Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Référence kit bras suspension pour RS4 et S4


Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Cest justement la cause du topic on en parle dans les 10 premier post aparament les bras supérieur ne seraient pas le bon pour RS (ailage différents ou rotule aucune idée), mais les réf des bras sup des kit corresponde a des bras pour A4/S4 mais sur RS4 il on une ref differente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée mais les ref du kit (seulement des bras sup) sont différente de celle trouver a l'unité avec les ref audi et qui dit ref differente dit difference sur les pièces normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en quoisont ils differents ?

 

Moi j'ai mis un kit pour rs4 et c'est rentré au poil et pas de jeu dans la conduite.

 

on ne parle pas de jeu mais de comportement dû à des raideurs de caoutchouc différent...

pour un effort donné à la roue, tu n'auras pas forcement le même déplacement, donc un comportement routier différent ...

 

ciao fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour a tous j'ai une rotule du bras de suspension avant gauche ( celle du haut sur l’arrière) qui fait clac clac :unhappy:

donc je me renseigne un peu et tombe sur différent prix

 

sur oscaro : Jeu de bras, suspension de roue LEMFÖRDER : 31912 01 a 933,30 € TTC livré

 

http://www.oscaro.com/jeu-de-bras-suspension-de-roue-audi-s4-serie-1-quattro-2-7-i-v6-265cv-2905-2600-824-gt

 

sur mechatecnique :Kit Bras de suspension + Biellettes + Rotules de direction pour Audi S4 & RS4 a 455e00 + 19.90 de livraison en marque febi bilstein ref : AJ41032

 

http://www.mecatechnic.com/A45_AJ41032_FR_kit-bras-de-suspension-biellettes-rotules-de-direction-pour-audi-s4-rs4-audi-a4-b5-4b3498998s1.htm

 

Pourquoi une si grande différence de prix entre c'est marque ?

Celle de oscaro si j'ai bien compris c'est comme celle d'origine ?

Mais febi bisltein est une bonne marque aussi non ?

 

es qu'il serai possible d'avoir des retours sur c'est kit ou des avis

 

il y a des kit aussi sur leboncoin mais a 150e sa sent la chinoiserie a plein nez qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal !

 

Voici une synthèse http://forums.audipassion.com/topic/159858-%E2%9C%AA-allroad-27topic-of-rhino-%E2%9C%AA/page-22?do=findComment&comment=3018491 voir en bas du post.

 

Pour S4/RS4

 

Vous trouverez le kit 8D0498998 qui comporte le bras de suspension diamètre 21 mm en 4D0407151P

Vous trouverez le kit 4B3498998/4F0498530 qui comporte le bras de suspension diamètre 16 mm en 4B3407151C => K montage sur RS4

 

Perso je recommande en plus du Kit LEMFÖRDER le Kit MEYLE renforcé en diamètre 16 mm

4F0498530 116 050 0087/HD http://www.ebay.fr/itm/MEYLE-HD-QUERLENKER-SATZ-VORNE-VORDERACHSE-VERSTARKT-12-TEILIG-1160500087-HD-/331313710963?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item4d23d60773

Sans biellettes Réf 116 050 0086/HD
En diamètre 21 mm Meyle 116 050 0029/HD
Sans biellettes Réf 116 050 0020/HD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut !

J'ai commander le kit lemforder mais le souci c'est que là ou je l'avais commander il ne peuvent plus l'avoir... Donc je peux commander ça a la place ? C'est la meme ref citer plus haut mais je voudrais etre sur... Désolé

--> http://www.webdealauto.com/fr/jeu-de-bras-suspension-de-roue/meyle-116-050-0029-hd/2905.1214527.html

ou alors si il faut que je trouve le lemforder sur un autre site ou si je dois prendre du febi ou autre....

Merci de m'éclairé un peu sur cet achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je compte remplacer en préventif tout les bras du train avant, en même temps que les roulements et la pose des étrierS Z18 Brenbo

 

J'ai des trains de RS4 sur ma S, donc si je pars sur ce kit (LEMFÖRDER : 3191201), on est bien d'accord tout est ok ---->

 

http://www.oscaro.com/jeu-de-bras-suspension-de-roue-lemforder-31912-01-2461897-2905-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dit pas que se soit pas le bon kit mais ce qui me paraît bizarre c'est que les bras supérieure sont spécifique à la RS est vus le nombre d'exemplaire produit ça m'étonnerais que lemforder est fait un kit pour ce modèle. En tous cas quand j'ai fait ce topic je n'en ais trouvée nul part part malgré certain site qui donner que le kit allait sur RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je crois que les silents blocs se détaillent. Du coup il te faut une presse mais si tu sais ou en trouver une (ou en acheter une) ca te coute moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je crois que les silents blocs se détaillent. Du coup il te faut une presse mais si tu sais ou en trouver une (ou en acheter une) ca te coute moins cher

 

J'ai une presse dans mon atelier, je ne savait pas que les silents blocs se détaillaient :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en parcourant le topic, mais il me semble que le resultat est un peu raide ensuite :question:

 

Je pense virer les amortisseurs GMBH pour passer en combinés, j'ai pas envie d'en faire un tasse dos :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au jus ça m intéresse car je vais devoir le faire moi aussi dans un avenir proche merci

 

 

Du coup je me suis pas trop la tête, j'ai commander le kit Lemforder, c'est la bien la monte d'origine, on arrive à apercevoir les sigles Audi qui on été sommairement effacé :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...