Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

navigation commande vocale


Messages recommandés

Bonjour ma commande vocale fonctionne Parfaitement par Contre quet j Appuie sur le bouton de volume la voix me dit polo navigation actif quelqu non aurait il juin Réponse un ma question cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour désolé c est le traducteur en francais qui a zappe des mots.comme je disais la commande vocale fonctionne parfaitement par contre quand j appuie sur le bouton de volume la voix me dit navigation pas active.je cherche sur la vag-com comment l active mais je ne trouve pas.j ai une audi a6 break c6 de 2007 .j ai fait la mise a jour du gps et du mmi en 5570 ça considerablement modifier le menu cache cool.j ai active commande vocale traffic info niveau d huile ouverture du toit ouvrant avec la telecommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal pour la navigation. elle te dit "la navigation n'est pas active" si tu n'as aucun guidage en route. dans le cas contraire, ça répète la dernière instruction.

autrement ça marche nickel pour programmer un trajet.

j'avais fait une petite vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=jz5MiaZ9SmM

Modifié par arkoon63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je me suis fait mal comprendre je souhaite activer sur la commande vocale la navigation cd et radio car sinon la seule chose que la touche volume fait c est de repeter ce que me dit deja la voix sur la navigation cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui j ai reussi par contre il faut mettre une sonde electronique a la place de la sonde manuel. je n ai pu faire la manip que en faisant la mise a jour du mmi en 5570 sinon pas accessible avec la version 5510 j ai telecharger la version sur internet sinon je peux l envoyer trois cd cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai reussi par contre il faut mettre une sonde electronique a la place de la sonde manuel. je n ai pu faire la manip que en faisant la mise a jour du mmi en 5570 sinon pas accessible avec la version 5510 j ai telecharger la version sur internet sinon je peux l envoyer trois cd cdt

je suis actuellement en version 5510 et quel la différence avec la 5570? d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis actuellement en version 5510 et quel la différence avec la 5570? d'avance merci

bonsoir en passant sur la version 5570 tu as accès niveau d huile le menu cache est plus fourni au niveau des fonctions activation du carnet d adresse pour les portables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis actuellement en version 5510 et quel la différence avec la 5570? d'avance merci

tu as les jantes de la s8 comme moi je pense j ai en option coffre electrique siege chauffants toit ouvrant electrique je suis en leds partout et bi-xenon

bonsoir je peux t envoye les trois cd pour la version 5570

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierrotori et chris vous etes dans quelle coin? Car je suis toujour a la recherche des 3 cd car je n'ai plus de news de idevx!

Modifié par Dinj95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris, merci pour l'info pour ma part j'ai téléchargé la MAJ sur https://mega.co.nz/#...5WeYwSQLQLafqPw j'ai trouvé le lien sur le forum. Je n'ai pas encore fait la MAJ car pas de chargeur de batterie et j'ai vraiment pas envie de faire tourner le V6 pendant plus de 2 heures a 900tr/mm.

Je sais pas si c'est les jantes de la S8, je les aime bien mais malheureusement elle sont légèrement oxydées par endroit et comme elles sont vernis je ne sais pas trop comment faire pour les restaurer

elles sont en bonne état les tiennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai aussi les CD, si besoin

 

moi je cherche toujours un boitier sds mais ca reste cher 200€

Salut pierrotori,

 

c'est quoi un boitier SDS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pierrotori,

c'est quoi un boitier SDS?

c'est un boitier de commande vocale qui permet de commander en vocal la radio, gps ...(Audi Sprach Dialog System )

 

Par défaut on a uniquement celui du boitier téléphone, il se trouva là

SDS

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Chris, merci pour l'info pour ma part j'ai téléchargé la MAJ sur https://mega.co.nz/#...5WeYwSQLQLafqPw j'ai trouvé le lien sur le forum. Je n'ai pas encore fait la MAJ car pas de chargeur de batterie et j'ai vraiment pas envie de faire tourner le V6 pendant plus de 2 heures a 900tr/mm.

Je sais pas si c'est les jantes de la S8, je les aime bien mais malheureusement elle sont légèrement oxydées par endroit et comme elles sont vernis je ne sais pas trop comment faire pour les restaurer

elles sont en bonne état les tiennes?

 

salut les miennes sont en bon etat par contre j ai deux caches moyeux a change ils sont abimes bonjour le prix chez audi 45 euros piece sinon je me situe sur rennes oui la mise a jour est peu longue mais apres ca vaut le coup par contre j essaye d active corner light mais pas encore trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eclairage d'angle je crois mais je suis pas sur !

oui les anti- brouillards s allume du cote que tu tournes les roues mais j ai pas reussi encore a accédé sur la vag-com j etais avant en 55.10 le fait de passer en 5570 tu accedes a beaucoup plus de chose sur le menu cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pierrotori et chris vous etes dans quelle coin? Car je suis toujour a la recherche des 3 cd car je n'ai plus de news de idevx!

je n'avais pas vu ton message :(

Je suis de Rouen, je vais regarder la taille des fichiers ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'avais pas vu ton message :(

Je suis de Rouen, je vais regarder la taille des fichiers ce soir

au pire je peux te les envoyer par courrier :icon_lol:

je vous posterais des photos du nouveau menu du menu cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...