Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 TDI 140 Sline de Geekpok


Messages recommandés

Bonjour,

 

Donc me voilà dans la communauté des quatres anneaux depuis hier car j'ai fait l'acquisition d'une Audi A4 Sline TDI 140 et j'en suis ravie, c'est un vraie petit bijoux.

 

Elle est de novembre 2005 et totalise 136000km, elle est de couleur grise.

 

Elle est équipé de :

 

- Jantes 18" RS6

- Calandre S-line

- Bas de caisse S-line

- Audi Concert 10hp Bose

- Vitres teintées

- Coming/Leaving home

- Intérieur semi cuir

- Rétroviseur electrochome

 

Je pense que c'est tout car je ne suis pas encore un expert donc je connais pas tout mais je pense que le reste est d'origine sur les Sline.

 

Place aux photos :

 

663547IMG0313.jpg

 

549586IMG0308.jpg

 

396027IMG0310.jpg

703119IMG0311.jpg

 

612904IMG0312.jpg

 

827530IMG0296.jpg

Modifié par geekpok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, jolie B7.

Tes bas de portes sont des S-Line et pas S4 qui sont plus épais. En fait, elle est équipée S-Line intérieur et extérieur. Très bonne base :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci et merci pour les info donc Sline complet.

 

@ Mehdi55100 oui ce sont des baguettes collé d’ailler elle sont abîmé le chrome est pas mal parti je vais les remplacer.

 

J'en avais posé sur ma passat, il était prédécoupé, savez vous si il y a la m^me chose pour A4 car je ne trouve pas sinon il existe des rouleaux et il faut découpé les lamelles nous même.

 

@Yann93 c'est vrai que elles ont l'air de ce ressembler je vais faire un tour sur ton poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question car je sais pas ou a posé sur ce forum j'ai bcp de photo qui ne s'affiche pas exemple sur le post de présentation de la voiture de Yann93 je vois pratiquement aucune photos.

Savez vous pourquoi

 

merci