 0

et tu seras enfin content..(tout comme je l'ai été)

mais avant toute modif, fais comme moi, prend une photo de l’écran du vagcom, ça te permet d’être certain des codes d'origine si ça merde

Modifié par herisson34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour passer et parler d'autre chose, voila une comparaison entre deux produits covering, un film 3D et un 4D. Le film 4D est celui de Gauche, le film 3D est celui de Droite. Le film 4D est beaucoup plus brillant que le 3D qui lui est "mat".

 

dsc_0315.jpg

 

 

Une autre vue au soleil:

 

dsc_0316.jpg

 

 

Film 4D vu de prêt:

 

dsc_0317.jpg

 

Et enfin le 3D pour finir:

 

dsc_0318.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les plis Cest moyen... Ils disparaissent quand tu chauffes ?

 

Au prix que cetait jme suis commandé un 3D argent et un 3D noir pour m'essayer !

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les plis C'est moyen... Ils disparaissent quand tu chauffes ?

Oui c'est clair que les frais de port sont gratuits mais cela t'arrive sous enveloppe format A4 et le film est plié en 6 !!! Sinon c'est 7€ de frais de port et c'est envoyé roulé.

 

Tu as bien vu le résultat sur mes baguettes donc pas d'inquiétude à avoir Gégé et au pire, un sèche cheveux fera le reste pour éliminer éventuellement un pli ou une petite cloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur la peinture de mes étriers de frein. J'ai repasser une deuxième couche de peinture dessus et j'en ai profité pour faire également les moyeux. J'ai ensuite passé du vernis dessus.

 

dsc_0320.jpg

 

Pour bien faire, va falloir que je passe une troisième couche de vernis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sera jamais parfait vu l'état de surface d'origine des étriers mais bon. Il y a aussi la peinture haute T° que j'ai choisi qui n'est pas à mon humble avis la meilleure pour ce type d'application. Je n'avais pas trop le choix dans mon bled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle courbe

elle a combien de km ta voiture? parce 240cv et 466Nm avant reprog, c'est vraiment bien

et 548Nm ensuite ça doit accélérer fort!!!

ce qui m’étonne c'est que sur la mienne, chez Shiftec ils n'ont pas voulu mettre plus de 500Nm (508 exactement) pour sauvegarder la bonne santé de la BVA ....

Modifié par herisson34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant tes 240 cv d'origine normalement pour une non facelit de 2008 cela aurait du être 233cv d'origine et 450Nm. (c'est surement du au fait que tu n'as pas le fap) :race: :race:

 

moi je n'ai pas gagné autant (276cv et 510N/m => pour préserver la boite) :race:

en tout cas très belle courbe, c'est un trés trés bon résultat ça doit bien envoyer maintenant!

un jour faudra qu'on se rencontre pour comparer nos titines.. :icon6:

Modifié par 4A13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle courbe

elle a combien de km ta voiture? parce 240cv et 466Nm avant reprog, c'est vraiment bien

et 548Nm ensuite ça doit accélérer fort!!!

ce qui m’étonne c'est que sur la mienne, chez Shiftec ils n'ont pas voulu mettre plus de 500Nm (508 exactement) pour sauvegarder la bonne santé de la BVA ....

Merci Herisson34. Ma voiture à 80000km maintenant. J'ai été le premier étonné des 240cv et des 466Nm car elle est donnée sur la carte grise pour 233cv. J'ai cru lire qu'il ne fallait pas dépasser les 600Nm pour la boite sur une A6 3.0l.

 

étonnant tes 240 cv d'origine normalement pour une non facelit de 2008 cela aurait du être 233cv d'origine et 450Nm. (c'est surement du au fait que tu n'as pas le fap) :race: :race:

 

moi je n'ai pas gagné autant (276cv et 510N/m => pour préserver la boite) :race:

en tout cas très belle courbe, c'est un trés trés bon résultat ça doit bien envoyer maintenant!

un jour faudra qu'on se rencontre pour comparer nos titines.. :icon6:

Merci 4A13. Ce sera avec plaisir de te rencontrer.

Modifié par Cri83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Changement du volant

2. Changement du pommeau

3. Commodo phares chromé

4. Carbon sur les inserts

5. Carbon sur la partie bas du volant

6. Carbon sur la molette Mmi

7. Carbon sur les boutons de clime.

 

A faire:)))

8. Changement du bouton de frein de stationement avec celui qui est chromé.

9. Remplacemet des faux boutons avec des beaux boutons, a choisir ici. shop.carstyle4you.com/index.php?cat=c44_Engraved-Cover-Engraved-Cover-44.html

10. Pedalier alu rs6. : ) )

11.

12.

13.

...

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort les mecs, bravo.

 

Je trouve les petits bouts de carbone collés sur les touches plutôt sympa.

 

dscn8816.jpg

 

Concernant le remplacement des faux boutons avec des beaux boutons, je trouve que 20€ le bouton c'est franchement exagéré Victor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire la console aussi ?

En fait, je ne sais pas trop. Je trouve que juste la console centrale en ronce de noyer le fait pas mal et sans les baguettes maintenant. Cela fait moins vieux...

 

Effectivement sympa tes covers en carbone, Cri! ^^

Merci Uruk. C'est tout simple mais du plus bel effet.

 

Oui je sais... :nixweiss:

Et il y a 8.9€ en plus pour la livraison.

 

Apres... quand on aime :malelovies: on compte pas.

Oui c'est sur Victor. Je vais attendre encore un peu avant de me lancer. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes petits bouts de covering tu as collé des petits morceaux et ensuite finition des contours au scalpel ??

Ca rend bien effectivement mais par contre je trouve que ça fait décousu sans la console centrale

Au point où tu en es... tu devrais la faire.

Ce n'est que mon point de vue

 

En tout cas les baguettes ça fait terrible :bien:

 

Cetait comment sous le petit morceau de carbone entre la ventil gauche et le volant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

comme Gégé,

 

il faut faire la console, t'as plus le choix maintenant...

 

 

et ensuite tu pourras même enlever les petits bouts de carbone sur les boutons qui seront de trop... :MdrDevil:

 

 

ca commence à être bien sympa,

je crois que c'est un "gros" boulot, mais ca vaut le coup,

vas y fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je trouve que les boutons carbone ça fait tuning, comme la console carbon 3D, 4D ....

soit c'est du vrai....ou pas !

plutot un bel alu ou piano

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant tes 240 cv d'origine normalement pour une non facelit de 2008 cela aurait du être 233cv d'origine et 450Nm. (c'est surement du au fait que tu n'as pas le fap) :race: :race:

 

moi je n'ai pas gagné autant (276cv et 510N/m => pour préserver la boite) :race:

en tout cas très belle courbe, c'est un trés trés bon résultat ça doit bien envoyer maintenant!

un jour faudra qu'on se rencontre pour comparer nos titines.. :icon6:

Personnellement j'avais dans le passé (pas si lointain... :)) une A6 3.0 TDi Quattro S-Line de 2007 Mod.2008 avec d'origine 245cv au lieu des 233cv annoncé dans les specs de l'Auto et 480Nm au lieu des 450 comme expliqué dans ce post ici alors que j'ai le FAP. :)

 

Après reprogrammation chez RSQuattro (notre Youri national pour ne pas le citer), je suis passé à 290cv et 550Nm de couple.

Modifié par Nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...