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Mon A4 2.5 TDI 163 S-Line(suite)


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(Re) salut tout le monde, j'ai commencé ma présentation dans la section générale mai je vais la continuer dans la section B6.

 

pour ceux qui ne me connaissent pas moi c'est JB(quattro44) et je vous présente ma deuxième B6, une 2.5 TDI 163 S-line de 06/2004 de couleur bleu(foncé???)

c'est une multitronic(ma première boite auto), importée d'Allemagne avec quelques options(mais pas toutes)

xénon, volant 3 branches+palettes, sièges chauffants, chassis sport, GPS RNS-D(entre les compteurs :sic: ) et j'en oubli

 

 

photos de quand je l'ai achetée en janvier à 197000km

 

128380DSCN11951.jpg

323139DSCN1204.jpg

448031DSCN1205.jpg

 

maintenant elle en a 210000, et elle a un peu changée :icon_smile: , à vous de juger

 

447478DSCN1473.jpg

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333037DSCN15661.jpg

 

 

vous la préférez avec les phares OEM à fond gris ou en LED diurnes à fond chrome?

car je vais acheter des nouveaux phares et j'hésite pour le chrome ou le foncé

 

 

sinon pour les news récentes, cette semaine reprog avec intervention directe sur le calcu, donc elle est restée toute la semaine devant la maison et voilà le résultat

 

379006DSCN15621.jpg

 

la bonne nouvelle c'est que j'ai gagné 40cv au moins et je suis à 400NM environ, j'irai faire un passage au banc pour chiffrer ça,

 

mais déjà la diff est flagrante, elle répond bcp mieux :malelovies: , je retrouve les sensation que j'avais avec la 2.5 180 Quattro.

sinon prochain chantier, bas de portes s4, becquet de coffre, rajout av/ar S-Line, pédalier RS4, et peut être d'autres, à voir

 

ça y est j'en ai terminé, maintenant à vous, si vous n'aimez pas dites le aussi :pleure2:

Modifié par jbquattro44
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Bon tu connais déjà mon avis (positif) sur ta B6. Ah, la magie du diesel! 200 ch, ça commence à devenir sérieux...

 

Pour tes phares, je n'ai pas d'avis tranché les deux ne me gênent pas, désolé! ^^

 

La mienne a beau dormir "au chaud", je pensais bêtement qu'elle ne prendrait pas trop de poussière si je ne l'utilisais pas pendant longtemps, grossière erreur! ^^

 

Allez, je dirais avec fond chromé tes phares, ça la rajeunira un peu! Rien à dire sur tes futures modifs, au vu de ce que tu as fait depuis, ça devrait le faire! ^_^

Modifié par uruk haï d2
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merci uruk hai,

 

oui les cv en + sa change, ma seule peur c'est qu'il aient mis trop de couple pour la multitro je crois qu'elle ne peut encaisser que 400nm donc je doit absolument faire un passage au banc pour être sûr

 

ah oui j'oubliais, le week end prochain c'est la distri complète faites par un ami mécano, j'espère que tout iras bien :icon_biggrin:

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:icon24: Je n'ai qu'un mot à dire ... MA GNI FIQUE !!!

 

Y'a pas à dire deja que les premieres photos sont belles, ben maintenant ... C'est du lourd !!! :sumo:

 

Pour tes feux, je dirais OEM pour ma part, y'a que ca de vrai ! :bien:

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Qui t'a fais la reprog? C'est vrai qu'il faut être prudent avec la multi...

o2 programmation lanester, le calculo est parti à nancy pour déssouder la puce etc,etc, car impossible d'intervenir par prise diag, il avait jamais vu ça pour une B6 :nixweiss:

donc j'espère qu'il n'y a pas trop de couple sinon rebelotte

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merci ishaq et toni,

 

c'est vrai que je penche plus pour l'oem surtout avec un fond gris, je trouve ça top :icon_biggrin:

 

sauf que il prennent l'eau c'est du jamais vu!!!!, je les ai pourtant démonté et refait la jointure mais sa change rien

 

donc je pense que si je ne trouve pas la version en gris je vais surement retaper dans du devil eyes r87, à voir :icon21:

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je ne pense pas que cela vienne de là, la buée vient de l'extérieur en haut coté clignotant c'est pareil pour les deux

 

mais c'est vrai que je n'ai pas remarqué de joint sur la trappe ar, je vais regarder

Modifié par jbquattro44
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reprog oblige, je me suis fait plaisir ce matin, je l'ai poussé à 235

 

je pense que je peux faire mieux, je réessayerai qd j'aurai remis mes pneus d'origine pour voir car la prise au vent avec celles là est énorme

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elle est vraiment belle ta b6 j adore :-) pour les phares les 2 vont bien je trouve .moi aussi j ai de gros soucis d humidité avec les miens et en plus ca laisse de vilaines traces a l intérieur.

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reprog oblige, je me suis fait plaisir ce matin, je l'ai poussé à 235

 

je pense que je peux faire mieux, je réessayerai qd j'aurai remis mes pneus d'origine pour voir car la prise au vent avec celles là est énorme

C'est bien, j'imagine que tu étais en Allemagne!

 

Je pensais qu'elle était donné pour 225km/h maxi. Il y a un écart important sur le compteur alors.

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ce modèle en multitro fait 215 max alor qu'en manuel 220 je crois,

 

avant la reprog je l'ai poussée à 222 max max (en allemagne toujour :icon_wink: )

là je te parle des km/h réel, càd en faisant une manip avec l'autoradio, dc compteur sa fait +

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aujourd'hui j'ai enfin pu faire une modif que je voulais faire depuis longtemps,

mais qui ne s'est avérée pas si simple que ça,

 

le plus dure a été la pédale de frein qui était trop large pour le cache, donc quelques coups de cutter et de colle + tard et voilà le résultat

 

avant

992520DSCN1570.jpg

 

après

852322DSCN1571.jpg

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sinon pour le pare choc avant je vous ai parlé du rajout S-Line mais je suis tombé sur un pare choc complet qui ressemble fortement donc j'hésite

 

http://www.amazon.fr/RDX-pare-chocs-avant-AUDI-tous/dp/B005JSGF5W

 

qu'est ce que vous en pensez? sa fait trop tuning?

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pour le pare choc je pense que ca va faire bizare a cause de la grille basse centrale en nid d abeille ca va pas avec la calandre haute s4 et en plus ya pas d entourage chrome apres ya peut etre moyen d adapter une grille oem a voir ou sinon tu mets une calandre haute nid d abeille.

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si ai parlé du rajout S-Line mais je suis tombé sur un pare choc complet qui ressemble fortement donc j'hésite

 

http://www.amazon.fr/RDX-pare-chocs-avant-AUDI-tous/dp/B005JSGF5W

 

qu'est ce que vous en pensez? sa fait trop tuning?

 

 

:vomi:

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la calandre haute s4 je viens de la mettre et perso j'adore surtout en anthracite,

 

donc je vais plutot pencher pour un pc S-Line avec une grille basse s4 anthracite que je découperait car elle est légèrement plus grande que la S-Line

 

 

j'ai d'ailleurs repéré un site pour toutes mes prochaines modif , http://shop.ahw-shop.de/cat/index/sCategory/3312 seulement je vais en avoir pour un peut plus de 1000€

 

donc est ce que vous me le recommandez? ou y a t il des avis négatif?

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Ah bon? Pourtant tous les RS, modèles confondus, ont des grilles en nid d'abeille...

 

C'est un de leurs signes distinctifs... Après tu vas me dire qu'il n'y a pas eu de RS4 B6?

 

Mais après tout, tu fais bien ce que tu veux... ^^

Modifié par uruk haï d2
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si c est tout harmoniser ca a de la gueule je trouve. si j arrive a trouver la calandre basse nid d abeille comme sur la photo ci joint je degage les calandres s4 d ailleurs elles vont prendre un coup de plastidip noir car je commence a me lasser du gris. http://www.freemans-concept-car.fr/acheter/calandre-sport-pour-audi-a4-b6-edition-rs4-116761

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si c est tout harmoniser ca a de la gueule je trouve. si j arrive a trouver la calandre basse nid d abeille comme sur la photo ci joint je degage les calandres s4 d ailleurs elles vont prendre un coup de plastidip noir car je commence a me lasser du gris. http://www.freemans-concept-car.fr/acheter/calandre-sport-pour-audi-a4-b6-edition-rs4-116761

 

oui c'est vrai que sa rend bien, je vais d'abord m'installer mon kit s line OEM et après je verrais(les grilles des anti B sont nid d'abeilles en +, ce sont les mêmes que sur les RS4 B7?)

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j'ai aussi pensé à sa

 

http://www.europetuning.com/pieces-tuning-audi-a4-2001-2004/2513-europe-tuning-phares-angel-eyes-audi-a4-noirs-8e-ap-2001-11862-3700890618268.html

 

mais sa fait le mec frustré de pas avoir de BM vous allez me dire??

en tout cas j'en ai jamais vu sur des a4

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j'envisage de mettre des cales de 15mm à l'arrière car je trouve que les roues sont trop rentrées dans les ailes,

seulement j'ai plusieurs collègues qui m'ont déconseillé de le faire car cela va abimer les rotules entre autres

 

vous me le déconseillez aussi?

 

538798DSCN1579.jpg

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pour les anti B c est le meme look mais c est tout .pour les phares perso je crains pas j aime bien ce style bm a voir en vrai .par contre si tu mets ca tu va te faire descendre par les fanatiques oem lol :-)

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