Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 TDI 140 Sline de Geekpok


Messages recommandés

Bonjour,

 

Donc me voilà dans la communauté des quatres anneaux depuis hier car j'ai fait l'acquisition d'une Audi A4 Sline TDI 140 et j'en suis ravie, c'est un vraie petit bijoux.

 

Elle est de novembre 2005 et totalise 136000km, elle est de couleur grise.

 

Elle est équipé de :

 

- Jantes 18" RS6

- Calandre S-line

- Bas de caisse S-line

- Audi Concert 10hp Bose

- Vitres teintées

- Coming/Leaving home

- Intérieur semi cuir

- Rétroviseur electrochome

 

Je pense que c'est tout car je ne suis pas encore un expert donc je connais pas tout mais je pense que le reste est d'origine sur les Sline.

 

Place aux photos :

 

663547IMG0313.jpg

 

549586IMG0308.jpg

 

396027IMG0310.jpg

703119IMG0311.jpg

 

612904IMG0312.jpg

 

827530IMG0296.jpg

Modifié par geekpok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, jolie B7.

Tes bas de portes sont des S-Line et pas S4 qui sont plus épais. En fait, elle est équipée S-Line intérieur et extérieur. Très bonne base :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci et merci pour les info donc Sline complet.

 

@ Mehdi55100 oui ce sont des baguettes collé d’ailler elle sont abîmé le chrome est pas mal parti je vais les remplacer.

 

J'en avais posé sur ma passat, il était prédécoupé, savez vous si il y a la m^me chose pour A4 car je ne trouve pas sinon il existe des rouleaux et il faut découpé les lamelles nous même.

 

@Yann93 c'est vrai que elles ont l'air de ce ressembler je vais faire un tour sur ton poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question car je sais pas ou a posé sur ce forum j'ai bcp de photo qui ne s'affiche pas exemple sur le post de présentation de la voiture de Yann93 je vois pratiquement aucune photos.

Savez vous pourquoi

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens sont perimés c'est pour ca qu'elles ne s'affichent plus.. j'essairais de les retrouver et de les remettre. Tu peux regarder dans les dernieres pages il y en a des recentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le fofo !

 

Pour les photos que ne s'affichent pas c'est probablement du à Imageshack. Le site est devenu payant il y a peu de temps et les personnes non inscrites ont perdu leurs photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes antibrouillard reste allumé plusieurs secondes lorsque je l’éteins, est ce bien l'option coming/leaving home ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce matin en allant au boulot après le pasage d'un rond point faut dire que j'en ai 11 pour aller au taf mon voyant et signal sonore de la voiture c'est mis a sonné alors que dans le week end j'ai fait environ 200km sans soucis.

J'ai cru lire que je n'étais pas le seul, faut-il absolument le désactiver avec VAG-COM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout suivi de quelle voyant parle tu?

Quels sont les symptômes de ta voiture?

Pareil regarde sur eBay pour un câble de diag, c'est le minimum a avoir quand on achéte une Audi lol

Câble vcds pour une vingtaine d'euros en provenance de Chine

Modifié par mehdi55100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé parti dans mon explication j'ai oublié des mots donc c'est mon voyant et signal sonore de ma ceinture.

Pour ce qui est de la prise diag j'en ai un que j'avais acheter pour ma golf IV il y a quelques années est ce le m^me pour l'audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Merci mehdi il va falloir que je retrouve le logiciel par contre.

 

@ Merci Ibizman


@ merci Kilivinci je n'avais pas vu ce tuto je vais y jeter un oeil quand j'aurais 5mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ds ta presentation, Tu as bien écris calandre et bas de caisse Sline geekpok , killivinci et madingwada ont mal lu :-)

Pour finir, tu as une tres belle A4 et te souhaite bonne route avec !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai corriger mon 1er post, ils avaient bien lu ;-)

 

Comment peux t-on mettre l'option bluetooth pour mon décroché avec mon téléphone sans le RNSE ou Parrot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais changer mes ampoules de phrares et j'ai trouvé ce site (http://www.ledperf.com/pack-ampoules-de-phares-xenon-effects-pour-audi-a4-b7-p-5800.html) qui me parait bien mais je ne sais pas trop quoi choisir entre Michiba diamond white, MTEC super white ou Philips blue vision.

Pouvez vous m'éclairer sur le sujet.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'était fait la réflexion mais dans le tuto on ne vois plus les photos est ce que quelqu'un les auraient en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

Commençant à avoir de la buée sur mes retroviseur le matin j'ai essayer de voir si il chauffait mais je ne pense pas. Au touché je n'ai rien senti et la bué s'en va en roulant au bout d'une dixaine de minute.

Je voudrais donc acheter des vitres chauffantes.

Que pensez vous de ces vitres /

 

http://www.ebay.de/itm/Spiegelglas-AUDI-A4-B7-links-beheizt-aspharisch-/400617882905?pt=DE_Autoteile&fits=Year%3A2005%7CMake%3AAudi%7CModel%3AA4%7CPlatform%3A8EC%2C+B7%7CType%3A2.0+TDI&hash=item5d46afc519

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=131273740204&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

 

Les deuxième on l'air bleuté à moins que ce soit la photo qui donne cet effet.

Sont-elle de bonne qualité et le temps de chauffe est-il correcte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'il fallais qu'il fasse -5°C ou mettre le degivrage arrière en route et c'est ce que j'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'il fallais qu'il fasse -5°C ou mettre le degivrage arrière en route et c'est ce que j'ai fait

Il me semble plutôt qu'il faut qu'il fasse -5°C ET mettre le degivrage arrière en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...