Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

En SQ5 depuis 1 an déjà!


Messages recommandés

Voilà qu'il (ou elle) souffle sa première bougie après une année pleine de plaisirs à conduire.

Je vais faire part brièvement du sentiment très positif de mon véhicule.

J'essayerai d'être le plus objectif sachant que c'est ma première Audi et première 4x4.

 

J'aime:

  • la ligne
  • la qualité de finition de chez Audi
  • le potentiel du moteur
  • la boîte tiptronic
  • le toucher du cuir
  • le ronronnement
  • la tenue de route
  • la fiabilité des assistances à la conduite
  • la faible consommation de diesel
  • le reste

Je n'aime pas:

  • la fonction start&stop un peu trop envahissante lorsque je veux faire une marche arrière
  • euh...

La liste des options que j'ai choisies ici en Belgique, même si en France, certaines sont de série

  • peinture Audi exclusive Brun Maya
  • jantes 21"
  • toit ouvrant panoramique
  • cuir complet Audi Exclusive 3 tons Sable, Havane, Noire sur les sièges, portes, cockpit et commandes, surpiqures et passepoils couleur sable
  • encarts décoratifs Carbone Atlas
  • sièges et rétroviseurs à mémoire
  • GPS avec disque dur
  • Climatisation 3 zones
  • banquette coulissante
  • Volant aplati
  • tapis de sol Audi exclusive
  • stores pare-soleil dans les portes arrières
  • pare-soleil dans les portes arrières
  • caméra de recul
  • lane assist, side assist
  • adaptative light
  • régulateur de vitesse adaptatif
  • Audi drive select
  • module de rangement
  • Bang & Olufsen
  • Audi music interface
  • Radio DAB
  • ouverture de coffre électrique
  • installation de 2 écrans dans les appuies-tête
  • vitres arrières assombries
  • porte gobelet chauffant / réfrigéré
  • ...

Les 2 modifications que j'ai apportées:

  • phares anti-brouillard LED
  • clignotants avants LED

 

Place aux photos:

 

ams0.jpg

 

aefq.jpg

 

6un7.jpg

 

fz4r.jpg

 

s308.jpg

 

70zk.jpg

 

3xde.jpg

 

zhyp.jpg

 

xl3m.jpg

 

4fy1.jpg

 

xnof.jpg

 

irpm.jpg

 

vlhu.jpg

 

qyl4.jpg

 

hsy6.jpg

 

2dpu.jpg

 

z80c.jpg

 

z28k.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut confrère.

 

Il va falloir que je teste si la manip visant à désactiver totalement le Start and stop fonctionne, car comme toi ça me GAVE et mon premier réflêxe en démarrant est de le couper.

 

J'ai du temps je tente dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qu'il (ou elle) souffle sa première bougie après une année pleine de plaisirs à conduire.

Je vais faire part brièvement du sentiment très positif de mon véhicule.

J'essayerai d'être le plus objectif sachant que c'est ma première Audi et première 4x4.

 

J'aime:

 

  • la ligne
  • la qualité de finition de chez Audi
  • le potentiel du moteur
  • la boîte tiptronic
  • le toucher du cuir
  • le ronronnement
  • la tenue de route
  • la fiabilité des assistances à la conduite
  • la faible consommation de diesel
  • le reste
Je n'aime pas:

  • la fonction start&stop un peu trop envahissante lorsque je veux faire une marche arrière
  • euh...
La liste des options que j'ai choisies ici en Belgique, même si en France, certaines sont de série

  • peinture Audi exclusive Brun Maya
  • jantes 21"
  • toit ouvrant panoramique
  • cuir complet Audi Exclusive 3 tons Sable, Havane, Noire sur les sièges, portes, cockpit et commandes, surpiqures et passepoils couleur sable
  • encarts décoratifs Carbone Atlas
  • sièges et rétroviseurs à mémoire
  • GPS avec disque dur
  • Climatisation 3 zones
  • banquette coulissante
  • Volant aplati
  • tapis de sol Audi exclusive
  • stores pare-soleil dans les portes arrières
  • pare-soleil dans les portes arrières
  • caméra de recul
  • lane assist, side assist
  • adaptative light
  • régulateur de vitesse adaptatif
  • Audi drive select
  • module de rangement
  • Bang & Olufsen
  • Audi music interface
  • Radio DAB
  • ouverture de coffre électrique
  • installation de 2 écrans dans les appuies-tête
  • vitres arrières assombries
  • porte gobelet chauffant / réfrigéré
  • ...
Les 2 modifications que j'ai apportées:

  • phares anti-brouillard LED
  • clignotants avants LED

Place aux photos:

 

ams0.jpg

 

aefq.jpg

 

6un7.jpg

 

fz4r.jpg

 

s308.jpg

 

70zk.jpg

 

3xde.jpg

 

zhyp.jpg

 

xl3m.jpg

 

4fy1.jpg

 

xnof.jpg

 

irpm.jpg

 

vlhu.jpg

 

qyl4.jpg

 

hsy6.jpg

 

2dpu.jpg

 

z80c.jpg

 

z28k.jpg

très belle harmonie de couleurs !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Sans doute un des SQ5 les plus... Exclusif dans un rayon de 2500km ! J'aime !

Y aurait-il une seule option que tu n'as pas choisie ?

Je comprends aisément que tu ne t'en lasses pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les témoignages.

 

Bravo ! Sans doute un des SQ5 les plus... Exclusif dans un rayon de 2500km ! J'aime !

Y aurait-il une seule option que tu n'as pas choisie ?

Je comprends aisément que tu ne t'en lasses pas...

 

La seule option laissée sur le carreau est la direction dynamique.

Sinon j'attends avec impatience les matins d'hiver, pour programmer le webasto!

Wouah quelle voiture .....

 

Moi J' AAACCCHHHEEETTTE

 

PS: combien pour tout ça ?

 

département du Val d'Oise sans remise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95000 € pour un SQ5 ?????

 

ACZY64V9 dans le configurateur audi.be

 

Je n'ai jamais fait la comparaison sur le configurateur français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette configuration n'est plus valide :ripeer:

 

Je n'ai pas le courage de comparer les options d'origine France, mais de tête il faut rajouter l'AAC, les side/lane assist, la peinture, des cuirs et des écrans dans les appui-tête, le reste est à peu près en série pour les SQ5 France.

 

Il y a en plus en France l'advanced key et le toit ouvrant.

 

Attention loin de moi l'idée de critiquer ou quoi que ce soit, mais ça fait 24000€ de plus que le modèle français, ça m'a semblé gros.

 

Quoi qu'il en soit, ce véhicule reste une pure merveille, et je dois avouer que parfois je le prends au lieu du 2 roues rien que pour le plaisir :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le code passe encore sur www.audi.be

je vais faire la configuration sur audi.fr

comme il est la c est sur qu en France on doit être à 85000 sans forcer!!!!!!!!!et sans malus Audi exclusive c est beau mais c est cher !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACFWRX3G sur audi.fr

+/- 3000 euros moins cher en France, mais le système ne me propose pas le même choix dans la configuration du cuir des sièges.

Je n'ai pas pu configuré une sellerie entièrement en cuir sur le site français (max 4400 euros contre 7700 sur le site belge)

Voilà peut être la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à quoi servent les pastilles noires derriere les fauteils ?(juste pour info)

 

 

Ce n'est pas pour mettre les fameux écrans vidéo ?

 

 

Et les 2 touches entre le porte gobelets et l'accoudoir central avant ?

 

 

Ce sont les boutons qui commandent le réchauffage/refroidissement du porte-gobelets de gauche...

 

 

Je ne dois plus rien dire, ils savent tout! :icon42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Duster RS, c'est une technologie roumaine, le moteur en Y à 3 cylindres.

 

Les performances sont celles d'une lada niva des années 90, un monstre de 90 cv et 90 litres au 100.

 

Les vibrations sont celles d'un fauteuil massant au ralenti, et des whoops (pour ceux qui aiment le motocross) à partir de 50 km/h (qui est par ailleurs proche de la vitesse de pointe).

 

Mouhahahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute une époque le polini 75 avec échappement fresco avec détendeur cardu de 19 et freinage avec les pieds bien sur :)

Bien obligé, ils avaient pas prévu de freinage assez puissant pour arrêter la bête :ripeer: . Et puis le freinage c'était pas notre soucis à l'époque....

Modifié par froopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...