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A3 quattro


fred110365

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oui mon collegue de chez audi car je suis mecano chez un concurant a fait les test de puissances et a obtenu les courbes de puissance et de couple mais elles sont pas autorisées normalelment


je vous montrerai des que j'aurai recuperé chez l'ancien proprio les degats deja occasionne c'est a dire turbo qui a casse en deux impressionnant

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224.8Ps a 4608t/min et 394 Nm 3258 / min(moteur


je vais demande la feuille de controle a mon collegue et la mettre en jointe

Modifié par fred110365
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C'est surtout que si le collecteur a fendu aussi, c'est que ça chauffe trop, reprog trop pauvre. Les turbos fenduent c'est plus les K04 de S3.

 

En même temps le v6 24 c'est pas un foudre de guerre, heureusement que tu sens l'Audi pousser plus.

Modifié par Myck
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oui mais moi suis un pépère au volant mais de temps a autre il faut doubler rapidement et cette voiture c'est un coup de cœur cela fait 2 ans qu'elle croupie dans un garage


mais c'est vrai pas mal de différence avec renault ou je travail mais mon chef ayant eu clio rs n'en revenait pas quand il l'a essayé

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AQA = 1.8T 150 voila pourquoi 10 cv fiscaux

 

Donc si le turbo est un K03 comme d'origine, je pense que ta puissance se situe plus vers 190/200 grand max (225 impossible avec un simple K03, il aurait fallu un K03s)

Modifié par Myck
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Ah mais je veux bien te croire que sur le papier c'est écrit 225, mais sur un banc étalonné, je pense que le résultat ne sera pas le même.

 

Pour les 10 cv, tu as la réponse.

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Si c'est un Quattro en 150 cv chapeau, c'est rare ...

Effectivement ph1 donc turbo k03, dure d'avoir 225 cv avec lui. À moins qu'il ait été changé.

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Ou alors booster vraiment à fond, d’où la casse du collecteur + turbo fissuré en 2.

 

Surtout ne pas rouler au SP95 avec une reprog.

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si le 98 disparait c'est pour un indice + élevé, car il n'est pas rare d'en trouver en europe du 100 voir 102. et puis renault enfin voila quoi ce n'est pas une référence.

 

le 95 disparait au profil du e10, mais le 98 ne va pas disparaitre

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Sinon, il y a la solution l'E85, indice d'octane de 104, avec une reprog adapté, injecteurs plus gros, et pompe ca permet un bon gain niveau perf. Mais on en trouve pas partout.

 

Pour Renault, mieux vaut laisser les moteurs d’origine lol l'E10 est largement suffisant.

Modifié par Myck
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  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

 

Sa y est ma titine est paasé au controle technique et mis a part le parebrise et phare avant droit rien d'autre elle va pouvoir enfin se derouiller les jambes.

 

Le passage du controle pour les freins des quattro est pas mal du tout

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De toute façon avec le quattro haldex, il suffit d'enlever le fusible et ça passe à n'importe quel CT 2 RM.

 

Le contrôleur n'a pas le droit :)

 

Moi y'a pas de banc 4x4 lol, du coup il colle des capteur de G sur le pc avant... s’élance a fond et pile... je doute de l'efficacité lol

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Le contrôleur n'a pas le droit :)

 

Moi y'a pas de banc 4x4 lol, du coup il colle des capteur de G sur le pc avant... s’élance a fond et pile... je doute de l'efficacité lol

 

 

Oui, comme les xenons sans lave phare et réglage d’assiette auto, mais ça passe ;)

Modifié par Myck
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un bon controle est effectuer comme j'ai decrit mais apres chaqun voit midi a sa porte et le controleur risque sa patente de plus le fusible haldex enlever gros desequilibre et pour ce qui est des laves phare xenon obligatoire au controle j'ai deja été recalé une fois sur ma V6 3L

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Zanth11 tu a raison pour le banc a rouleaux independant car je crois que maintenant tout les controle en sont equipé pour pouvoir faire tourner les roues dans les deux sens

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