Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant huile rouge - pb axe pompe à huile


Messages recommandés

Bonjour,

 

Après 229000 km...de 02/2006...+1 pb pompe à huile....version à pignon....plus exactement axe 6 pans de 77mm usé...installée en 2009 par Audi Kehl lors de la révision des 120000 km ou d'origine ?

Afin d'eviter la douloureuse....Module commandé en Allemagne en échange standard...600

pas de casse turbo/moteur, du moins je l'espère.....en tout cas pas de bruit moteur en amont du voyant rouge huile allume + bip sonore.....rajout huile pensant niveau bas atteint avant rejoindre à faible allure mon domicile....puis le garage ...en camion....faut bien que l'assistance dépannage zéro km serve à quelque chose.

 

À suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas du rejoindre ton domicile même a faible allure.

Perso c'est ce que j'ai fais et ça ma coûte un trubo et un moteur. 10300 de devis chez Audi!!! Ça fais mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu vent de ce pb avant de lire ton topic AUDICAB 2B....la semaine dernière lorsque le voyant huile rouge s'est allumé pour la 1re fois...

Sinon Num châssis : 8E56A193067

Suivie par Audi en longlife jusqu'en 09/10. - 124 Mkm - kit distribution

Vanne EGR changée à 133 Mkm

Durite/échangeur/tuyau turbo changé à 188 Mkm

 

Audi aurait fait un rappel 13D8 concernant les pompes à pignon - à quelle date ?

 

Devrait recevoir en fin de semaine la nvle pompe à pignon avec axe de 100mm - quelle durée de vie peut on espérer avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis bien le passage ou quand j'ai mis le six pans neuf, c'est lui qui m'a mangé l'arbre de l'équilibreur. :mur:

 

Comme je l'ai déjà ecris, il était trop tard pour faire la modif en suprimant l'équilibreur et monter la pompe des 1;9 L TDI

 

Mon cab a 230.000 et pas le moindre souci à ce niveau :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il s'agit de ce modèle :

http://www.ebay.de/itm/Audi-A4-A6-2-0TDI-BPW-BLB-BRE-BRD-Oil-Pump-Balance-Shaft-Module-Reconditioned-/261289873662

 

Commande passée mercredi, pièce reçue hier matin via exapack...démontage/remontage dans un garage multimarque.

 

Retour via mondial relay pour moins de 20€ de l'ensemble usage en Allemagne chez BK-Motorentechnik Gmbh....poids 11 Kg

 

Audicab, tu as fais souder l'axe 6 pans et depuis cette modification combien de km ? Cela ne risque pas d'etre trop rigide et de casser à nouveau....

 

J'espere la récupérer mercredi....à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'axe à cassé dans la foulée et un autre turbo .+ le moulin ( segments racleurs léssivés)

 

600 eur !!!! Pourquoi mette 600 eur pour retrouver les meme risques. ? ?

 

La modif de Tartine est parfaite pour la moitié du prix et la tranquillité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4EST CE QUI ME FAIT PEUR AUSSI !!!!! malgrés que j'ai que 93.000KM sa me fait peur, surtout qu'on le voit pas arriver le probleme je suppose .....

Ca s'entend j'ai fais une video sur youtu.. un bruit de raclement dans le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne qui était à pignon, aucun bruit suspect avant l'allumage du voyant rouge huile ....mais quand même 230000 Km, à moins que celle-ci ait été montée par Audi à 124000 Km en septembre 2010....

 

De quelle année l'A4 de cette vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne qui était à pignon, aucun bruit suspect avant l'allumage du voyant rouge huile ....mais quand même 230000 Km, à moins que celle-ci ait été montée par Audi à 124000 Km en septembre 2010....

 

De quelle année l'A4 de cette vidéo ?

De 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turbo HS....quel modèle me conseillez vous ?

 

J'ai trouvé turbo HUET ref 1100414....

 

Et comande un Garett en échange standard là : http://www.turbovoiture.com/a4-tdi-140-cv/967-turbo-garret-pour-audi-a4-tdi-140-cv-produit-change-standard-garantie-1-an.html

Modifié par bjmsethi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

turbo hs ?

avant de changer le module d arbre avez vous bien vérifier l etat du moteur ?

pas de degats dus a une non lubrification ?

arbre a cames? vilebrequin? coussinets bas moteurs ( vous l auriez vu au demontage du module hs .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour vos conseils...

 

Voiture récupérée la semaine dernière....avec une facture de 1500€ pour la révision + 14 heures de MO...recherche panne...démontage/remontage bloc pompe à huile avec système d'equilibrage....démontage/remontage du turbo + nettoyage admission.

 

Pour rappel j'ai fourni les pièces en échange standard.....soit environ 1150€ Pour les 2 pièces avec frais de port À/R....

 

Déjà 800 km d'effectue....et avec le nouveau turbo ça pousse bien ....sans fumée noires à l'echappement.

 

Je démonterai à l'occasion ma vanne EGR changée il y a environ 100Mkm avec la pose du joint réducteur...

 

Sinon depuis que je l'ai récupérée, je trouve la direction dure....le niveau était au mini, rajout de liquide hydraulique....mais l'impression de ne plus avoir de direction assistée est tjrs là...w

 

Question : une faiblesse de la pompe hydraulique de DA peut elle être détectée au vag-com ou Vdcs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...